Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :D Je case la furie avec rumi ou Mister7V :o je retire réflexions :rolleyes: finalement il sait très bien parler aux filles, yel3abha berk :rolleyes: Missangel avec momo :o El moudir, j'ai une bonne liste pour lui : Peggy, darkshadow, Furiosa :o en plus elles sont copines, donc normal elles ne se crêperont pas le chignon :o Voilà pour le moment. Vous pouvez jouer aux maghieurs vous aussi :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :D Je case la furie avec rumi ou Mister7V :o je retire réflexions :rolleyes: finalement il sait très bien parler aux filles, yel3abha berk :rolleyes: Missangel avec momo :o El moudir, j'ai une bonne liste pour lui : Peggy, darkshadow, Furiosa :o en plus elles sont copines, donc normal elles ne se crêperont pas le chignon :o Voilà pour le moment. Vous pouvez jouer aux maghieurs vous aussi :o bigmdr espèce de malade :mdr: La liste s'agrandis à mon sujet apparemment. Je vais jouer à la bachelorette :rolleyes: :mdr: Wellah ykather khirek Luciana mais je peux parfaitement m'occuper de ma vie sentimentale seule, sans vouloir t'offenser bien sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :D Je case la furie avec rumi ou Mister7V :o je retire réflexions :rolleyes: finalement il sait très bien parler aux filles, yel3abha berk :rolleyes: Missangel avec momo :o El moudir, j'ai une bonne liste pour lui : Peggy, darkshadow, Furiosa :o en plus elles sont copines, donc normal elles ne se crêperont pas le chignon :o Voilà pour le moment. Vous pouvez jouer aux maghieurs vous aussi :o T es marrante luciana :mdr::mdr: On va attendre les retours alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bigmdr espèce de malade :mdr: La liste s'agrandis à mon sujet apparemment. Je vais jouer à la bachelorette :rolleyes: :mdr: Wellah ykather khirek Luciana mais je peux parfaitement m'occuper de ma vie sentimentale seule, sans vouloir t'offenser bien sûr :mdr: Salam la furie Prend le avec le sourire coupine Entre nous on sait très bien que pers ici n attend pers pour lui trouver sa moitié :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Salam la furie Prend le avec le sourire coupine Entre nous on sait très bien que pers ici n attend pers pour lui trouver sa moitié :04: Wa 3alaykom el salem Tu parle de sourire? :eek: je suis morte de rire :mdr: Luciana est unique dans son genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bigmdr espèce de malade :mdr: La liste s'agrandis à mon sujet apparemment. Je vais jouer à la bachelorette :rolleyes: :mdr: Wellah ykather khirek Luciana mais je peux parfaitement m'occuper de ma vie sentimentale seule, sans vouloir t'offenser bien sûr :mdr: Ne sous-estime surtout pas mes talents d'entremetteuse. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Entre nous on sait très bien que pers ici n attend pers pour lui trouver sa moitié :04: Exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Exactement :mdr: direct net et precis ko extra:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Wa 3alaykom el salem Tu parle de sourire? :eek: je suis morte de rire :mdr: Luciana est unique dans son genre :mdr: Je ne sais pas trop comment prendre "unique dans son genre" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je ne sais pas trop comment prendre "unique dans son genre" :confused: T inquiète c est un compliment Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Za3ma t es original quoi Tu n es le clone de personne donc tu peux être ravie de ça Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je ne sais pas trop comment prendre "unique dans son genre" :confused: C'était sensé être un compliment :mad: N'en demande pas trop non plus :mad: :mdr: Mais pourquoi El modir a droit à 3 et moi rien qu'à deux? C'est pas très équitable :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 C'était sensé être un compliment :mad: N'en demande pas trop non plus :mad: :mdr: Mais pourquoi El modir a droit à 3 et moi rien qu'à deux? C'est pas très équitable :mad: Ah non ma chérie, toi tu n'as pas deux, hram :mad:. C'est l'un OU l'autre :D Quant à lui, mazal je cherche la 4ème. La polygamie, raki te3refi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 wach kayene?...yeh!?... wach kayene??.. nwejjed coustiyme?:cool: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ah non ma chérie, toi tu n'as pas deux, hram :mad:. C'est l'un OU l'autre :D Quant à lui, mazal je cherche la 4ème. La polygamie, raki te3refi... :rolleyes: mmmmmm oui et non, j'ai le droit d'en choisir qu' "un" c'est vrai, mais je peux en choisir un entre "mille" :D En plus pourquoi tu nous facilite la tâche toi? :mad: Plus on a le choix, plus c'est difficile je te signale :rolleyes: :mdr: Et arrêtez de répondre quand chuis pas là. J'étais en train de repeindre la chambre, et voilà à cause de vous j'en ai mis partout sur le plafond En plus ce soit disant pinceaux pour retouches est.... grrrrrrrrrrr saloperie :mad: on dirait qu'il fait avec des poils de narines :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 mmmmmm oui et non, j'ai le droit d'en choisir qu' "un" c'est vrai, mais je peux en choisir un entre "mille" :D En plus pourquoi tu nous facilite la tâche toi? :mad: Plus on a le choix, plus c'est difficile je te signale :rolleyes: :mdr: Et arrêtez de répondre quand chuis pas là. J'étais en train de repeindre la chambre, et voilà à cause de vous j'en ai mis partout sur le plafond En plus ce soit disant pinceaux pour retouches est.... grrrrrrrrrrr saloperie :mad: on dirait qu'il fait avec des poils de narines :mad: des narines 2eme choix surement:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 des narines 2eme choix surement:D Oui Mais bon, je devrais me reconvertir au métier de peintre :rolleyes: c'est apaisant je trouve! Une fois qu'on ne puisse plus m’arnaquer avec de foutus pinceaux fait avec des poils de narine de second choix :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Sinon vous me voyez avec qui moi, oula meme ici mon sort est de finir seule :mad::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Oui Mais bon, je devrais me reconvertir au métier de peintre :rolleyes: c'est apaisant je trouve! Une fois qu'on ne puisse plus m’arnaquer avec de foutus pinceaux fait avec des poils de narine de second choix :mad: une seule solution,qq de FA peintre:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Sinon vous me voyez avec qui moi, oula meme ici mon sort est de finir seule :mad::D Toi le tien est mieux que tout les hommes d ici réunis il se trouve dans la vrai vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Toi le tien est mieux que tout les hommes d ici réunis il se trouve dans la vrai vie ;) Pourquoi dis tu cela ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :D Missangel avec momo :o El moudir, j'ai une bonne liste pour lui : Peggy, darkshadow, Furiosa :o en plus elles sont copines, donc normal elles ne se crêperont pas le chignon :o Voilà pour le moment. Vous pouvez jouer aux maghieurs vous aussi :o tu parles, il n'est jamais là :p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi dis tu cela ?? :rolleyes::D Je veux dire par là que ce n est pas du virtuel que tu auras mais un homme dans la vrai vie inchallah(enfin c est gentil comme msg :04: bellak t as pas compris) Marliche zappe :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Toi le tien est mieux que tout les hommes d ici réunis il se trouve dans la vrai vie ;) il y'a surement eu des personnes qui se sont mariès ici aussi ,moi je connais une :D et d'autres pour qui ca n'a pas marchè aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 il y'a surement eu des personnes qui se sont mariès ici aussi ,moi je connais une :D et d'autres pour qui ca n'a pas marchè aussi :D Non je veux pas dire qu il n y a pas des gens biens ici mais c est juste virtuel c est dans ce sens qu il faut le comprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts