Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je veux dire par là que ce n est pas du virtuel que tu auras mais un homme dans la vrai vie inchallah(enfin c est gentil comme msg :04: bellak t as pas compris) Marliche zappe :04: Ah d'accord .. excuse ma belle je n'ai pas fait de sieste :mad: merciiii :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 il y'a surement eu des personnes qui se sont mariès ici aussi ,moi je connais une :D et d'autres pour qui ca n'a pas marchè aussi :D On veut des noms steuplé :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ah d'accord .. excuse ma belle je n'ai pas fait de sieste :mad: merciiii :kissSmiley Marliche et puis t as raison quand on comprend pas le sens vaut mieux demander ya pas de mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Marliche et puis t as raison quand on comprend pas le sens vaut mieux demander ya pas de mal ;) Tout à fait, ça évite pas mal de mal entendu :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 une seule solution,qq de FA peintre:D :mdr: ou bien apprendre de mes erreurs, c'est aussi une solution :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :D Je case la furie avec rumi ou Mister7V :o je retire réflexions :rolleyes: finalement il sait très bien parler aux filles, yel3abha berk :rolleyes: Missangel avec momo :o El moudir, j'ai une bonne liste pour lui : Peggy, darkshadow, Furiosa :o en plus elles sont copines, donc normal elles ne se crêperont pas le chignon :o Voilà pour le moment. Vous pouvez jouer aux maghieurs vous aussi :o elle veut pas :ermm: :D Faut pas me casser moi, j'ai pas le temps :D et puis :rolleyes: ... non rien , je laisse la place à rumi :mdr: Moi je case Luciana avec Luchino :p :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Sinon vous me voyez avec qui moi, oula meme ici mon sort est de finir seule :mad::D Avec "..." alias "Prince d'Ushuaïa ..." :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 elle veut pas :ermm: :D Faut pas me casser moi, j'ai pas le temps :D et puis :rolleyes: ... non rien , je laisse la place à rumi :mdr: Moi je case Luciana avec Luchino :p :D Ah bon? Je veux pas? Et voilà quand on manque de sommeil, on dit des trucs dont on se souvient plus :mdr: Tu t'es auto-éliminé en cédant place à rumi, on est bien d'accord? Me balance pas tout sur le dos :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ah bon? Je veux pas? Et voilà quand on manque de sommeil, on dit des trucs dont on se souvient plus :mdr: Tu t'es auto-éliminé en cédant place à rumi, on est bien d'accord? Me balance pas tout sur le dos :mad: :mdr: kifkif m'en souviens plus :mdr: mais ouais :ermm: c’était pas cool lol :D je suis hors jeu de toute façon :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Avec "..." alias "Prince d'Ushuaïa ..." :D Chkoun hada ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 kifkif m'en souviens plus :mdr: mais ouais :ermm: c’était pas cool lol :D je suis hors jeu de toute façon :p :D Non pas cool du tout :mad: :mdr: aaaaaaaaaaaaah t'es pas drôle joue le jeu 9olna :mad: :mdr: Chkoun hada ?? :rolleyes: Bonsoir Rihaaaaaaaaaaab Sa7 chkoun hada 7V? rani mode t9ar3idj aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonsoir Rihaaaaaaaaaaab Sa7 chkoun hada 7V? rani mode t9ar3idj aujourd'hui :mdr: Bonsoir La furie tu devrais faire connaissance avec lui, c'est une trés bonne personne, ana nedhman .. tarbia, drafa ou 9dar avec lui :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonsoir La furie tu devrais faire connaissance avec lui, c'est une trés bonne personne, ana nedhman .. tarbia, drafa ou 9dar avec lui :o Je fais juste ma curieuse moi :confused: ça va Rihab? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 elle veut pas :ermm: :D Faut pas me casser moi, j'ai pas le temps :D et puis :rolleyes: ... non rien , je laisse la place à rumi :mdr: Moi je case Luciana avec Luchino :p :D Ah non, ne me casez avec personne :mad: Je suis une femme mariée fidèle, moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Réflexions avec l'étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 c'est un service payant ou gratuit ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr: GJ Luciana GJ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 c'est un service payant ou gratuit ? GraTwé. Mais je ne prends pas en charge les frais du mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je fais juste ma curieuse moi :confused: ça va Rihab? maalich sait on jamais :D hamdoullah et toi lalla ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 GraTwé. Mais je ne prends pas en charge les frais du mariage :rolleyes: c"est là que ça va coincer pour lui :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr: GJ Luciana GJ Gj ? Je connais gg mais pas Gj ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Rihab, je ne t'ai pas encore assez lu pour te caser. Mais ça ne saurait tarder :o Tu acceptes d'être deuxième femme ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Chkoun hada ?? :rolleyes: S************ :D Non pas cool du tout :mad: :mdr: aaaaaaaaaaaaah t'es pas drôle joue le jeu 9olna :mad: :mdr: Bonsoir Rihaaaaaaaaaaab Sa7 chkoun hada 7V? rani mode t9ar3idj aujourd'hui :mdr: La prochaine fois :D C'est moi lol :mdr: Ah non, ne me casez avec personne :mad: Je suis une femme mariée fidèle, moi ! Justement :D *** Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Rihab, je ne t'ai pas encore assez lu pour te caser. Mais ça ne saurait tarder :o Tu acceptes i m waiting :D je joue à tout moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 S************ :D La prochaine fois :D C'est moi lol :mdr: Justement :D *** Bonne nuit à tous je t'es bien décrit non ?? :rolleyes: maintenant dis moi qui c'est ce S :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts