Guest L'étrangère Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ya 'omri, annourou 'alaa wodjouhihim min sabbou dine... Yakhi hala :mdr: Heureusement que les gens n'ont rien entre leur main Inna elqouwata Lillahi djami'an. Voyez les non croyants, si ce n'est Allah :azwjl: comment s'en sortir avec certains/es. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ya 'omri, annourou 'alaa wodjouhihim min sabbou dine... Yakhi hala :mdr: Heureusement que les gens n'ont rien entre leur main Inna elqouwata Lillahi djami'an. Voyez les non croyants, si ce n'est Allah :azwjl: comment s'en sortir avec certains/es. Hihihihihihihihhihihiiiihihhihiihihihihhihihiihihiihihhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Coucou sidra la beauté Alors des News des chats? D ailleurs en as tu ? Merci bella t'es jentille c'est toi toute la beauté:kissSmiley bien sûr j'adore les chats et aussi bella les adores:kissSmiley tu va bien j'espère et tes enfants rabi y3ayechhomlek? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Merci bella t'es jentille c'est toi toute la beauté:kissSmiley bien sûr j'adore les chats et aussi bella les adores:kissSmiley tu va bien j'espère et tes enfants rabi y3ayechhomlek? Amine! Oui hamdoulah je vais un peu mieux avec les médicaments, les enfants sont à l école radwa soir inchallah ce sera les vacances scolaires ici. Combien de chats as tu ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ya 'omri, ..... Ça ne te va pas du tout... ce genre de mots...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Ça ne te va pas du tout... ce genre de mots...:mad: :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ça ne te va pas du tout... ce genre de mots...:mad: :D Je te rejoins sur ce point :mdr::mdr::mdr: Tu vois on peut être d accord sur un point dans une journée c est pas mal non?:04: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Amine! Oui hamdoulah je vais un peu mieux avec les médicaments, les enfants sont à l école radwa soir inchallah ce sera les vacances scolaires ici. Combien de chats as tu ? j'ai un seul dzy il est blanc avec un oeil vertet l'autre bleu il est doux jentille adoeable:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je te rejoins sur ce point :mdr::mdr::mdr: Tu vois on peut être d accord sur un point dans une journée c est pas mal non?:04: :mdr: Je vous ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 j'ai un seul dzy il est blanc avec un oeil vertet l'autre bleu il est doux jentille adoeable:kissSmiley Prend en soin alors car les chats méritent beaucoup d affection, ils sont beaux gentils sauf s il se sent agressé alors la le chat sort ses griffes :04: par contre je n aime pas les chiens je préfère les chats et les petits chatons. Ma sœur appelle mes enfants Comme ça "mes chatons" :04: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Prend en soin alors car les chats méritent beaucoup d affection, ils sont beaux gentils sauf s il se sent agressé alors la le chat sort ses griffes :04: par contre je n aime pas les chiens je préfère les chats et les petits chatons. Ma sœur appelle mes enfants Comme ça "mes chatons" :04: tu sais il comprend:eek: il me demande de lui ouvrir la porte pour qu'il rentre dans ma chambre et quand il veut faire .... il me demande de lui ouvrir la porte et il reviens apres je lui fais la douche avec trois genre de chamoing :D:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Oh poupoune!! De toute façon un chat ça reste propre il fait sa toilette lui même. C est pour ça je les aime bien ils sont beaux propres et attachants. Par contre moi je n en ai pas, je suis pas capable de m occuper d animaux. je préfère donner tout mon temps libre à mes enfants pour les faire lire écrire sortir etc..... En tout cas sidra c est bien il te reste plus qu a trouver un autre chat pour qu ils fassent pleins de chatons lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts