imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je crois que ce topic reunira dans la vraie vie plus d'un couple lol Bonsoir el khafafichs :D Bonsoir La famille des insomniaques s'agrandit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Bonsoir La famille des insomniaques s'agrandit :mdr: Oui ça fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 T'as pas l'air de très bonne humeur Bienvenue dans notre univers Rihab :D Tu vas devenir l'une des notre :04: Ye khah.. :eek: Franchement je ne sais pas comment le prendre mdrrr Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 T'as pas l'air de très bonne humeur la nuit je suis toujours de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Bonsoir La famille des insomniaques s'agrandit :mdr: Ça t'amuse que je devienne insomniaque ?? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Ye khah.. :eek: Franchement je ne sais pas comment le prendre mdrrr Qu'on va te transformer toi aussi en vampire :mdr: Ravie que tu sois avec nous ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 la nuit je suis toujours de bonne humeur Tant mieux alors, tu la partageras avec moi les jours où elle me laisse tomber :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Qu'on va te transformer toi aussi en vampire :mdr: Ravie que tu sois avec nous ma belle :D Hawdji .. ça fout la trouille tout ça :confused: Merci :o Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ça t'amuse que je devienne insomniaque ?? :mad: :D Peut-être que je vais te paraitre sadique, mais ma réponse et ouiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Hawdji .. ça fout la trouille tout ça :confused: Merci :o :mdr: Alors dis nous Rihab, insomnie chronique ou occasionnelle? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Peut-être que je vais te paraitre sadique, mais ma réponse et ouiiiiiiiii :mdr: :mdr: Aussi sadique que moi! Magnifique, je suis bien entourée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tant mieux alors, tu la partageras avec moi les jours où elle me laisse tomber :p Je serais toujours là, tu n'as qu'à me faire signe Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Peut-être que je vais te paraitre sadique, mais ma réponse et ouiiiiiiiii :mdr: Trés rassurant lol Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Je serais toujours là, tu n'as qu'à me faire signe Aww merci, t'es un ange :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: Alors dis nous Rihab, insomnie chronique ou occasionnelle? Crois moi longue histoire et tellement compliquée lol Mais dis moi tu ne fais rien la journée ?? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: Alors dis nous Rihab, insomnie chronique ou occasionnelle? Et ça repart ! Ne la brusque pas, tu risques de la faire fouir Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Crois moi longue histoire et tellement compliquée lol Mais dis moi tu ne fais rien la journée ?? Ooooooh que si!!! Mais pas demain, aaaaaaaaaaaah j'adore le vendredi :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Et ça repart ! Ne la brusque pas, tu risques de la faire fouir Je peux pas m'en empêcher, beaucoup de maladies chroniques dont la curiosité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Syl est absent aujourd'hui. Miz, pas encore là Faut qu'on recrute Imad :mdr: Hier, c'était sujet horreur :ghostface:ça sera quoi pour aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Et ça repart ! Ne la brusque pas, tu risques de la faire fouir Je ne vais pas tarder de toute façon Meme si je ne dors pas je dois quand meme quitter.. un examen tres important m'attend tres prochainement Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je peux pas m'en empêcher, beaucoup de maladies chroniques dont la curiosité :mdr: Propose-lui un café avant de la diagnostiquer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ooooooh que si!!! Mais pas demain, aaaaaaaaaaaah j'adore le vendredi :04: Ah parfait alors .. Sinon tu dors quand ?? Lol Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je ne vais pas tarder de toute façon Meme si je ne dors pas je dois quand meme quitter.. un examen tres important m'attend tres prochainement Tu l'as échappé belle ! Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tu l'as échappé belle ! Bonne chance Merci.. tu es bien gentil :o Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Merci.. tu es bien gentil :o Je t'en prie et prends bien soins de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts