Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une lucidité étonnante ! après tout ce qu'il a subi

Oui. C'est super bizarre, lucidité et inconscience en même temps. Je ne sais vraiment pas si cette histoire est vraie, je ne sais pas. Ils ont quand même sortis leurs propres entrailles, à la main, ça demande énormément de temps quand même! Et puis pour faire ça sans rien endommagé, il faut une précision chirurgicale. Et aucune hémorragie n'est survenue sur le moment.... Je ne sais pas

Le manque de sommeil a pour effet d'annuler tout ce qui sédatifs oui, donc normalement la douleur est amplifiée. Et un degrés élevé de douleur peut tuer un être humain. Hors que là, ils ont l'air de ne ressentir aucune douleur. Pire encore, on dirait que la douleur devenait extase, quand l'un des sujet dit: continuez de couper.

Plusieurs scientifiques ont fait des recherche sur la privation de sommeil. 3 jours suffisent à devenir fous, là c'était 14. Un surplus d’oxygène donne lieu a des délire, ils ont trouvé qu'ils avaient 3 fois la concentration normale en oxygène dans le sang peut être que c'est ça qui les rendaient insensible à la douleur. Aussi le gaz, ils disent que c'est à base de stimulants, les stimulants deviennent drogue, c'est pour ça qu'ils en voulaient d’avantage et qui accentuait l’insensibilité et aussi qui les gardaient en vie, parce que dans une situation normale, les muscles auraient lâché, le corps serait épuisé... ça s'est répercuté sur le cœur, l'encéphalogramme montrait des lignes droites.

Le cerveau humain est tellement complexe!!! L'être humain en lui même reste un mystère!

Nah c'est une légende urbaine. Le record de privation de sommeil est de 11 jours il me semble, sans conséquences dramatiques.

J'avais eu un cours de psychologie à l'université et je me rappelle qu'on avait eu un chapitre sur le sommeil. Un chercheur nous avait fait une présentation passionnante de 3h sans aucune allusion à cette expérience russe :D

Nah c'est une légende urbaine. Le record de privation de sommeil est de 11 jours il me semble, sans conséquences dramatiques.

J'avais eu un cours de psychologie à l'université et je me rappelle qu'on avait eu un chapitre sur le sommeil. Un chercheur nous avait fait une présentation passionnante de 3h sans aucune allusion à cette expérience russe :D

Tu m'envoie tes cours? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :04:

43086.jpg

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est sensé être moi? :rolleyes: Mouais, je vois bien une petite ressemblance :mdr:

C’est vrai qu'elle est un peu bizarre cette histoire, mais avec toutes les recherches et les expériences scientifiques terrifiantes que les russes ont réalisé à l’époque de staline, on peut croire à tout

Aucune possibilité n'est à écarter, 7allél wa na9ich :mdr: Tu comprendras très vite que j'ai une petite mais vraiment toute petite, même minuscule fascination pour le morbide et l'horreur en générale :confused: :ghostface:

tu vas la faire fuir !

J'ai juste demandé :confused: J'ai ouvert un topic spécialement pour ça. Personne n'est obligé d'y entrer bouuuuuuuuuuuu :ghostface:

Oui. Je me tiens loin des histoires de djnoun, je veux pas ouvrir la porte à un monde sombre et insaisissable :(

En bref, je suis une trouillarde. :D

Je comprends. Je ne les invoque pas non plus, c'est interdit par la religion, sinon j'en aurais eu comme potes :mdr: Mais bon, j'adore les histoires et les films d'horreur :04:

Non, veut dire que tu es saine d'esprit pas comme d'autres :mdr:

Sa7a, ya3tik sa7a. Pour ta gouverne, je suis parfaitement saine d'esprit :mad: :crazy: :mdr:

Peut être qu'il veut que tu te repose

Record de la personne qui passe le plus de temps sur FA et de la plus grande pollueuse :mdr:

Oui ça ne serait pas mauvais. Surtout avec la journée qui m'attend demain :(

Allez, avec un peu de chance, je vais pouvoir m'endormir.

Miz, n'oublie pas ce que je t'ai dis, si tu as besoin de quoique ce soit chuis là.

Imad, on se retrouve demain sans faute? :p

Merci à vous deux pour votre charmante compagnie. Toujours un plaisir. Bonne nuit mes mignons :kissSmiley