sherashera 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 je suis le dernier ! je gagne ...bon j'ai triché mon probleme c'est que je me reveille trop tot moi tu n es pas le seul a etre matinal!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonsoir à toutes et à tous. Rien de flippant, rien de choquant, juste un topic pour les couches tard et insomniaques comme moi. Ce forum ressemble à une maison hantée la nuit Un peu d'ambiance, ça serait sympa non? :rolleyes: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih. Il fut un temps où j'étais une insomniaque assumée, une khoufacha :cool: J'ai toujours préféré la nuit au jour :o Maintenant, je dors au bon vouloir d'angy :mdr: khlass hadik te3 je ne dors pas tôt par plaisir! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 je suis le dernier ! je gagne ...bon j'ai triché mon probleme c'est que je me reveille trop tot moi On se croisera alors lors du changement d'équipe de garde :D Quand j'irai dormir toi tu te réveilleras Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih. Il fut un temps où j'étais une insomniaque assumée, une khoufacha :cool: J'ai toujours préféré la nuit au jour :o Maintenant, je dors au bon vouloir d'angy :mdr: khlass hadik te3 je ne dors pas tôt par plaisir! Je rêve? :eek: c'est janis joplin!!!!! :eek: t'as vraiment bon goût dis donc! Tu gagne de jour en jour mon estime! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 furia !!...tu as des idees géniales...:confused: dommage que je dors tôt.... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 furia !!...tu as des idees géniales...:confused: dommage que je dors tôt.... Yep! On est fermé là. On va griller au soleil :p Faut repasser à minuit :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Yep! On est fermé là. On va griller au soleil :p Faut repasser à minuit :p haw les fantômes?...ana nkhaaf!!...wella twassihoum 3liyya?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je rêve? :eek: c'est janis joplin!!!!! :eek: t'as vraiment bon goût dis donc! Tu gagne de jour en jour mon estime! Pourquoi tu rêves ? Lol. Oui, c'est bien ma janis chérie :o. Et bien sûr que j'ai bon goût :mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 haw les fantômes?...ana nkhaaf!!...wella twassihoum 3liyya?:D Je fais partie des fantômes de FA la nuit. T'inquiète, on est sympa :mdr: Pourquoi tu rêves ? Lol. Oui, c'est bien ma janis chérie :o. Et bien sûr que j'ai bon goût :mad: Oui maintenant je n'ai plus aucun doute :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bonsoir a tous et a toi belle:kissSmiley moi j'avais cepobléme avant mais apres alhamdoulileh j'ai reussi a liberer mon someil :)je crois qu'il ya un phantome qui chasse les someils?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 bonsoir a tous et a toi belle:kissSmiley moi j'avais cepobléme avant mais apres alhamdoulileh j'ai reussi a liberer mon someil :)je crois qu'il ya un phantome qui chasse les someils?:D:D:D Re bonsoir mon petit cœur. Pourquoi tout le monde pense qu'il y a une présence avec moi? Toi tu me dis que c'est un fantôme, Mister7V me dit que c'est un homme. Il est caché où? na3tih tri7a :mad: ....... aux échecs :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 ben vous dormez pas beaucoup vous ...:confused: je viens d'apprendre que Syl est un homme... je croyais le contraire Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 ben vous dormez pas beaucoup vous ...:confused: je viens d'apprendre que Syl est un homme... je croyais le contraire Salut Mam’zelle l'ange. Comment vas tu? C'est rien de le dire! Me faut une reprogrammation du cycle de sommeil! Ouais ça m'est arrivé avec plein de monde ici, le fait qu'ils ne mentionnent pas, j'ai pris beaucoup d'hommes pour des femmes et vice versa :confused: C'est pas évident! Mais bon c'est bel et bien un homme! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Salut Mam’zelle l'ange. Comment vas tu? C'est rien de le dire! Me faut une reprogrammation du cycle de sommeil! Ouais ça m'est arrivé avec plein de monde ici, le fait qu'ils ne mentionnent pas, j'ai pris beaucoup d'hommes pour des femmes et vice versa :confused: C'est pas évident! Mais bon c'est bel et bien un homme! tu es un insomniaque chronique ? tu fais des siestes le jour ? il faut que je m'habitue maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Salut Mam’zelle l'ange. Comment vas tu? C'est rien de le dire! Me faut une reprogrammation du cycle de sommeil! Ouais ça m'est arrivé avec plein de monde ici, le fait qu'ils ne mentionnent pas, j'ai pris beaucoup d'hommes pour des femmes et vice versa :confused: C'est pas évident! Mais bon c'est bel et bien un homme![/QUOTE] tu es un insomniaque chronique ? tu fais des siestes le jour ? il faut que je m'habitue maintenant :p Nope pas de siestes enfin pas fréquemment! 4h de sommeil très perturbé par nuit, depuis un bon moment. Il m'arrive de faire une sieste de 10 à 45 minutes avant le dîner. Parfois le soir, je ne tiens plus debout mais dès que j'essaye de dormir.... :confused: je suis en pleine forme, il m'arrive même de mettre de la trance et de danser :mdr: Tu finiras par t'habituer. Je parle en connaissance de cause :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Nope pas de siestes enfin pas fréquemment! 4h de sommeil très perturbé par nuit, depuis un bon moment. Il m'arrive de faire une sieste de 10 à 45 minutes avant le dîner. Parfois le soir, je ne tiens plus debout mais dès que j'essaye de dormir.... :confused: je suis en pleine forme, il m'arrive même de mettre de la trance et de danser :mdr: Tu finiras par t'habituer. Je parle en connaissance de cause :p c'est très peu, mais si ça n'a pas trop d'incidence sur ta santé, on va dire que tu es une petite dormeuse Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 c'est très peu, mais si ça n'a pas trop d'incidence sur ta santé, on va dire que tu es une petite dormeuse A part les cernes qui commencent à se propager jusqu'au joues, rien à signaler pour l'instant! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 A part les cernes qui commencent à se propager jusqu'au joues, rien à signaler pour l'instant! le sommeil est très important, il ne faut pas le négliger. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 le sommeil est très important, il ne faut pas le négliger. Je n'ai malheureusement pas choisis ça. Et hors de question que je prenne des cochonneries pour dormir. Je suis anti-médoc Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je n'ai malheureusement pas choisis ça. Et hors de question que je prenne des cochonneries pour dormir. Je suis anti-médoc tu as raison, il faut essayer les méthodes douces comme la relaxation Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 tu as raison, il faut essayer les méthodes douces comme la relaxation ça par contre ça me stresse :confused: Tout ce qui est relaxation, yoga, musique douce... aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas mon truc! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 ça par contre ça me stresse :confused: Tout ce qui est relaxation, yoga, musique douce... aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas mon truc! pourtant ça fait du bien essaye la piscine alors Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 pourtant ça fait du bien essaye la piscine alors Oui, j'adore l'eau, ça ça peut se faire! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Bonsoir noctambules de FA. Minuit, il pleut à Alger. Magnifique soirée que je débute avec cette magnifique chanson, ahhhhh l'amour l'amour :D [YOUTUBE]laXVRmRAUjU[/YOUTUBE] Des présents? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh ... je suis pas insomniaque ... mais mon sommeil ne vient jamais a l'heure ... toujours en retard ce flemmard :ermm: ... donc et même si je comprend pas très bien l'anglais ... je squatte ce topic !! Sinon kach tébnadjLafurie ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts