Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un peu plus de précisions peut être? hein? :rolleyes:

Pour si peu :D

Toi non plus tu ne réponds pas, en passant.

Vous etes plus d'un million et demi a venir chez nous chaque annee, tu devine maintenant ;)

A Toi Miz.

Vous etes plus d'un million et demi a venir chez nous chaque annee, tu devine maintenant ;)

A Toi Miz.

Un tunisien! tiens donc! je pensais que tu étais algérien!

C'est une bonne vivante, elle a beaucoup d'humour !!!

Yep. Je ne la connais pas depuis longtemps, vu que ça ne fait même pas deux mois que je suis ici mais elle fait partie des personnes que j'apprécie ici à FA

Pas du tout :confused:

Ils vont où les algériens ?

J'imagine qu'ils vont en Tunisie, au Maroc, en France, l'3omra :rolleyes: ça m'aide pas :mad:

C'est une bonne vivante, elle a beaucoup d'humour !!!

Yep. Je ne la connais pas depuis longtemps, vu que ça ne fait même pas deux mois que je suis ici mais elle fait partie des personnes que j'apprécie ici à FA

:mdr:

Je vous jure vous êtes marrants. Wella la journée a été vraiment difficile. :D

Poursuivez je vous prie. :o

Miz, cela dit en passant, Le Canada, si t'es de la bas, ca vaut le coup, au niveau du marche de l'emploi, ils sont toujours avec "leur secte des ordres", t'a besoin repasser tes diplomes et comment ca se passe au niveau des equivalences?

Miz, cela dit en passant, Le Canada, si t'es de la bas, ca vaut le coup, au niveau du marche de l'emploi, ils sont toujours avec "leur secte des ordres", t'a besoin repasser tes diplomes et comment ca se passe au niveau des equivalences?

Ça dépend de ton domaine. Dans certaines disciplines t'es obligé de faire partie de l'ordre pour pratiquer, dans d'autres ça t'apporte pas grand chose pour ce que tu débourses (à mon avis).

Il te faut faire des équivalences pour tes diplômes, si t'es en informatique tu ne peineras pas à trouver du boulot, si t'es toubib tu peux oublier. Les diplômes étrangers n'ont pas la cote c'est sûr. Beaucoup refont des formations, des mises à niveau ou se reconvertissent carrément dans autre chose.

Sinon si tu es bosseur et motivé, tu ne crèveras jamais de faim. Tu peux te décrocher un job alimentaire en une journée.