zakaria rh 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Oh moi je l'ai toujours été. Et c'est de pire en pire. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai eu une bonne nuit de sommeil. Le marchand d sable a du égarer mon adresse :mad: apparemment y a pas que moi !!!! a certaine époque j ai allé jusqu où j ai cru que je suis pas normal Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 apparemment y a pas que moi !!!! a certaine époque j ai allé jusqu où j ai cru que je suis pas normal Salut :D Bienvenu Zak :D Tu dis à une certaine époque, ça veut dire que ça t'est passé, ou que c'est toujours le cas mais en moins gore? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Minuit :04: Bonsoir FA! D'humeur gothique :D [YOUTUBE]RGMirSbimyE[/YOUTUBE] "Sleepwalker" Close your eyes Feel the ocean where passion lies Silently the senses Abandon all defences The place between sleep and awake End of innocence Unending masquerade That`s where I`ll wait for you Hold me, near you So closely, sear you Seeing, believing Dreaming, deceiving Sleepwalker seducing me I dared to enter your ecstacy Lay yourself now down to sleep In my dreams you`re mine to keep Sleepwalker Qui est au rendez-vous ce soir? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Qui est au rendez-vous ce soir? I am here ! comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ce soir me faudrait un somnifere aussi... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 I am here ! comment vas-tu aujourd'hui ? Toujours au RDV à ce que je vois :D Je savais que je pouvais compter sur toi. Heureuse que tu sois là. Comment vas tu Imed? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 ce soir me faudrait un somnifere aussi... Aww quel honneur! Segalas! Contente de te compter parmi nous Insomniaque ce soir? Qu'est ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Toujours au RDV à ce que je vois :D Je savais que je pouvais compter sur toi. Heureuse que tu sois là. Comment vas tu Imed? On ne peut mieux j'ai compris que t'as passé une sale journée Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 On ne peut mieux j'ai compris que t'as passé une sale journée C'est le moins qu'on puisse dire :confused: Et la tienne? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ce soir me faudrait un somnifere aussi... une tisane avec du miel c'est mieux qu'un somnifere C'est le moins qu'on puisse dire :confused: Et la tienne? Tranquille ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Aww quel honneur! Segalas! Contente de te compter parmi nous Insomniaque ce soir? Qu'est ce qui se passe? __________________ il est 1H40 ici donc j 'ai une heure d avance ce soir ,je vais surement gagner...je sais pas pourquoi le gars qui fait dormir n'est pas passé ce soir! il a peut etre pas mon nom dans son listing. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 J'ai un nouvel article pour toi Imed :D Une nouvelle que tu risque de ne pas trop apprécier :p Shuuuuuuuuuut, je vais te la chuchoter à l'oreille, les chats aussi ont des ailes :04: . Alors, fais gaffe à toi petit oiseau :mdr: LES CHATS AILES Les chats ailés, que vous pouvez voir sur les photos à gauche et ci-dessous, sont originaires de Chine. Et non ce ne sont pas des ailes de plumes que ces félins ont sur leurs dos mais des ailes de poils. C'est un phénomène actuellement très rare dans le monde. Les chats ailés sont des chats qui possèdent deux appendices couverts de poils sur le dos, on remarque également que ce sont principalement les chats à poil long qui y sont concernés. Il y a trois explications: une pousse anormale des poils qui forment une touffe au niveau des flancs, l'asthénie cutanée (une maladie dermatologique où la peau forme des plis) ou tout simplement l'apparition de membres supplémentaires. Dernière chose à savoir : Ils ne volent pas. Le tout premier cas de chat ailés fut découvert en 1842 à Lincoln (Angleterre). C'était une femelle avec de longs poils qui appartenait à une certaine Gillian Baker et à cette époque certains croyaient qu'il s'agissait d'une espèce hybride (mélange de deux espèces). La photo représentant un chat ailé a été prise en 1960 dans la cour d'une entreprise à Manchester et fut publiée 15 ans plus tard dans un magazine anglais appelé le Manchester Evening News. Il s'agit du cas de chat ailé le plus étonnant car les ailes mesuraient 29 centimètres de long. Certains témoins ayant pu voir ces animaux ont expliqué qu'ils avaient une manière étrange de se comporter, comme-ci s'ils étaient atteints par la rage. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 __________________ il est 1H40 ici donc j 'ai une heure d avance ce soir ,je vais surement gagner...je sais pas pourquoi le gars qui fait dormir n'est pas passé ce soir! il a peut etre pas mon nom dans son listing. Vais te dire un secret, je lui ai glissé un mot je te garde ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Dernière chose à savoir : Ils ne volent pas. Ouuuuf !!! Heureusement pour moi :mdr: wa yakhla9o mala ta3lamoun Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Vais te dire un secret, je lui ai glissé un mot je te garde ce soir :04: ----------------- j'ai mangé pizza ce soir ! je ne sais pas si c'est lié... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 ----------------- j'ai mangé pizza ce soir ! je ne sais pas si c'est lié... :mdr: T'as aimé? Te manque du chocolat maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 une tisane avec du miel c'est mieux qu'un somnifere ___________________________ j'ai pas de tisane et pas de miel ! que du sucre et du café ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Ouuuuf !!! Heureusement pour moi :mdr: wa yakhla9o mala ta3lamoun Tu doutes des capacités d'un chat? :eek: Je ne te le conseille pas. Mes beaux tigres sautent très haut :04: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 une tisane avec du miel c'est mieux qu'un somnifere ___________________________ j'ai pas de tisane et pas de miel ! que du sucre et du café ... avec ces derniers tu ne risque pas de pouvoir dormir Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 une tisane avec du miel c'est mieux qu'un somnifere ___________________________ j'ai pas de tisane et pas de miel ! que du sucre et du café ... Bonne idée. Essaye, le sucre et le café :04: Tu vas sombrer avec nous ce soir :ghostface: Tu es notre otage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 avec ces derniers tu ne risque pas de pouvoir dormir Oh mais pourquoi tu lui vends la mèche toi? :confused: On le garde :04: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu doutes des capacités d'un chat? :eek: Je ne te le conseille pas. Mes beaux tigres sautent très haut :04: Est ce que tu sais que la saison de migration a commencé ?! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Syl, si tu es là fais nous un signe. Syl, nous t’invoquons esprit de la nuit. Si tu es là, frappe 3 coups sur ton clavier :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Est ce que tu sais que la saison de migration a commencé ?! Je vise super bien au tire-boulettes sinon :04: :mdr: Tu reste là toi aussi. Personne ne me quitte, je vous tuerai tous :crazy: Aaaaaaaaaaaah je suis d'humeur à faire la folle, ne craignez rien, je ne vais pas vous tuer, pour l'instant, je vous aime bien quand même :04: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Yep, Ladies & Gentlemen Mouais, bah t'es pas le seul Segalas , Orphee ne veut venir me becer :sleep_1:, je pensais que tu etais d"alger au passage... Ouais, chuis la furie, sale journee, marre, besoin de changement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts