SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Je pense parce qu elle a un grand cœur car elle a dit enfant abandonné ça montre sa générosité et sa bonté oui dzy merci voila tu m'as compris:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 calme:(pourquoi 7/10? quand tu m'adopteras je t'aimerais 13 sur 10 Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 plutot pourquoi elle veux adopter un enfant c'est just un réve calme c'est pas facile chez nous:( Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 quand tu m'adopteras je t'aimerais 13 sur 10 :mdr:ok t'es d'accord alrs?:D depuis ce moment t'es mon bébé adoptif:D;);) Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 C est sympa à toi imed d avoir fais partager ta recherche ;) ce fut un plaisir Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 ce fut un plaisir désolé imed merci j'ai pas fait attention merci pour la recherche:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 désolé imed merci j'ai pas fait attention merci pour la recherche:kissSmiley je t’en prie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 es qui'il ya parmis des femmes célibataires ici qui pensent a ca? salut non c'est impossible... la loi exige que ce soit un couple qui en fait la demande ( kafala ...) http://www.apaerk.fr/docotheque/NON-ADHERENTS/guide_demarches_algerie_maj_juin_20.pdf D'ailleurs partout dans le monde c'est impossible de le faire tellement les conditions sont drastiques.. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 salut non c'est impossible... la loi exige que ce soit un couple qui en fait la demande ( kafala ...) http://www.apaerk.fr/docotheque/NON-ADHERENTS/guide_demarches_algerie_maj_juin_20.pdf D'ailleurs partout dans le monde c'est impossible de le faire tellement les conditions sont drastiques.. Salam key Pourtant calme nous a affirmer que son amie a recueillie un enfant "seule" Comment est ce possible alors? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 L'adoption. simple ou pleinière soit elle n'est pas autorisée par le droit algérien... seule la kafala (ou recueil légal) telle que mentionné dans le code de la famille l'est... alors je vous dis non parce que je connaissais une femme de procureur ds les annees 90 veuve par la suite a qui on a ccorde l adoption d une fille SABRINA adorable bebe de 2ans !donc systeme defaillant une fois de plus le code de la famille n est pas respecté Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Salam key Pourtant calme nous a affirmer que son amie a recueillie un enfant "seule" Comment est ce possible alors? salut *******... je pense que c'est une entente en dehors du cadre légale... ça existe en Algérie ...surtout quand il s'agit de couvrir une naissance hors mariage.... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 salut *******... je pense que c'est une entente en dehors du carde légale... ça existe en Algérie ...surtout quand il s'agit de couvrir une naissance hors mariage.... Oui c est pas faux c est probablement cela Enfin allahoualem Dommage que ce soit aussi difficile car il y a tellement d enfants qui demandent à être recueillis msakines:( En tout cas je trouve que sidra a eu un bon projet en tête (dommage) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 alors je vous dis non parce que je connaissais une femme de procureur ds les annees 90 veuve par la suite a qui on a ccorde l adoption d une fille SABRINA adorable bebe de 2ans !donc systeme defaillant une fois de plus le code de la famille n est pas respecté Même pas étonnant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Comme les chats, en Algérie on trouve les enfants dans la rue.. partout.. Wallah. D'ailleurs il y a plus d'enfants que de chat donc je crois que vous pouvez les prendre juste comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 la beauté c'est pas du visage mais moi je les trouve beaux par leur coeur et c'est ca qui compte et je suis sur qu'ils le sont aussi simahouhom 3la woujouhihom ok?:mad:et pour les sorciéres non leur seule accompagnon c'est lbalya rouhi erkbi 3liha we tiri men hna ok aller vite michouna ya pas de place pour toi ici :D:D:mdr: Jayha ahhh wi nosss, ohh une chanson, ma fich djayha kida, ih di bahloula kida daymen min zammèène. :D:D Bayna 'alik, la beauté du coeur, il et rare que je me fasse avoir et générélement les gourdes de ton genre font le plus de dégâts "cro cro migonnn" ya'ni 'agbaki wella ma fich ? Simahoum 'ala woudjouhihim tu ne sais même pas ce que cela veut dire oumelqittou elmiyet. Non non les sorcières ont des chats, on le sait tous. Nous sommes le 1er moharram. