La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Et pourquoi ce n'est pas ton amoureux ? :shifty: Parce qu'on est des frères pas que de simples amis :D Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je ne suis pas sûre. :confused: c'est parce que tu n'as pas essayé. il faut que tu ose Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Tu veux lui parler en tant que meilleure amie ou en tant que psy? pose toi d'abord cette question Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Les personnes qui t'aiment, t'aimeront pour ce que tu es, elles ne te jugeront pas. Et puis toi aussi tu la connais, est ce que si une autre amie que toi vas vers elle et lui raconte ce dont toi tu as envie de lui parler, est ce qu'elle va la juger? Oui. :mdr: Elle a un côté humain, elle aime aider les gens, ça se voit. Mais des fois, je la sens impitoyable. Du genre à te dire "arrête de te lamenter et sors toi les doigts du ku" tout en t'expliquant l'impact du Ça, du Moi et du Surmoi sur tes agissements. :D Et quand moi je lâche un: "sale drogué"... elle va m'expliquer à quel point ce drogué a besoin d'aide. Etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Tu veux lui parler en tant que meilleure amie ou en tant que psy? pose toi d'abord cette question Ouais non. Je vais continuer à ne pas lui raconter ma détresse. :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Parce qu'on est des frères pas que de simples amis :D J'ai compris. Il est moche. Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ouais non. Je vais continuer à ne pas lui raconter ma détresse. :D alors ne tarde pas à voir un autre psy Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 FA noctambules, Groupe de soutien. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Oui. :mdr: Elle a un côté humain, elle aime aider les gens, ça se voit. Mais des fois, je la sens impitoyable. Du genre à te dire "arrête de te lamenter et sors toi les doigts du ku" tout en t'expliquant l'impact du Ça, du Moi et du Surmoi sur tes agissements. :D Et quand moi je lâche un: "sale drogué"... elle va m'expliquer à quel point ce drogué a besoin d'aide. Etc. :D Alors laisse tomber. J'aime vraiment pas être juger quand je me confie à quelqu'un. Déjà pour me confier et parler d'un truc qui me fait mal, il me faut prendre mon courage à deux mains. Alors si je reçois ça en échange, je pète un câble!!! T'as personne d'autre à qui parler? Tu ne veux pas aller voir un psy? ça reste un étranger, c'est plus facile! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 J'ai compris. Il est moche. Toutes les filles le trouvent mignon. Moi je ne peux pas le voir autrement qu'un frère. Purée ce qu'on a traversé ensemble, impossible beurk. Ahhhhhhhh sois pas si tordue! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Alors laisse tomber. J'aime vraiment pas être juger quand je me confie à quelqu'un. Déjà pour me confier et parler d'un truc qui me fait mal, il me faut prendre mon courage à deux mains. Alors si je reçois ça en échange, je pète un câble!!! T'as personne d'autre à qui parler? Tu ne veux pas aller voir un psy? ça reste un étranger, c'est plus facile! Si, j'ai FA Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Toutes les filles le trouvent mignon. Moi je ne peux pas le voir autrement qu'un frère. Purée ce qu'on a traversé ensemble, impossible beurk. Ahhhhhhhh sois pas si tordue! :mad: Le pauvre, comment tu l'as friend-zoné. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 FA noctambules, Groupe de soutien. :D Imed c'est le soutien, moi je suis le maintien, avec moi on sort pas la tête de l'eau :mdr: J’enchaîne connerie après connerie, chuis mal placée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Si, j'ai FA On est là si tu as besoin de quoique ce soit en tout cas Le pauvre, comment tu l'as friend-zoné. :D Il s'en remettra, il va se marier :D Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Imed c'est le soutien, moi je suis le maintien, avec moi on sort pas la tête de l'eau :mdr: J’enchaîne connerie après connerie, chuis mal placée :mdr: j'aime écouter, alors Miz n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Il s'en remettra, il va se marier :D Tu ne le verras plus beaucoup après. Profite. Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 aussi j'ai un peu d'expérience dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Merci les deux pour votre écoute. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 aussi j'ai un peu d'expérience dans ce domaine Quel domaine ? Friend zone ? Psychologie ? Mariage ? :D Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Merci les deux pour votre écoute. :flowers: Toujours à ta disposition Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 j'aime écouter, alors Miz n'hésite pas ça moi aussi je sais le faire, écouter :mad: et je veux bien aider. Par contre, je suis tellement pommée qu'elle risque de se retrouver vraiment à la dérive à cause de moi :mdr: Non sérieusement Miz, on est là pour toi. Lui il est sage, moi je suis... spéciale :mdr: lui il te conseillera, moi je te dis viens on va balancer toutes les conneries qu'on a faite et en faire de nouvelles :mdr: ça aide pour effacer les anciennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Quel domaine ? Friend zone ? Psychologie ? Mariage ? :D De tout Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Et c'est thérapeutique :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Et c'est thérapeutique :D Quoi? de faire de nouvelles conneries? Ouiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie Miz. Mais personne n'a le droit de te juger. On a tous des facettes que personne ne connait ou que rares sont les personnes qui les connaissent. Maintenant si tu as fais une connerie, dis toi bien que personne n'est parfait, et rien n'est irréparable, parce que même ce qui l'est on peut en faire quelque chose de merveilleux ou utile. Rien n'est fatalité à part la mort Si tu es encore en train de faire cette connerie, et bien on a tous nos faiblesses et un jour ou l'autre tu trouveras la force de t'en débarrasser. Sérieusement, personne n'a à te juger, chacun ses secrets, chacun ses crasses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts