imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Syl est absent aujourd'hui. Miz, pas encore là Faut qu'on recrute Imad :mdr: Hier, c'était sujet horreur :ghostface:ça sera quoi pour aujourd'hui? De toute façon, ton coté obscur finira par remonter sur la surface :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je t'en prie et prends bien soins de toi ! Toi aussi me9ninou :o Bonne nui les enfants :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Re désolée, l'un de mes chats voulait sortir, l'autre voulait manger :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Ah parfait alors .. Sinon tu dors quand ?? Lol 4h par nuit, le matin comme pour demain, mindek des petites siestes de 10 à 45 mns avant dîner :confused: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Toi aussi me9ninou :o Bonne nui les enfants :kissSmiley Bonne nuit et merci d'être passée Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Toi aussi me9ninou :o Bonne nui les enfants :kissSmiley Tu nous quitte déjà? :eek: Attrape la Imed, on peut pas la laisser s'en aller. Non Rihab, maintenant tu connais tous nos secrets :crazy: Bon j'arrête :mdr: ça m'a fait plaisir que tu nous rende visite, reviens, ça ne sera pas la dernière fois, je ne vais pas te rôtir et te manger t'inquiète :p Bon courage pour ton exam ma belle. Bonne nuit. Fais de beaux rêves :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 De toute façon, ton coté obscur finira par remonter sur la surface :mdr: Tu me cherche toi? Continue comme ça et je vais te rôtir et te manger :D Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Re désolée, l'un de mes chats voulait sortir, l'autre voulait manger :crazy: Voilà, c'est pour tes chats !!! stp Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Voilà, c'est pour tes chats !!! stp Ah non, je n'utilise pas ça moi. Le véto vient à la maison. Je les laisse sortir quand ils veulent et rentrer quand ils veulent. Je suis contre la castration aussi. Le vaccin obligatoire, les colliers pour qu'on sache qu'ils ont un foyer. Mais ils restent libres. Jamais je ne pourrai leurs ôter leur liberté Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ah non, je n'utilise pas ça moi. Le véto vient à la maison. Je les laisse sortir quand ils veulent et rentrer quand ils veulent. Je suis contre la castration aussi. Le vaccin obligatoire, les colliers pour qu'on sache qu'ils ont un foyer. Mais ils restent libres. Jamais je ne pourrai leurs ôter leur liberté Alors elle sera mon refuge ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Alors elle sera mon refuge ! :mdr: Tu vas te cacher de mes chats? En plus ils sont très bons chasseurs mes tigres :04: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Seradj 13 ans et aridj 8 ans, pour ta question d'hier. je l'ai pas zappé Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Seradj 13 ans et aridj 8 ans, pour ta question d'hier. je l'ai pas zappé Allah ybarek. Tu parais pourtant si jeune! Attention je ne dis pas que t'es vieux :mdr: Tu as du te marier jeune! Enfin, je suppose. Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :shifty: Saluuuuuuuuuuut toi Tu vas bien j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 :shifty: Salut toi :D Contente que tu sois là :D Comment vas tu? Tu nous as manqué hier Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ah non, je n'utilise pas ça moi. Le véto vient à la maison. Je les laisse sortir quand ils veulent et rentrer quand ils veulent. Je suis contre la castration aussi. Le vaccin obligatoire, les colliers pour qu'on sache qu'ils ont un foyer. Mais ils restent libres. Jamais je ne pourrai leurs ôter leur liberté Contre l’ovariohystérectomie aussi ? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Allah ybarek. Tu parais pourtant si jeune! Attention je ne dis pas que t'es vieux :mdr: Tu as du te marier jeune! Enfin, je suppose. Je suis trop vieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Salut toi :D Contente que tu sois là :D Comment vas tu? Tu nous as manqué hier Fatiguée, j'ai dormi 3h hier. Moi j'ai même pas pensé à vous :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Contre l’ovariohystérectomie aussi ? J'ai des mâles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Allah ybarek. Tu parais pourtant si jeune! Attention je ne dis pas que t'es vieux :mdr: Tu as du te marier jeune! Enfin, je suppose. Quoi, vous avez fépété les photos ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Fatiguée, j'ai dormi 3h hier. Moi j'ai même pas pensé à vous :D :mdr: Je sais, je sais que ne penses pas à nous. Tu t'es reposé un peu? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Je suis trop vieux !!! Chuis sûre que non Quoi, vous avez fépété les photos ? :eek: Non :mdr: mais bon d'après sa façon d'être Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 J'ai des mâles :confused: Ils vont faire des gosses à des femelles. Des portées entières de chatons dans la rue. Et tout ça pour que ton chat s'épanouisse sexuellement. :mad: Sans parler de leur pipi extrêmement nauséabond pour pas dire toxique :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr: Je sais, je sais que ne penses pas à nous. Tu t'es reposé un peu? Je vais me reposer avec vous :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts