calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 on ferme le rideau de fer maintenant :D et ben, vous ne dormez vraiment pas vous, vous n'allez pas tenir longtemps à ce rythme non elles deviennent des jourtambules particulieres Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 C'esr ce que je pense aussi.. Bonjour toi :o salut toi...:p ils m'impressionnent à ne pas fermer l'oeil de la nuit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 salut toi...:p ils m'impressionnent à ne pas fermer l'oeil de la nuit :confused: C'est de la folie Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 non elles deviennent des jourtambules particulieres jolie l'expression.. qu'est ce qu'on peut faire le jour quand on ne dort pas la nuit Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 C'est de la folie oui, ils mettent en péril leur santé... le sommeil de nuit c'est récupérateur et réparateur .. c'est indispensable Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 jolie l'expression.. qu'est ce qu'on peut faire le jour quand on ne dort pas la nuit on se repose sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 oui, ils mettent en péril leur santé... le sommeil de nuit c'est récupérateur et réparateur .. c'est indispensable Et irrécupérable meme si tu dors toute la journée Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Et irrécupérable meme si tu dors toute la journée oui c'est plus le même sommeil, c'est vrai... on peut faire de nuit blanche de temps en temps mais c'est pas une vie... quoique les insomnies c'est un vrai fléau, le sommeil est tellement capricieux qu'un rien le perturbe. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 on se repose sur fa ça dépend des sujets...:D on va leur mettre des images de mer et de vagues qui s'explosent sur les rochers ou des images de paysages avec des chants d'oiseaux , ça devrait les faire dormir :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 salut furie joumou3a makboula Amine ya rab. Merci calme. Djoumou3a ma9boula wa moubaraka à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts