réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi avec toi ça marche quand t écris mon pseudo ? Y a pas d étoiles :04: On appelle ça la magie...:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bonsoir a tous que j'aime ils sont tous dans ma topic c'est beau les plus belles et les plus beaux merci a vous mais tahli le moral j'adore les enfants et j'ai vraiment penser a ca mais je savais pas que c'est trés compliquer dommage À coeur vaillant rien d'impossible.... Je trouve en tout cas... que tu fais preuve d'une très grande grandeur d'âme... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 À coeur vaillant rien d'impossible.... Je trouve en tout cas... que tu fais preuve d'une très grande grandeur d'âme... :)alors je vais adopter réflexions:D:D:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :)alors je vais adopter réflexions:D:D:kissSmiley Je suis trop vieux pour l'être... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 bonsoir sidra oui on peut seulement il y a des formalités , procédures, et des conditions , il suffit de voir un avocat pour qu'il t’explique comment doit faire bonsoir ssassito :kissSmiley ca fait longtemp on s'est pas parler :(ou bien je t'es pas deranger:crazy:;):D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :)alors je vais adopter réflexions:D:D:kissSmiley Tu vas adopter, et tu le signale à réflexions ou tu vas adopter réflexions? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Je suis trop vieux pour l'être... je rigole réflexions :(:rolleyes::rolleyes: dézoléééé Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bonsoir a tous que j'aime ils sont tous dans ma topic c'est beau les plus belles et les plus beaux merci a vous mais tahli le moral j'adore les enfants et j'ai vraiment penser a ca mais je savais pas que c'est trés compliquer dommage commence par te renseignais , comme ça tu auras une idée tant pis si c'est compliqué Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Bonsoir ma belle. Ne te décourage pas. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Tu ne peux pas savoir avant d'essayer. Et si ça te tient à cœur et bien rien ne sera difficile ;) bonsoir bella désolé je t'es pas saluer mon pc a bloqué tu sais que t'adore toi:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 je rigole réflexions :(:rolleyes::rolleyes: dézoléééé Désolé pour quoi ?.... parce que suis vieux ?...:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Tu vas adopter, et tu le signale à réflexions ou tu vas adopter réflexions? :mdr: Elle a changé d'avis... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 commence par te renseignais , comme ça tu auras une idée tant pis si c'est compliqué emmmmmmmmmmm alors c'est toi ssassitoooooooooooo:mdr::mdr::mdr:bone idée:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 es qui'il ya parmis des femmes célibataires ici qui pensent a ca? Tu veux adopter quoi ? Un chat ? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Désolé pour quoi ?.... parce que suis vieux ?...:mad: :mdr: mais non parce que tu veux pas:( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 mais non parce que tu veux pas:( :mdr:.. Mais je ne dis pas non...:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Tu veux adopter quoi ? Un chat ? non wa 3alaykoum eselem wa rahmata alahi wa barakatoho je veux ou bien نحن نتكلم عن الكفالة يا اختاه وليس التبني حتى لا تبدئي بالانتقاد Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 emmmmmmmmmmm alors c'est toi ssassitoooooooooooo:mdr::mdr::mdr:bone idée:D:D -------------même reflexion que réflexion Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 :mdr:.. Mais je ne dis pas non. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 -------------même reflexion que réflexion la quelle la premiere ou la deusiéme? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 non wa 3alaykoum eselem wa rahmata alahi wa barakatoho je veux ou bien نحن نتكلم عن الكفالة يا اختاه وليس التبني حتى لا تبدئي بالانتقاد Haha. La kafala en Algérie est très contrôlé et l'enfant doit garder le nom de son père où à défaut celui de sa mère. Il faut avoir un logement à soi et non pas celui de ses parents. Ils surveillent la première année de l'enfant. J'ai un oncle kafala un enfant. Je ne pense pas qu'ils donneraient un enfant à une femme célibataire, nous ne sommes pas en Amérique et tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ohh j'oubliai pour les chats elhoumet rahoum m'amrine, arrefdi kima habiti :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 la quelle la premiere ou la deusiéme? au choix -------------:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bonsoir bella désolé je t'es pas saluer mon pc a bloqué tu sais que t'adore toi:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley: Pourquoi tu es désolée? :mad: pas de ça entre nous :mad: :D :kissSmiley Moi aussi t'adore :kissSmiley Elle a changé d'avis... Aww mon tit coeur Vais t'adopter, t'inquiète, si tu peux vivre de pizza :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ohh j'oubliai pour les chats elhoumet rahoum m'amrine, arrefdi kima habiti :D T'aimes pas les chats ?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi tu es désolée? :mad: pas de ça entre nous :mad: :D :kissSmiley Moi aussi t'adore :kissSmiley Aww mon tit coeur Vais t'adopter, t'inquiète, si tu peux vivre de pizza :04: Si tu me donnes à boire de temps à autre... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts