La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Je suis là et je me régale en vous lisant Je volerai à haute altitude pour échapper à tes chats :mdr: ça va, ils dorment. Reste avec nous :D Entre bête et beau gosse VERSUS intelligent et bedonnant, tu choisis quoi ? :shifty: L'intello sans hésiter. J'aime pas qu'on me saoule! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 L'intello sans hésiter. Respect. :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ça dépend de ton domaine. Dans certaines disciplines t'es obligé de faire partie de l'ordre pour pratiquer, dans d'autres ça t'apporte pas grand chose pour ce que tu débourses (à mon avis). Il te faut faire des équivalences pour tes diplômes, si t'es en informatique tu ne peineras pas à trouver du boulot, si t'es toubib tu peux oublier. Les diplômes étrangers n'ont pas la cote c'est sûr. Beaucoup refont des formations, des mises à niveau ou se reconvertissent carrément dans autre chose. Sinon si tu es bosseur et motivé, tu ne crèveras jamais de faim. Tu peux te décrocher un job alimentaire en une journée. Je suis dans le domaine de la biologie en rapport avec la pharmaceutique, je crois savoir qu'il sont tres protecteur dans ce domaine. J'ai pas envie repasser sur les banc de l'universite, alors que je me suis sacrifie a faire des etudes, d'accord pour une annee afin de prouver ce que je vaux mais si pour etre confronte a l'ordre des biologiste qui refuse de valider mon cursus alors que je suis aussi competent qu'eux, c'est pas la peine. De toute facon, si j'y vais, je me dirige de suite vers la partie anglophone, en Ontario par exemple... Le Quebec, c'est un vrai bazar, parait-il... Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Respect. :D Et tu l'as vraiment cru ??? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Et tu l'as vraiment cru ??? Oui c'est win-win. Elle le prend intelligent et bedonnant et elle le fout au régime. :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Syl, je manque parfois de convenance, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Mar7ba b'nos frères tunisiens Mar7ba a nos frères et soeurs algeriens ;) Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je suis dans le domaine de la biologie en rapport avec la pharmaceutique, je crois savoir qu'il sont tres protecteur dans ce domaine. J'ai pas envie repasser sur les banc de l'universite, alors que je me suis sacrifie a faire des etudes, d'accord pour une annee afin de prouver ce que je vaux mais si pour etre confronte a l'ordre des biologiste qui refuse de valider mon cursus alors que je suis aussi competent qu'eux, c'est pas la peine. De toute facon, si j'y vais, je me dirige de suite vers la partie anglophone, en Ontario par exemple... Le Quebec, c'est un vrai bazar, parait-il... Tu vises quel genre de poste ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: Aller répond :mdr: Respect. :D Mais si c'est les deux à la fois, beau et intelligent (pas bête et bedonnant) je ne vais pas cracher dessus non plus :mdr: Faut aussi que l'intelligence ne soit pas limitée à un domaine précis, faut aussi qu'il soit assez intelligent pour me gérer, chuis une grosse tempête à moi seule Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Et tu l'as vraiment cru ??? Oui c'est win-win. Elle le prend intelligent et bedonnant et elle le fout au régime. :D Wellah ma ta7achmou, vous osez mettre ma parole en doute? :eek: :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Mar7ba a nos frères et soeurs algeriens ;) Allah ysselmek wa yzid fadhlek Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Oui c'est win-win. Elle le prend intelligent et bedonnant et elle le fout au régime. :D Comme pour les shampoing 2 en 1 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Mar7ba a nos frères et soeurs algeriens ;) Marhba bik Frère Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Tu vises quel genre de poste ? Ingenieur, mais je sais que si je veux exercer la bas, je suis dans l'obligation de passer par "la secte des ordres"... Punaise, ils ne sont pas comme ca en Europe, de toute maniere, actuellement du cote occidental, il n'y a que la Canada et l'Australie qui ouvre encore ses portes... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Comme pour les shampoing 2 en 1 :mdr::mdr::mdr: ça prend moins de place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Ingenieur, mais je sais que si je veux exercer la bas, je suis dans l'obligation de passer par "la secte des ordres"... Punaise, ils ne sont pas comme ca en Europe, de toute maniere, actuellement du cote occidental, il n'y a que la Canada et l'Australie qui ouvre encore ses portes... Bon courage pour ta démarche syl Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bon courage pour ta démarche syl Je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonne nuit ya 'chabiba ! Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonne nuit ya 'chabiba ! passe une bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonne nuit ya 'chabiba ! Bonne nuit :sleep_1:, je t'offre du soleil bien de chez nous pour tes longues nuit d'hiver... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Allez j'ai assez dis de co***ries pour ce soir! Chuis sûre qu'à mon réveil je vais tout regretter, ou pas! :mdr: J'y go. Bonne nuit à tous, enfin ce qu'il en reste. Faites de beaux rêves Miz :kissSmiley Syl :kissSmiley Imed :kissSmiley Merci de votre charmante compagnie. On se refera une petite soirée demain :p Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Aller pour ce soir, ça va finir comme ça! Je vous embrasse tous :kissSmiley Bonne nuit, à demain... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Aller pour ce soir, ça va finir comme ça! Je vous embrasse tous :kissSmiley Bonne nuit, à demain... :mdr: inchallah. Ciao :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 j'ai passé une agréable soirée ! Merci à tous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 j'ai passé une agréable soirée ! Merci à tous bonne nuit Merci à toi :kissSmiley byyyyyyyyyyye Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 je suis le dernier ! je gagne ...bon j'ai triché mon probleme c'est que je me reveille trop tot moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts