La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bonsoir à toutes et à tous. Rien de flippant, rien de choquant, juste un topic pour les couches tard et insomniaques comme moi. Ce forum ressemble à une maison hantée la nuit Un peu d'ambiance, ça serait sympa non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Bon bah, on est mieux servi que par soi-même alors je vais mettre de l'ambiance toute seule avec cette dispute de koala trop mignons [YOUTUBE]djK_ucSYpaw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Yep, This is me, the nocturnal bat, The One....& Only..... :sleep_1: :sleep_1: :kissSmiley :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Yep, This is me, the nocturnal bat, The One....& Only..... :sleep_1: :sleep_1: :kissSmiley :kissSmiley Bonsoir Syl! Ah enfin quelqu'un à l'horizon :D ça va? Très joli œil en passant :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Sympa pour l'œil, et Bin, ce soir je suis comme toi, insomniaque, je n'arrive pas a dormir et pourtant, c'est pas faute d'avoir essaye, rien a faire, le sommeil ne vient pas... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Sympa pour l'œil, et Bin, ce soir je suis comme toi, insomniaque, je n'arrive pas a dormir et pourtant, c'est pas faute d'avoir essaye, rien a faire, le sommeil ne vient pas... Oh moi je l'ai toujours été. Et c'est de pire en pire. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai eu une bonne nuit de sommeil. Le marchand d sable a du égarer mon adresse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Mince, mais ca a ses avantages, moi, j'adore la nuit, meme seul je la savoure, elle est tel un vetement de tranquilite, si il ne ferait pas froid, je serais sortie admirer ce beau ciel etoile.... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Mince, mais ca a ses avantages, moi, j'adore la nuit, meme seul je la savoure, elle est tel un vetement de tranquilite, si il ne ferait pas froid, je serais sortie admirer ce beau ciel etoile.... Contrairement à toi j'adore le froid, et si il pleut c'est encore mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 essayez ça : Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Contrairement à toi j'adore le froid, et si il pleut c'est encore mieux :04: Arf, je ne supporte plus le froid, c'est atroce, j'ai une peau ultra sensible... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 essayez ça : Et voilà, maintenant j'ai envie d'écouter de la zik et de danser :mdr: Bienvenu à toi dans mon royaume imad :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Arf, je ne supporte plus le froid, c'est atroce, j'ai une peau ultra sensible... J'ai une peau très sensible moi aussi. Mais j'adore la pluie et le froid. Je ne supporte pas la chaleur! Je suis tellement heureuse l'hiveeeeer!!! Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bienvenu à toi dans mon royaume imad :p Je suis honoré :flowers: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Je suis honoré :flowers: Alors imad, où est se que tu te situe? couche tard? insomniaque chronique ou insomnie passagère? :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Mince, mais ca a ses avantages, moi, j'adore la nuit, meme seul je la savoure, elle est tel un vetement de tranquilite, si il ne ferait pas froid, je serais sortie admirer ce beau ciel etoile.... Ça fait penser à camisole de force :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Ça fait penser à camisole de force :D Salut Miz :D Comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 J'ai une peau très sensible moi aussi. Mais j'adore la pluie et le froid. Je ne supporte pas la chaleur! Je suis tellement heureuse l'hiveeeeer!!! Tu vis en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Salut Miz :D Comment vas tu? Hellou ! L'hamdoulilleh :D Et toi ? Bonne journée ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Hellou ! L'hamdoulilleh :D Et toi ? Bonne journée ? ça va elhamdoulileh. Pas vraiment une bonne journée, mais bon demain est un autre jour. Et toi comment était ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ça fait penser à camisole de force :D Lol :D Ce que je veux dire, c'est que c'est paisible et propice à la tranquillité ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Tu vis en Algérie ? Yep à Alger and you? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Alors imad, où est se que tu te situe? couche tard? insomniaque chronique ou insomnie passagère? :D Insomniaque chronique Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Insomniaque chronique Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ravie de ne pas être seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ravie de ne pas être seule :mdr: C'est moi qui est ravi d'avoir de la bonne compagnie Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 ça va elhamdoulileh. Pas vraiment une bonne journée, mais bon demain est un autre jour. Et toi comment était ta journée? Merdique Un pays très froid. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts