Jump to content

Agence matrimoniale

Recommended Posts

maalich sait on jamais :D

hamdoullah et toi lalla ??

ça va el7amdoulileh. Merci de demander :kissSmiley

Gj ? Je connais gg mais pas Gj ! redface2

GG= good game. GJ= good job ;)

S************ :D

La prochaine fois :D

C'est moi lol :mdr:

Justement :D

Bonne nuit à tous :)

Bonne nuit 7V :kissSmiley

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Syrius, toi aussi je me penche sur ton cas pour te caser :o

C'est bien aimable, mais je passe mon tour, il y a déjà ma mère qui me casse la tête avec ça ... il suffit que j'échange trois mots avec elle pour qu'elle aborde ce sujet ...

:confused:

A force j'ai l'impression qu'il y a un sorte de tapage de mon esprit, j'essaie donc autant faire se peut, d'éviter ce fâcheux sujet. Je pense qu'en la matière rien ne presse, qui suffit d'attendre la bonne. Plus on est dans une dynamique "radar", plus on est aveuglé et moins réceptif réellement à l'autre.

Néanmoins je te remercie à nouveau pour ta sollicitude. :D

Cadeau :

:flowers: :40:

GraTwé.

Mais je ne prends pas en charge les frais du mariage :rolleyes:

-----------------------------------------------------

juste tu m'envoies une attestation d'inscription ,je fais un dossier ansej pour sellal ...lui il prend en charge .

ps:je rigole les gars ,je les vois tous deja entrain de se dire demain nekhteb!

Euh ... et moi ?? ... hein ?? ... faut m'aider ... tout seul j'y arrive pas ... je suis un peu comme un Super Mario ... a chaque fois que je crois que je viens de trouver ma princesse ... bah ... on me dit ... sorry but your princess iz in another kastele !!

Arf ...je veux l'adresse de ce another kasteule :ermm:

Euh ... et moi ?? ... hein ?? ... faut m'aider ... tout seul j'y arrive pas ... je suis un peu comme un Super Mario ... a chaque fois que je crois que je viens de trouver ma princesse ... bah ... on me dit ... sorry but your princess iz in another kastele !!

Arf ...je veux l'adresse de ce another kasteule :ermm:

Ouais parce que les meufs préfèrent Luigi. Changes ta salopette satange :mdr:

Ouais parce que les meufs préfèrent Luigi. Changes ta salopette satange :mdr:

Euh ... za3ma l'habit ne fait pas le moine dit on ... mais apparemment la salopette fait la différence !! Sinon tu me prêtes le numéro de la fille de ton avatar ??:D

La fille sur mon avatar c'est moi satange :confused:

Euh ... za3ma l'habit ne fait pas le moine dit on ... mais apparemment la salopette fait la différence !! Sinon tu me prêtes le numéro de la fille de ton avatar ??

ben mettez vous ensembles et qu'on féte ça, vous avez l'air de bien vous entendre :o

3datek Luciana? :mdr: C'est contagieux apparemment :mdr: Et voilà la liste s'étend encore :mdr:

Battez vous en duel. Je prendrai celui qui gagne :mad: :mdr:

figure toi que j'ai tjrs été comme ça, nzawadj fel ghachi ou nassya rohi lol

ah non pas de bagarre :mad::D

ben mettez vous ensembles et qu'on féte ça, vous avez l'air de bien vous entendre :o

Euh ... t3ayi lmiyét fi qabro

:ermm:

@lafurie: ceux qui vont se battre pour toi ... le gagnant sera forcément trop amoché ... donc pas beau avoir ... je serais toi je l'achève au lieu de le prendre ... :ermm:

@lafurie: ceux qui vont se battre pour toi ... le gagnant sera forcément trop amoché ... donc pas beau avoir ... je serais toi je l'achève au lieu de le prendre ... :ermm:

Certains seulement pas tous :)

Bonne nuit à tous

Rumi, MisterV ,Momo, c'est quoi leurs arguments?El moudir moudir mais lokhrines?

Rumi trop jeune pour LaFurie.Balak algerois?

Euh ... tban zélla bezzaf lafurie ... c'est pour ça Rumi est trop jeune pour elle ... lazémélha wahéd kima nta matalan hein ?? :ermm: ... coyote va !!:D

J'adore les cicatrices :04:

Certains seulement pas tous :)

Bonne nuit à tous

Bonne nuit ma chérie

Rumi, MisterV ,Momo, c'est quoi leurs arguments?El moudir moudir mais lokhrines?

Rumi trop jeune pour LaFurie.Balak algerois?

Ah Voilà mon premier amour de FA! :mdr:

Euh ... tban zélla bezzaf lafurie ... c'est pour ça Rumi est trop jeune pour elle ... lazémélha wahéd kima nta matalan hein ?? :ermm: ... coyote va !!:D

:mdr: Merci satange :kissSmiley