Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Te sens pas obligée d'être gentille hein. On est entre nous. :D

Toi par contre, t'as de très jolis traits fins. :o

Je ne me sens pas obligé d'être gentille. Je n'ai pas les traits si fins que ça! Toi si! Connerie de truc d'hébergement, après je te montre ce que ça donne avec le henné

Ma meilleure amie est psy. Je traverse une passe sévère d'anxiété et j'ose pas lui en parler.

Dévoiler ma merde intérieure casserait un peu notre relation j'ai l'impression.

Vous en pensez quoi ?

C'est ta meilleure amie et elle est psy en plus, ça ne pouvait pas mieux tomber. Et non ça ne cassera pas votre relation. Un ami ne juge pas, il est juste là!

À te payer un resto quand t'es fauché :D

Aussi oui :mdr: Non sérieusement, chuis sûre que si tu vas lui parler, elle te dira: "mais pourquoi tu ne l'as pas fait avant? :mad: "

On a tous eu des moments... pfff grrr arf et moi personnellement sans mes meilleurs amis à mes côtés dans certaines situations bah j'aurais vraiment sombré

J'ai beaucoup de mal à confier ces choses là. C'est une faiblesse, un tabou. Ça se cache.

Elle est tenu au secret professionnel :confused: Et elle doit en voir des vertes et des pas mûres donc tu seras vraiment loin du compte.

Tu sais, mon meilleur ami c'est un mec. Pourtant je lui raconte absolument tout, et il me raconte tout, mêmes nos pires conneries. Aucun de nous ne juge l'autre et on efface direct la conversation de nos têtes, ma sratch :D

L'avantage c'est qu'elle te connait mieux que personne

Non justement. On ne se voit pas si souvent que ça mais notre amitié perdure. Le truc c'est qu'elle ne connait pas toutes les facettes de ma personnalité. Et je n'ose pas dévoiler ce qu'elle ignore. Peut-être qu'elle ne m'aimera plus. :(

Elle est tenu au secret professionnel :confused: Et elle doit en voir des vertes et des pas mûres donc tu seras vraiment loin du compte.

Tu sais, mon meilleur ami c'est un mec. Pourtant je lui raconte absolument tout, et il me raconte tout, mêmes nos pires conneries. Aucun de nous ne juge l'autre et on efface direct la conversation de nos têtes, ma sratch :D

Et pourquoi ce n'est pas ton amoureux ? :shifty:

Non justement. On ne se voit pas si souvent que ça mais notre amitié perdure. Le truc c'est qu'elle ne connait pas toutes les facettes de ma personnalité. Et je n'ose pas dévoiler ce qu'elle ignore. Peut-être qu'elle ne m'aimera plus. :(

une vraie amies ne te détesterai jamais, quoi qu'il arrive

Les personnes qui t'aiment, t'aimeront pour ce que tu es, elles ne te jugeront pas. Et puis toi aussi tu la connais, est ce que si une autre amie que toi vas vers elle et lui raconte ce dont toi tu as envie de lui parler, est ce qu'elle va la juger?