Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 C'est moi qui est ravi d'avoir de la bonne compagnie T'es gentil, doux, poli. Faut qu'on se méfie ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 C'est moi qui est ravi d'avoir de la bonne compagnie Ah c'est gentil :kissSmiley FA la nuit c'est vraiment mort, je me retrouver souvent à errer toute seule comme un fantôme Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Merdique Un pays très froid. :mad: La chance!!! Il veut pas encore venir chez nous Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 T'es gentil, doux, poli. Garde ça c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Merdique Un pays très froid. :mad: T'es d'ou Miz? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 T'es gentil, doux, poli. Faut qu'on se méfie ? :shifty: :confused: Miz... :mdr: Les gens gentils, doux et polis se font tellement rares, laisse nous y croire. Je ne penses pas qu'il soit un tueur en série, quoique je trouve très intéressants les tueurs en série de par leur génie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 T'es d'ou Miz? D'un pays très froid j'ai dit. :D Et toi ? USA ? UK ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 je me retrouver souvent à errer toute seule comme un fantôme J'ai toujours été là moi aussi, mais vu que j'étais nouveau...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 D'un pays très froid j'ai dit. :D Et toi ? USA ? UK ? :shifty: C'est à dire Canada, un Pays nordique ?? Europe? Amerique? Moi, d'un pays très chaud. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 J'ai toujours été là moi aussi, mais vu que j'étais nouveau...:confused: Bah maintenant tu ne l'es plus. Et puis maintenant on se connait hein, moi chuis la furie, toi tu es imad, enchantée :04: et puis j'ai eu la brillante idée de créer ce topic pour parler de tout et n'importe quoi quand les gens normaux dorment :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 C'est à dire Canada, un Pays nordique ?? Europe? Amerique? Moi, d'un pays très chaud. :D Qui se trouuuuuuuuuuuuuuve? Mode t9ar3idj en pleine nuit, c'est pas joli joli :confused: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bah maintenant tu ne l'es plus. Et puis maintenant on se connait hein, moi chuis la furie, toi tu es imad, enchantée :04: et puis j'ai eu la brillante idée de créer ce topic pour parler de tout et n'importe quoi quand les gens normaux dorment :p Ravi aussi ! Maintenant je me sens mieux Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Qui se trouuuuuuuuuuuuuuve? Mode t9ar3idj en pleine nuit, c'est pas joli joli :confused: Qui se trouuuuuuuuuuuuuuve etre le voisin du tien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Qui se trouuuuuuuuuuuuuuve etre le voisin du tien. ;) T'écris sans accents. Why ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ravi aussi ! Maintenant je me sens mieux Imed est ton vrai prénom ? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Imed est ton vrai prénom ? imed eddine Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 T'écris sans accents. Why ? :shifty: Because, i have a qwerty keyboard, tu n'a pas repondu a ma question ? Europe ? Amerique du nord ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Ravi aussi ! Maintenant je me sens mieux Ravie de le savoir. Et sois à l'aise, de toutes les façons, ici tout le monde est fou:p Qui se trouuuuuuuuuuuuuuve etre le voisin du tien. ;) Un peu plus de précisions peut être? hein? :rolleyes: T'écris sans accents. Why ? :shifty: Imed est ton vrai prénom ? :mdr: Raki en force :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Because, i have a qwerty keyboard, tu n'a pas repondu a ma question ? Europe ? Amerique du nord ? J'ai un qwerty aussi. Mais il assure niveau accents. É Ê È. Il fait même la cédille toute seule. ¸¸¸¸¸¸ :mad: T'es d'où toi ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr: Raki en force :mdr: T'as vu :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 T'as vu :o :mdr: je te verrais bien dans le rôle du méchant inspecteur de police, surtout avec le :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 J'ai un qwerty aussi. Mais il assure niveau accents. É Ê È. Il fait même la cédille toute seule. ¸¸¸¸¸¸ :mad: T'es d'où toi ? J'arrive pas a ecrire correctement avec les accents, c'est un calvaire avec ce clavier, il y a le correcteur orthographique qui me corrige mes phrases, mais ca pend trois fois plus de temps a ecrire une phrase. So , you 'r from quebec, ontario? je suis vraiment intrigue... Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr: je te verrais bien dans le rôle du méchant inspecteur de police, surtout avec le :mad: :mdr: T'as vu ?! à un moment j'ai cru qu'elle allait prélever mes empreintes digitales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 J'arrive pas a ecrire correctement avec les accents, c'est un calvaire avec ce clavier, il y a le correcteur orthographique qui me corrige mes phrases, mais ca pend trois fois plus de temps a ecrire une phrase. So , you 'r from quebec, ontario? je suis vraiment intrigue... Pour si peu :D Toi non plus tu ne réponds pas, en passant. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 T'as vu ?! à un moment j'ai cru qu'elle allait prélever mes empreintes digitales :mdr: Débutant ! Maintenant on ramasse ton mégot pour un profil génétique. :mad: Mais comme tu es irréprochable j'imagine que tu ne fumes pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts