SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 T'aimes pas les chats ?...:eek: tu peux lui dire réflexions qu'avec plaisir nerfedhom les chats au moins analou jazaa men and rabi au lieu de venir chaque jour blésser une personne dans leur topics c'est pas du just kidding ici c'est du sérieux j'ai un grand coeur alhamdoulileh et je peux pas etres autant méchant qu'elle alah la wsalni حسبي الله و نعم الوكيل Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Si tu me donnes à boire de temps à autre... :mad: Ouais ouais t'inquiète, tu ne vas pas mourir de déshydratation, fais pas ton grincheux :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 tu peux lui dire réflexions qu'avec plaisir nerfedhom les chats au moins analou jazaa men and rabi au lieu de venir chaque jour blésser une personne dans leur topics c'est pas du just kidding ici c'est du sérieux j'ai un grand coeur alhamdoulileh et je peux pas etres autant méchant qu'elle alah la wsalni حسبي الله و نعم الوكيل Ma chérie, on sait que tu as un grand cœur :kissSmiley te fâche pas et fais nous un grand sourire comme ça :04: faut qu'on voit tes dents de sagesse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 T'aimes pas les chats ?...:eek: Les aimer comment ? Les Chinois aiment beaucoup les chats... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Les aimer comment ? Les Chinois aiment beaucoup les chats... Tu veux les manger ?....:confused: En rôti.. Parait que c'est délicieux... avec une salade aux rats...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 tu peux lui dire réflexions qu'avec plaisir nerfedhom les chats au moins analou jazaa men and rabi au lieu de venir chaque jour blésser une personne dans leur topics c'est pas du just kidding ici c'est du sérieux j'ai un grand coeur alhamdoulileh et je peux pas etres autant méchant qu'elle alah la wsalni حسبي الله و نعم الوكيل Je ne crois pas qu'elle soit aussi méchante qu'elle veut nous montrer...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ouais ouais t'inquiète, tu ne vas pas mourir de déshydratation, fais pas ton grincheux :mad: :D J'aime le chocolat aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Tu veux les manger ?....:confused: En rôti.. Parait que c'est délicieux... avec une salade aux rats...:D Ref :mad: Je vais changer d'avis et ne pas t'adopter :mad: Sois mignon :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 J'aime le chocolat aussi...:D On est deux. C'est réglé alors :D Pizza, chocolat, soda et tu reste mignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ref :mad: Je vais changer d'avis et ne pas t'adopter :mad: Sois mignon :D Quoi ?.... Si on ne peut plud échanger de recettes...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 On est deux. C'est réglé alors :D Pizza, chocolat, soda et tu reste mignon :mdr: Et tu me promène quand je veux... ?.... :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Quoi ?.... Si on ne peut plud échanger de recettes...:mad: Gonna kill youuuuuuuuuuuuuuuuuu :04: Et tu me promène quand je veux... ?.... :D Nope, tu sors quand moi je veux sortir :04: t'inquiète moi je veux sortir tous les jours même si toi tu ne veux pas bah tu viens quand même avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Tu veux les manger ?....:confused: En rôti.. Parait que c'est délicieux... avec une salade aux rats...:D Vous allez manger quoi à Tizi lorsque la famine viendra ? (Rabbi y qana'na) Il y a des peuples qui les mangent et d'autres qui les servent. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Vous allez manger quoi à Tizi lorsque la famine viendra ? (Rabbi y qana'na) Il y a des peuples qui les mangent et d'autres qui les servent. Tu te portes volontaire pour nourrir les gens ?....:D L'ultime sacrifice ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 tu peux lui dire réflexions qu'avec plaisir nerfedhom les chats au moins analou jazaa men and rabi au lieu de venir chaque jour blésser une personne dans leur topics c'est pas du just kidding ici c'est du sérieux j'ai un grand coeur alhamdoulileh et je peux pas etres autant méchant qu'elle alah la wsalni حسبي الله و نعم الوكيل 'lech raki tetmasakni ? Tu as cru que j'allais te laisser m'attaquer sans répondre ? Les commentaires sont encore là. Je ne suis pas un chat. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 'lech raki tetmasakni ? Tu as cru que j'allais te laisser m'attaquer sans répondre ? Les commentaires sont encore là. Je ne suis pas un chat. Faut être innocent pour être un chat.... et tu en es loin...:confused: Laisse les gens tranquils ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Tu te portes volontaire pour nourrir les gens ?....:D L'ultime sacrifice ...:mdr: Je vous ramènerai les produits de Tizi :D. Il y a pas mal de produits qui viennent de cette région (fomage, t'am, zit, zit sango, cevital...). Les chats seront pour les chinois (n'empêche que les cambodgiens en raffolent). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Faut être innocent pour être un chat.... et tu en es loin...:confused: Laisse les gens tranquils ! Ha non je crois que c'est elle qui a remis ça sur le tapis, je me trompe. "je suis la plus gentille du monde, j'éduquerai tous les chats du monde, je suis bien moi, quelle méchante étrangère, j'ai un grand coeur, je suis bien moi et pas l'étrangère" :mdr: Je peux aussi me faire des compliments si je veux, n'importe quoi dans ce forum en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ha non je crois que c'est elle qui a remis ça sur le tapis, je me trompe. "je suis la plus gentille du monde, j'éduquerai tous les chats du monde, je suis bien moi, quelle méchante étrangère, j'ai un grand coeur, je suis bien moi et pas l'étrangère" :mdr: Je peux aussi me faire des compliments si je veux, n'importe quoi dans ce forum en ce moment. Moi je te trouve très gentille... des moments... Tu es même ma préférée :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bonsoir a tous que j'aime ils sont tous dans ma topic c'est beau les plus belles et les plus beaux merci a vous mais tahli le moral j'adore les enfants et j'ai vraiment penser a ca mais je savais pas que c'est trés compliquer dommage Khti tu perd rien a te renseigner et ensuite tu verras si tu remplis les critères ou non. Ne te bloque pas par rapport à nos réponses ici sur un forum. Sinon patiente jusqu'à que tu puisses te marier avec ton futur prince inchallah (si t es célibataire) et tu enfanteras juste après inchallah. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Ma chérie, on sait que tu as un grand cœur :kissSmiley te fâche pas et fais nous un grand sourire comme ça :04: faut qu'on voit tes dents de sagesse :p re bonsoir bella :eek::eek:oh quand on parle du loup:D:Dla connexion meskina tkhel3at:D:D me revoila enfain oh si tu savais combien j'aime de plus en plus les chats a mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;) i love cats every body:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Moi je te trouve très gentille... des moments... Tu es même ma préférée :o comment ???:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::ghostface::ghostface::ghostface:c'est celle la oui:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 'lech raki tetmasakni ? Tu as cru que j'allais te laisser m'attaquer sans répondre ? Les commentaires sont encore là. Je ne suis pas un chat. j'ai pas le temp pour parler avec des sorcieres pour le moment j'ai que les plus belles filles qui sont la avec moi et les plus beau hommes aussi alors quitte l e roiyaumes de beauté michouna:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Khti tu perd rien a te renseigner et ensuite tu verras si tu remplis les critères ou non. Ne te bloque pas par rapport à nos réponses ici sur un forum. Sinon patiente jusqu'à que tu puisses te marier avec ton futur prince inchallah (si t es célibataire) et tu enfanteras juste après inchallah. merci bella2 je sais t'as raison c'est just un envis je sais que c'est trop complqué en algerie au moins tmenit hejet khir w ed3ili pour le prince charmant:D;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 comment ???:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::ghostface::ghostface::ghostface:c'est celle la oui:D Quoi?...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts