Jump to content

Est-ce que femme célibataire en algerie peut adopter un enfant adondoné?

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Ya 'omri, annourou 'alaa wodjouhihim min sabbou dine... Yakhi hala :mdr:

Heureusement que les gens n'ont rien entre leur main Inna elqouwata Lillahi djami'an.

Voyez les non croyants, si ce n'est Allah :azwjl: comment s'en sortir avec certains/es.

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya 'omri, annourou 'alaa wodjouhihim min sabbou dine... Yakhi hala :mdr:

Heureusement que les gens n'ont rien entre leur main Inna elqouwata Lillahi djami'an.

Voyez les non croyants, si ce n'est Allah :azwjl: comment s'en sortir avec certains/es.

Hihihihihihihihhihihiiiihihhihiihihihihhihihiihihiihihhi :mdr:

Coucou sidra la beauté

Alors des News des chats?

D ailleurs en as tu ?

Merci bella t'es jentille c'est toi toute la beauté:kissSmiley bien sûr j'adore les chats et aussi bella les adores:kissSmiley tu va bien j'espère et tes enfants rabi y3ayechhomlek?

Merci bella t'es jentille c'est toi toute la beauté:kissSmiley bien sûr j'adore les chats et aussi bella les adores:kissSmiley tu va bien j'espère et tes enfants rabi y3ayechhomlek?

Amine! Oui hamdoulah je vais un peu mieux avec les médicaments, les enfants sont à l école radwa soir inchallah ce sera les vacances scolaires ici.

Combien de chats as tu ?

Amine! Oui hamdoulah je vais un peu mieux avec les médicaments, les enfants sont à l école radwa soir inchallah ce sera les vacances scolaires ici.

Combien de chats as tu ?

j'ai un seul dzy il est blanc avec un oeil vertet l'autre bleu il est doux jentille adoeable:kissSmiley

j'ai un seul dzy il est blanc avec un oeil vertet l'autre bleu il est doux jentille adoeable:kissSmiley

Prend en soin alors car les chats méritent beaucoup d affection, ils sont beaux gentils sauf s il se sent agressé alors la le chat sort ses griffes :04:

par contre je n aime pas les chiens je préfère les chats et les petits chatons.

Ma sœur appelle mes enfants Comme ça "mes chatons" :04:

Prend en soin alors car les chats méritent beaucoup d affection, ils sont beaux gentils sauf s il se sent agressé alors la le chat sort ses griffes :04:

par contre je n aime pas les chiens je préfère les chats et les petits chatons.

Ma sœur appelle mes enfants Comme ça "mes chatons" :04:

tu sais il comprend:eek: il me demande de lui ouvrir la porte pour qu'il rentre dans ma chambre et quand il veut faire .... il me demande de lui ouvrir la porte et il reviens apres je lui fais la douche avec trois genre de chamoing :D:D

Oh poupoune!!

De toute façon un chat ça reste propre il fait sa toilette lui même.

C est pour ça je les aime bien ils sont beaux propres et attachants.

Par contre moi je n en ai pas, je suis pas capable de m occuper d animaux.

je préfère donner tout mon temps libre à mes enfants pour les faire lire écrire sortir etc.....

En tout cas sidra c est bien il te reste plus qu a trouver un autre chat pour qu ils fassent pleins de chatons lol