La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 maalich sait on jamais :D hamdoullah et toi lalla ?? ça va el7amdoulileh. Merci de demander :kissSmiley Gj ? Je connais gg mais pas Gj ! redface2 GG= good game. GJ= good job ;) S************ :D La prochaine fois :D C'est moi lol :mdr: Justement :D *** Bonne nuit à tous Bonne nuit 7V :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Gj ? Je connais gg mais pas Gj ! redface2 Good job, good game. C'était une vraie question ? :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 donc finalement furia est pour rumi?!... hada zhar andiy!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Good job, good game. C'était une vraie question ? :p Malheureusement et hachmanement, oui pour good job redface2 Syrius, toi aussi je me penche sur ton cas pour te caser :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 donc finalement furia est pour rumi?!... hada zhar andiy!!.... Ah non, tu dois passer des épreuves avant rumi. 3ambalek ragda wa tmangi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Syrius, toi aussi je me penche sur ton cas pour te caser :o C'est bien aimable, mais je passe mon tour, il y a déjà ma mère qui me casse la tête avec ça ... il suffit que j'échange trois mots avec elle pour qu'elle aborde ce sujet ... :confused: A force j'ai l'impression qu'il y a un sorte de tapage de mon esprit, j'essaie donc autant faire se peut, d'éviter ce fâcheux sujet. Je pense qu'en la matière rien ne presse, qui suffit d'attendre la bonne. Plus on est dans une dynamique "radar", plus on est aveuglé et moins réceptif réellement à l'autre. Néanmoins je te remercie à nouveau pour ta sollicitude. :D Cadeau : :flowers: :40: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 GraTwé. Mais je ne prends pas en charge les frais du mariage :rolleyes: ----------------------------------------------------- juste tu m'envoies une attestation d'inscription ,je fais un dossier ansej pour sellal ...lui il prend en charge . ps:je rigole les gars ,je les vois tous deja entrain de se dire demain nekhteb! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 bon luciana avant que finisse comme nordine ! cases moi stp ! si tu me places bien je te file une chipa ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ah non, tu dois passer des épreuves avant rumi. 3ambalek ragda wa tmangi? :mdr: au moins dit ragad!!:04::04::04: :mdr::mdr::mdr:....je suis prêt pour ces epreuves...vas y.... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh ... et moi ?? ... hein ?? ... faut m'aider ... tout seul j'y arrive pas ... je suis un peu comme un Super Mario ... a chaque fois que je crois que je viens de trouver ma princesse ... bah ... on me dit ... sorry but your princess iz in another kastele !! Arf ...je veux l'adresse de ce another kasteule :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh ... et moi ?? ... hein ?? ... faut m'aider ... tout seul j'y arrive pas ... je suis un peu comme un Super Mario ... a chaque fois que je crois que je viens de trouver ma princesse ... bah ... on me dit ... sorry but your princess iz in another kastele !! Arf ...je veux l'adresse de ce another kasteule :ermm: Ouais parce que les meufs préfèrent Luigi. Changes ta salopette satange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Ouais parce que les meufs préfèrent Luigi. Changes ta salopette satange :mdr: Euh ... za3ma l'habit ne fait pas le moine dit on ... mais apparemment la salopette fait la différence !! Sinon tu me prêtes le numéro de la fille de ton avatar ??:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh ... za3ma l'habit ne fait pas le moine dit on ... mais apparemment la salopette fait la différence !! Sinon tu me prêtes le numéro de la fille de ton avatar ??:D La fille sur mon avatar c'est moi satange :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 La fille sur mon avatar c'est moi satange :confused: Euh ... za3ma l'habit ne fait pas le moine dit on ... mais apparemment la salopette fait la différence !! Sinon tu me prêtes le numéro de la fille de ton avatar ?? ben mettez vous ensembles et qu'on féte ça, vous avez l'air de bien vous entendre :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 ben mettez vous ensembles et qu'on féte ça, vous avez l'air de bien vous entendre :o 3datek Luciana? :mdr: C'est contagieux apparemment :mdr: Et voilà la liste s'étend encore :mdr: Battez vous en duel. Je prendrai celui qui gagne :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 3datek Luciana? :mdr: C'est contagieux apparemment :mdr: Et voilà la liste s'étend encore :mdr: Battez vous en duel. Je prendrai celui qui gagne :mad: :mdr: figure toi que j'ai tjrs été comme ça, nzawadj fel ghachi ou nassya rohi lol ah non pas de bagarre :mad::D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 figure toi que j'ai tjrs été comme ça, nzawadj fel ghachi ou nassya rohi lol ah non pas de bagarre :mad::D Pourquoi? Battle Royale sur FA :04: un seul survivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi? Battle Royale sur FA :04: un seul survivant :mdr: parce que celui qui pourrait perdre et mourir laisserait UNE FAISTE sans ame soeur :D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 ben mettez vous ensembles et qu'on féte ça, vous avez l'air de bien vous entendre :o Euh ... t3ayi lmiyét fi qabro :ermm: @lafurie: ceux qui vont se battre pour toi ... le gagnant sera forcément trop amoché ... donc pas beau avoir ... je serais toi je l'achève au lieu de le prendre ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh ... t3ayi lmiyét fi qabro :ermm: @lafurie: ceux qui vont se battre pour toi ... le gagnant sera forcément trop amoché ... donc pas beau avoir ... je serais toi je l'achève au lieu de le prendre ... :ermm: Certains seulement pas tous Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Rumi, MisterV ,Momo, c'est quoi leurs arguments?El moudir moudir mais lokhrines? Rumi trop jeune pour LaFurie.Balak algerois? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Rumi, MisterV ,Momo, c'est quoi leurs arguments?El moudir moudir mais lokhrines? Rumi trop jeune pour LaFurie.Balak algerois? Euh ... tban zélla bezzaf lafurie ... c'est pour ça Rumi est trop jeune pour elle ... lazémélha wahéd kima nta matalan hein ?? :ermm: ... coyote va !!:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh ... t3ayi lmiyét fi qabro :ermm: @lafurie: ceux qui vont se battre pour toi ... le gagnant sera forcément trop amoché ... donc pas beau avoir ... je serais toi je l'achève au lieu de le prendre ... :ermm: J'adore les cicatrices :04: Certains seulement pas tous Bonne nuit à tous Bonne nuit ma chérie Rumi, MisterV ,Momo, c'est quoi leurs arguments?El moudir moudir mais lokhrines? Rumi trop jeune pour LaFurie.Balak algerois? Ah Voilà mon premier amour de FA! :mdr: Euh ... tban zélla bezzaf lafurie ... c'est pour ça Rumi est trop jeune pour elle ... lazémélha wahéd kima nta matalan hein ?? :ermm: ... coyote va !!:D :mdr: Merci satange :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 serbew el gato t3 laniverssaire ...mahdharnache :mad: serbew el gazouz ma3ardhounache :mad: serbew el madamat ma3tawnache :mad: admino desactive mon compte saha luciana za3ma ma3rifa :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh ... tban zélla bezzaf lafurie ... c'est pour ça Rumi est trop jeune pour elle ... lazémélha wahéd kima nta matalan hein ?? :ermm: ... coyote va !!:D J'ai essayé mais 9atli trop jeune pour elle.Lazemlha Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts