Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ntiya Nancy 'agreb... :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ah oui Elissa ? Elle est jolie elissa Tu l as vu ? vous etes marié madame je le savais pas je vous dois beaucoup de respect:):) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 vous etes marié madame je le savais pas je vous dois beaucoup de respect:):) Tu sais calme le respect s adresse à tout le monde (mariés et pas mariés) En tout cas tu m as jamais manquer de respect hamdoulah, et j aime bien ton topics sur le couscous..... On fait trop de hs samhili sidra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je veux pas dire que les gens me trouvent belle je dis qu on me compare souvent à elle ni plus ni moins. Si je voulais dire que je suis belle et bien je dirais je suis belle khlass Tu l as vu ta tâta debdouba ? Pas que je doute de sa beauté ou charme mais parle pas pour rien dire si t as pas vu la pers. Lèche bottes!!!!!!! :mdr: Ghayoura. Vous voyez réflexions que le net est bien plus qu'un simple virtuel et il peut y avoir de véritables sentiments positifs ou négatifs. Allahouma men arrada bi soue fadj'el kaydahou fi nahrihi wa damer a'malihi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 T as même pas compris mes propos...... Jalouse de quoi steuplait???!!! G un mari très aimant 2 magnifiques enfants mashallah un boulot une voiture la santé la famille 2 amies que me manque t il a la liste ? Hamdoulilah Tu sais mon physique c est pour mon mari l essentiel lui me trouve à son goût donc pourquoi je serais jalouse d une pers "virtuelle" d'un certain âge ? Pardonne moi mais ta remarque ou question est vraiment bête pffff Je ne suis pas gamine a ce point pour être jalouse d une pers que j ai jamais vu Lèche bottes : c dans le sens quoi qu elle dise comme méchanceté tu la couvres donc tu la caresses dans le sens du poil... Voilà la signification ;) Vous êtes réellement jalouse et même un peu débile dans vos propos. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 T as même pas compris mes propos...... Jalouse de quoi steuplait???!!! G un mari très aimant 2 magnifiques enfants mashallah un boulot une voiture la santé la famille 2 amies que me manque t il a la liste ? Hamdoulilah Tu sais mon physique c est pour mon mari l essentiel lui me trouve à son goût donc pourquoi je serais jalouse d une pers "virtuelle" d'un certain âge ? Pardonne moi mais ta remarque ou question est vraiment bête pffff Je ne suis pas gamine a ce point pour être jalouse d une pers que j ai jamais vu Lèche bottes : c dans le sens quoi qu elle dise comme méchanceté tu la couvres donc tu la caresses dans le sens du poil... Voilà la signification ;) Ne t'enerve pas comme ça...:D Tu ne fais que confirmer .... Ce qu'elle dit penser de toi... Pourquoi un pseudo... dans le virtuel déclenche chez toi de telles réactions ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ne t'enerve pas comme ça...:D Tu ne fais que confirmer .... Ce qu'elle dit penser de toi... Pourquoi un pseudo... dans le virtuel déclenche chez toi de telles réactions ?...:D Je suis très calme je ne m énerve pas tu me vois pas donc n avances pas des choses sans savoir stp :04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 @reflexions : elle pense ce qu elle veut de moi et vice versa Même toi penses ce que tu veux de moi, Ana l essentiel tu me connais pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: Ghayoura. Vous voyez réflexions que le net est bien plus qu'un simple virtuel et il peut y avoir de véritables sentiments positifs ou négatifs. Allahouma men arrada bi soue fadj'el kaydahou fi nahrihi wa damer a'malihi. Oui je vois ça...:D Tout de même à ce point...:confused: Pour le douaa... اللهم من أراد بي سوءً أو شراً فرد كيده إلى نحره وأشغله في نفسه وأجعل تدبيره في تدميره Je le connaissais ville ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Façon de dire que les gens te trouve belle ?...:D Tata est la plus belle..:mad: Après mon bel ange bien sûr.. :D :rolleyes: ça parle de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 @reflexions : elle pense ce qu elle veut de moi et vice versa Même toi penses ce que tu veux de moi, Ana l essentiel tu me connais pas Je pense pas grand chose de toi...:D ... Un peu jalouse de tata L'Étrangère kamime....:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Vous êtes réellement jalouse et même un peu débile dans vos propos. Entre nous c est toi la jalouse prend du recul T es tellement aigrie que tu t embrouilles avec presque tout le forum, remet toi en question tata ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :rolleyes: ça parle de moi :04: Mon bel ange...:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 une pensée.......et je suis déjà là ...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Entre nous c est toi la jalouse prend du recul T es tellement aigrie que tu t embrouilles avec presque tout le forum, remet toi en question tata ;) Elle est plus jeune que toi....:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 une pensée.......et je suis déjà là ...:p Un vrai tit ange...:o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Elle est plus jeune que toi....:confused: :mdr: Tata c est ainsi que tu l appelles donc je l appelle ainsi c est joli tata Et puis c est elle qui a dit qu elle est d un certain âge et qu il fallait du respect za3ma (elle qui n en donne aucun en contrepartie) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tata c est ainsi que tu l appelles donc je l appelle ainsi c est joli tata Et puis c est elle qui a dit qu elle est d un certain âge et qu il fallait du respect za3ma (elle qui n en donne aucun en contrepartie) Donc pour résumer... Tata... Est plus jeune et plus belle...:o Après mon bel ange...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je rajouterai pour miss angel qu elle est douce gentille agréable et intelligente et très belle de cœur (et physique j en doute pas) Car les pers belles de l intérieur se ressentent sur la lumière que dégagent leurs visages Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Quoi de plus normal pour un ange... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je pense la même chose pour la furie sidra rihab et polina la nouvelle arrivée. Je le pense sincèrement Après je ne connais pas encore toutes les filles ici donc voilà ce que j ai pu observer pour l instant Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je rajouterai pour miss angel qu elle est douce gentille agréable et intelligente et très belle de cœur (et physique j en doute pas) Car les pers belles de l intérieur se ressentent sur la lumière que dégagent leurs visages :o tu es une belle personne aussi... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :o tu es une belle personne aussi... Merci mon ange Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Merci mon ange Bonjour dzy:kissSmiley comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Bonjour dzy:kissSmiley comment va tu? Coucou sidra la beauté Alors des News des chats? D ailleurs en as tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts