Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Bonsoir à toutes et à tous.

Rien de flippant, rien de choquant, juste un topic pour les couches tard et insomniaques comme moi.

Ce forum ressemble à une maison hantée la nuit :(

Un peu d'ambiance, ça serait sympa non? :rolleyes:

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih. Il fut un temps où j'étais une insomniaque assumée, une khoufacha :cool: J'ai toujours préféré la nuit au jour :o

Maintenant, je dors au bon vouloir d'angy :mdr: khlass hadik te3 je ne dors pas tôt par plaisir!

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih. Il fut un temps où j'étais une insomniaque assumée, une khoufacha :cool: J'ai toujours préféré la nuit au jour :o

Maintenant, je dors au bon vouloir d'angy :mdr: khlass hadik te3 je ne dors pas tôt par plaisir!

Je rêve? :eek: c'est janis joplin!!!!! :eek: t'as vraiment bon goût dis donc! Tu gagne de jour en jour mon estime!

Guest Luciana
Je rêve? :eek: c'est janis joplin!!!!! :eek: t'as vraiment bon goût dis donc! Tu gagne de jour en jour mon estime!

Pourquoi tu rêves ? Lol. Oui, c'est bien ma janis chérie :o. Et bien sûr que j'ai bon goût :mad:

haw les fantômes?...ana nkhaaf!!...wella twassihoum 3liyya?:D

Je fais partie des fantômes de FA la nuit. T'inquiète, on est sympa :mdr:

Pourquoi tu rêves ? Lol. Oui, c'est bien ma janis chérie :o. Et bien sûr que j'ai bon goût :mad:

Oui maintenant je n'ai plus aucun doute :D

bonsoir a tous et a toi belle:kissSmiley moi j'avais cepobléme avant mais apres alhamdoulileh j'ai reussi a liberer mon someil :)je crois qu'il ya un phantome qui chasse les someils?:D:D:D

Re bonsoir mon petit cœur. Pourquoi tout le monde pense qu'il y a une présence avec moi? Toi tu me dis que c'est un fantôme, Mister7V me dit que c'est un homme. Il est caché où? na3tih tri7a :mad: ....... aux échecs :04:

ben vous dormez pas beaucoup vous ...:confused:

je viens d'apprendre que Syl est un homme...:) je croyais le contraire

Salut Mam’zelle l'ange. Comment vas tu?

C'est rien de le dire! :( Me faut une reprogrammation du cycle de sommeil!

Ouais ça m'est arrivé avec plein de monde ici, le fait qu'ils ne mentionnent pas, j'ai pris beaucoup d'hommes pour des femmes et vice versa :confused: C'est pas évident! Mais bon c'est bel et bien un homme!

Ouais ça m'est arrivé avec plein de monde ici, le fait qu'ils ne mentionnent pas, j'ai pris beaucoup d'hommes pour des femmes et vice versa :confused: C'est pas évident! Mais bon c'est bel et bien un homme!

tu es un insomniaque chronique ?

tu fais des siestes le jour ?

il faut que je m'habitue maintenant :p

Ouais ça m'est arrivé avec plein de monde ici, le fait qu'ils ne mentionnent pas, j'ai pris beaucoup d'hommes pour des femmes et vice versa :confused: C'est pas évident! Mais bon c'est bel et bien un homme![/QUOTE]

tu es un insomniaque chronique ?

tu fais des siestes le jour ?

il faut que je m'habitue maintenant :p

Nope pas de siestes :( enfin pas fréquemment!

4h de sommeil très perturbé par nuit, depuis un bon moment. Il m'arrive de faire une sieste de 10 à 45 minutes avant le dîner. Parfois le soir, je ne tiens plus debout mais dès que j'essaye de dormir.... :confused: je suis en pleine forme, il m'arrive même de mettre de la trance et de danser :mdr:

Tu finiras par t'habituer. Je parle en connaissance de cause :p

Nope pas de siestes :( enfin pas fréquemment!

4h de sommeil très perturbé par nuit, depuis un bon moment. Il m'arrive de faire une sieste de 10 à 45 minutes avant le dîner. Parfois le soir, je ne tiens plus debout mais dès que j'essaye de dormir.... :confused: je suis en pleine forme, il m'arrive même de mettre de la trance et de danser :mdr:

Tu finiras par t'habituer. Je parle en connaissance de cause :p

c'est très peu, mais si ça n'a pas trop d'incidence sur ta santé, on va dire que tu es une petite dormeuse :)

Euh ... je suis pas insomniaque ... mais mon sommeil ne vient jamais a l'heure ... toujours en retard ce flemmard :ermm: ... donc et même si je comprend pas très bien l'anglais ... je squatte ce topic !!

Sinon kach tébnadjLafurie ?? :D