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Jayha ahhh wi nosss, ohh une chanson, ma fich djayha kida, ih di bahloula kida daymen min zammèène. :D:D Bayna 'alik, la beauté du coeur, il et rare que je me fasse avoir et générélement les gourdes de ton genre font le plus de dégâts "cro cro migonnn" ya'ni 'agbaki wella ma fich ? Simahoum 'ala woudjouhihim tu ne sais même pas ce que cela veut dire oumelqittou elmiyet. Non non les sorcières ont des chats, on le sait tous. Nous sommes le 1er moharram. Oh la belle chanson....:o Je trouve belle la chanteuse.... "Sans jeux de mots..:D".. Enfin.. Si peut être...:rolleyes: [YOUTUBE]4wG15wKK-yY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Oh la belle chanson....:o Je trouve belle la chanteuse.... "Sans jeux de mots..:D".. Enfin.. Si peut être...:rolleyes: [YOUTUBE]4wG15wKK-yY[/YOUTUBE] On me compare souvent à cette chanteuse Nancy ajram Voilà l étrangère pour que tu puisse m imaginer chouiya vu que tu m aimes beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 On me compare souvent à cette chanteuse Nancy ajram Voilà l étrangère pour que tu puisse m imaginer chouiya vu que tu m aimes beaucoup. Façon de dire que les gens te trouve belle ?...:D Tata est la plus belle..:mad: Après mon bel ange bien sûr.. :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Façon de dire que les gens te trouve belle ?...:D Tata est la plus belle..:mad: Après mon bel ange bien sûr.. :D Je veux pas dire que les gens me trouvent belle je dis qu on me compare souvent à elle ni plus ni moins. Si je voulais dire que je suis belle et bien je dirais je suis belle khlass Tu l as vu ta tâta debdouba ? Pas que je doute de sa beauté ou charme mais parle pas pour rien dire si t as pas vu la pers. Lèche bottes!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 alors moi je connais dans mon entourage une forme 'd'adoption" ou prise en charge traditionnelle que l'on retrouve dans beaucoup de sociétés africaines. ce sont des choses qui étaient courantes et admises dans mon enfance, maintenant je ne sais pas si ça fat encore beaucoup. quand il y avait une femme célibataire ou veuve, âgée, dont les enfants sont adultes etc... on lui confiait un enfant, par ex un neveu ou autre, pour qu'elle s'en occupe à la place de la maman (qui généralement avait beaucoup d'enfants, enfin de mon temps c'était comme ça) beaucoup dans ma famille ont été élevés comme ça par la grand mère ou une tante etc.... je trouve qu cela avait une vrai utilité sociale. je ne sais pas si de nos jours ça se fait encore. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je veux pas dire que les gens me trouvent belle je dis qu on me compare souvent à elle ni plus ni moins. Si je voulais dire que je suis belle et bien je dirais je suis belle khlass Tu l as vu ta tâta debdouba ? Pas que je doute de sa beauté ou charme mais parle pas pour rien dire si t as pas vu la pers. Lèche bottes!!!!!!! :confused::confused: Suffit de d'insinuer que L'Étrangère est plus belle que toi... Prour se faire traiter de lèche bottes...:mdr: aurait elle raison... de te traiter de jalouse ?...:D Tu sembles le confirmer...:p Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je veux pas dire que les gens me trouvent belle je dis qu on me compare souvent à elle ni plus ni moins. Si je voulais dire que je suis belle et bien je dirais je suis belle khlass Tu l as vu ta tâta debdouba ? Pas que je doute de sa beauté ou charme mais parle pas pour rien dire si t as pas vu la pers. Lèche bottes!!!!!!! l'etrangere ressemble a elissa en hidjeb toi si tu ressemble à nancy tu doisetre tres belle khmouss alik Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :confused::confused: Suffit de d'insinuer que L'Étrangère est plus belle que toi... Prour se faire traiter de lèche bottes...:mdr: aurait elle raison... de te traiter de jalouse ?...:D Tu sembles le confirmer...:p T as même pas compris mes propos...... Jalouse de quoi steuplait???!!! G un mari très aimant 2 magnifiques enfants mashallah un boulot une voiture la santé la famille 2 amies que me manque t il a la liste ? Hamdoulilah Tu sais mon physique c est pour mon mari l essentiel lui me trouve à son goût donc pourquoi je serais jalouse d une pers "virtuelle" d'un certain âge ? Pardonne moi mais ta remarque ou question est vraiment bête pffff Je ne suis pas gamine a ce point pour être jalouse d une pers que j ai jamais vu Lèche bottes : c dans le sens quoi qu elle dise comme méchanceté tu la couvres donc tu la caresses dans le sens du poil... Voilà la signification ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 l'etrangere ressemble a elissa en hidjeb toi si tu ressemble à nancy tu doisetre tres belle khmouss alik Ah oui Elissa ? Elle est jolie elissa Tu l as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 On me compare souvent à cette chanteuse Nancy ajram Voilà l étrangère pour que tu puisse m imaginer chouiya vu que tu m aimes beaucoup. ntiya Nancy 'agreb... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts