imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Par contre désolée si je t'ai choqué. J'aurais peut être du te demander si tu pouvais supporter ce genre de trucs :confused: T’inquiète pas, je suis immunisé contre ces horreurs Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Une lucidité étonnante ! après tout ce qu'il a subi Oui. C'est super bizarre, lucidité et inconscience en même temps. Je ne sais vraiment pas si cette histoire est vraie, je ne sais pas. Ils ont quand même sortis leurs propres entrailles, à la main, ça demande énormément de temps quand même! Et puis pour faire ça sans rien endommagé, il faut une précision chirurgicale. Et aucune hémorragie n'est survenue sur le moment.... Je ne sais pas Le manque de sommeil a pour effet d'annuler tout ce qui sédatifs oui, donc normalement la douleur est amplifiée. Et un degrés élevé de douleur peut tuer un être humain. Hors que là, ils ont l'air de ne ressentir aucune douleur. Pire encore, on dirait que la douleur devenait extase, quand l'un des sujet dit: continuez de couper. Plusieurs scientifiques ont fait des recherche sur la privation de sommeil. 3 jours suffisent à devenir fous, là c'était 14. Un surplus d’oxygène donne lieu a des délire, ils ont trouvé qu'ils avaient 3 fois la concentration normale en oxygène dans le sang peut être que c'est ça qui les rendaient insensible à la douleur. Aussi le gaz, ils disent que c'est à base de stimulants, les stimulants deviennent drogue, c'est pour ça qu'ils en voulaient d’avantage et qui accentuait l’insensibilité et aussi qui les gardaient en vie, parce que dans une situation normale, les muscles auraient lâché, le corps serait épuisé... ça s'est répercuté sur le cœur, l'encéphalogramme montrait des lignes droites. Le cerveau humain est tellement complexe!!! L'être humain en lui même reste un mystère! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Je ne sais pas si tu as tout compris :confused: quand je pars dans mes délires.... je balance comme c'est dans ma tête :confused: On dirait une folle, je saute du coq à l'âne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Nah c'est une légende urbaine. Le record de privation de sommeil est de 11 jours il me semble, sans conséquences dramatiques. J'avais eu un cours de psychologie à l'université et je me rappelle qu'on avait eu un chapitre sur le sommeil. Un chercheur nous avait fait une présentation passionnante de 3h sans aucune allusion à cette expérience russe :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Nah c'est une légende urbaine. Le record de privation de sommeil est de 11 jours il me semble, sans conséquences dramatiques. J'avais eu un cours de psychologie à l'université et je me rappelle qu'on avait eu un chapitre sur le sommeil. Un chercheur nous avait fait une présentation passionnante de 3h sans aucune allusion à cette expérience russe :D Tu m'envoie tes cours? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :04: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Je ne sais pas si tu as tout compris :confused: quand je pars dans mes délires.... je balance comme c'est dans ma tête :confused: On dirait une folle, je saute du coq à l'âne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 C’est vrai qu'elle est un peu bizarre cette histoire, mais avec toutes les recherches et les expériences scientifiques terrifiantes que les russes ont réalisé à l’époque de staline, on peut croire à tout Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu m'envoie tes cours? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :04: Je me souviens plus de rien t'façon. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est sensé être moi? :rolleyes: Mouais, je vois bien une petite ressemblance :mdr: C’est vrai qu'elle est un peu bizarre cette histoire, mais avec toutes les recherches et les expériences scientifiques terrifiantes que les russes ont réalisé à l’époque de staline, on peut croire à tout Aucune possibilité n'est à écarter, 7allél wa na9ich :mdr: Tu comprendras très vite que j'ai une petite mais vraiment toute petite, même minuscule fascination pour le morbide et l'horreur en générale :confused: :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Je me souviens plus de rien t'façon. :D Arf dommage Miz, t'as peur des histoires de djnoun? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Arf dommage Miz, t'as peur des histoires de djnoun? tu vas la faire fuir ! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Arf dommage Miz, t'as peur des histoires de djnoun? Oui. Je me tiens loin des histoires de djnoun, je veux pas ouvrir la porte à un monde sombre et insaisissable En bref, je suis une trouillarde. :D Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 En bref, je suis une trouillarde. :D Non, veut dire que tu es saine d'esprit pas comme d'autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 tu vas la faire fuir ! J'ai juste demandé :confused: J'ai ouvert un topic spécialement pour ça. Personne n'est obligé d'y entrer bouuuuuuuuuuuu :ghostface: Oui. Je me tiens loin des histoires de djnoun, je veux pas ouvrir la porte à un monde sombre et insaisissable En bref, je suis une trouillarde. :D Je comprends. Je ne les invoque pas non plus, c'est interdit par la religion, sinon j'en aurais eu comme potes :mdr: Mais bon, j'adore les histoires et les films d'horreur :04: Non, veut dire que tu es saine d'esprit pas comme d'autres :mdr: Sa7a, ya3tik sa7a. Pour ta gouverne, je suis parfaitement saine d'esprit :mad: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Pour ta gouverne, je suis parfaitement saine d'esprit :mad: :crazy: :mdr: Je sais !!! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Je sais !!! Non c'est bon, khlass, ma tbal3atnich :mad: n7arach 3lik mes chats tu vas voir :mdr: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Non c'est bon, khlass, ma tbal3atnich :mad: n7arach 3lik mes chats tu vas voir :mdr: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler :mdr: :flowers: Est ce que ça m'évitera le châtiment ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 FA me déconnecte toujours à cette heure ci, chghol te3 khlass drahmek ro7i tero9di ya tafla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 :flowers: Est ce que ça m'évitera le châtiment ? Ouiiiiiiiiiii :04: J'adore les fleurs!!! .......... et le chocolat aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 FA me déconnecte toujours à cette heure ci, chghol te3 khlass drahmek ro7i tero9di ya tafla :mdr: Peut être qu'il veut que tu te repose Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 le chocolat aussi :mdr: Pour le chocolat tu devras attendre Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Peut être qu'il veut que tu te repose Record de la personne qui passe le plus de temps sur FA et de la plus grande pollueuse :mdr: Oui ça ne serait pas mauvais. Surtout avec la journée qui m'attend demain Allez, avec un peu de chance, je vais pouvoir m'endormir. Miz, n'oublie pas ce que je t'ai dis, si tu as besoin de quoique ce soit chuis là. Imad, on se retrouve demain sans faute? :p Merci à vous deux pour votre charmante compagnie. Toujours un plaisir. Bonne nuit mes mignons :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Pour le chocolat tu devras attendre Tant qu'il arrive, j'attendrai :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ça été un plaisir Bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Boune nouit les amis ! Merci Lafuriiiiiie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts