imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 j'imagine que tu ne fumes pas. :D :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 T'as vu ?! à un moment j'ai cru qu'elle allait prélever mes empreintes digitales :mdr: :mdr: Elle est cool Miz :D elle est spéciale! En tout cas, elle nous a bien mit de l’ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Un peu plus de précisions peut être? hein? :rolleyes: Pour si peu :D Toi non plus tu ne réponds pas, en passant. Vous etes plus d'un million et demi a venir chez nous chaque annee, tu devine maintenant ;) A Toi Miz. Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr: Elle est cool Miz :D elle est spéciale! En tout cas, elle nous a bien mit de l’ambiance :D C'est une bonne vivante, elle a beaucoup d'humour !!! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Elle est cool Miz :D elle est spéciale! Oui. Je me suis blessée deux fois la même journée. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Vous etes plus d'un million et demi a venir chez nous chaque annee, tu devine maintenant ;) A Toi Miz. Un tunisien! tiens donc! je pensais que tu étais algérien! C'est une bonne vivante, elle a beaucoup d'humour !!! Yep. Je ne la connais pas depuis longtemps, vu que ça ne fait même pas deux mois que je suis ici mais elle fait partie des personnes que j'apprécie ici à FA Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Oui. Je me suis blessée deux fois la même journée. :D :mdr: Aussi maladroite que moi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Vous etes plus d'un million et demi a venir chez nous chaque annee, tu devine maintenant ;) Pas du tout :confused: Ils vont où les algériens ? J'imagine qu'ils vont en Tunisie, au Maroc, en France, l'3omra :rolleyes: ça m'aide pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 J'ai faim :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 C'est une bonne vivante, elle a beaucoup d'humour !!! Yep. Je ne la connais pas depuis longtemps, vu que ça ne fait même pas deux mois que je suis ici mais elle fait partie des personnes que j'apprécie ici à FA :mdr: Je vous jure vous êtes marrants. Wella la journée a été vraiment difficile. :D Poursuivez je vous prie. :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 :mdr: Je vous jure vous êtes marrants. Wella la journée a été vraiment difficile. :D Poursuivez je vous prie. :o Peux pas, je bouffe Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ils vont où les algériens ? La furie l'a deviné Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 La furie l'a deviné Oui il est trop modeste. À sa place j'aurais sorti la carte du prix Nobel. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Oui il est trop modeste. À sa place j'aurais sorti la carte du prix Nobel. :D Ya yemma 3la Miz! Tu compte terrasser tout le monde? :mdr: Le catcheur ne serait pas de ta famille des fois? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Miz, cela dit en passant, Le Canada, si t'es de la bas, ca vaut le coup, au niveau du marche de l'emploi, ils sont toujours avec "leur secte des ordres", t'a besoin repasser tes diplomes et comment ca se passe au niveau des equivalences? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ya yemma 3la Miz! Tu compte terrasser tout le monde? :mdr: Le catcheur ne serait pas de ta famille des fois? :mdr: Inconnu au bataillon :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Inconnu au bataillon :D Tant mieux, parce qu'il se trimbale en petite tenue sur le ring! :eek: C'est pas très charmant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Miz, cela dit en passant, Le Canada, si t'es de la bas, ca vaut le coup, au niveau du marche de l'emploi, ils sont toujours avec "leur secte des ordres", t'a besoin repasser tes diplomes et comment ca se passe au niveau des equivalences? Ça dépend de ton domaine. Dans certaines disciplines t'es obligé de faire partie de l'ordre pour pratiquer, dans d'autres ça t'apporte pas grand chose pour ce que tu débourses (à mon avis). Il te faut faire des équivalences pour tes diplômes, si t'es en informatique tu ne peineras pas à trouver du boulot, si t'es toubib tu peux oublier. Les diplômes étrangers n'ont pas la cote c'est sûr. Beaucoup refont des formations, des mises à niveau ou se reconvertissent carrément dans autre chose. Sinon si tu es bosseur et motivé, tu ne crèveras jamais de faim. Tu peux te décrocher un job alimentaire en une journée. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Imad, t'es où? t'en vole pas petit oiseau. Reste pas trop près non plus, mes chats risquent de te bouffer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Tant mieux, parce qu'il se trimbale en petite tenue sur le ring! :eek: C'est pas très charmant :mdr: Maintenant je vais être obligée de le googler :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Syl, je manque parfois de convenance, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Mar7ba b'nos frères tunisiens Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Maintenant je vais être obligée de le googler :D :mdr: Il a l'air bête comme ses pieds :confused: J'aime les hommes intelligents! Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Imad, t'es où? t'en vole pas petit oiseau. Reste pas trop près non plus, mes chats risquent de te bouffer :confused: Je suis là et je me régale en vous lisant Je volerai à haute altitude pour échapper à tes chats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr: Il a l'air bête comme ses pieds :confused: J'aime les hommes intelligents! Entre bête et beau gosse VERSUS intelligent et bedonnant, tu choisis quoi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Entre bête et beau gosse VERSUS intelligent et bedonnant, tu choisis quoi ? :shifty: :mdr::mdr::mdr: Aller répond Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts