La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ahhh tu parlais de satange alors .. ben il préfère fuir avec Furie :D Salut Rihab. ça va ma belle? Non moi je ne pousse pas la voiture :mad: Il est à toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Salut Rihab. ça va ma belle? Non moi je ne pousse pas la voiture :mad: Il est à toi :mdr: Mdrrrr bonsoir, comment vas tu ?? :o ah non moi je ne fuis meme pas, je n'aime pas vivre en cachette :D donc tu peux le reprendre lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ahhh tu parlais de satange alors .. ben il préfère fuir avec Furie :D :mad: laisse le fuir loin :D tu mérites mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :mad: laisse le fuir loin :D tu mérites mieux :o hahahaha tu vas te faire taper dessus toi lol sinon on me le dit souvent, j'attends tjrs ce mieux :calich: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Mdrrrr bonsoir, comment vas tu ?? :o ah non moi je ne fuis meme pas, je n'aime pas vivre en cachette :D donc tu peux le reprendre lol On joue à se lancer la balle? :mdr: Bon bah, moi je pousse pas et toi tu ne fuis pas, bref, ça te dis qu'on se goinfre de chocolat? c'est beaucoup mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 On joue à se lancer la balle? :mdr: Bon bah, moi je pousse pas et toi tu ne fuis pas, bref, ça te dis qu'on se goinfre de chocolat? c'est beaucoup mieux :mdr: Alors là je ne dirais pas non, surtout que j'ai maigri lol Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Alors là je ne dirais pas non, surtout que j'ai maigri lol Pareil pour moi! Voilà affaire réglée. Luciana, Rihab et moi on veut du chocolat, pas un mec, sinon un mec en chocolat comme la pub de Axe :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 hahahaha tu vas te faire taper dessus toi lol sinon on me le dit souvent, j'attends tjrs ce mieux :calich: mais non lol il prend son temps c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 mais non lol il prend son temps c'est tout ;) Et mon temps à moi, ça ne compte pas ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Et mon temps à moi, ça ne compte pas ? :mad: :D Si mais il est super lent lui :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Si mais il est super lent lui :mad: :D je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... :ermm: ... alors comme ça c'est bon ... za3ma rmitouli l'ma en groupe?? vous m'avez lâcher ?? :ermm: ... et bein heureusement qu' il y a une autre forumeuse qui me trahira jamais ... vous la connaissez?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... :ermm: ... alors comme ça c'est bon ... za3ma rmitouli l'ma en groupe?? vous m'avez lâcher ?? :ermm: ... et bein heureusement qu' il y a une autre forumeuse qui me trahira jamais ... vous la connaissez?? :D ah ben dans ce cas là c'est qui l'as trahi vu que tu voulais bien fuir avec une autre :D sinon c'est qui ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ah ben dans ce cas là c'est qui l'as trahi vu que tu voulais bien fuir avec une autre :D sinon c'est qui ?? :rolleyes::D Euh ... justement ... j'aimerais bien la connaître moi aussi !! :p ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... justement ... j'aimerais bien la connaître moi aussi !! :p ... :ermm: pense à nous la présenter le moment venu lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 pense à nous la présenter le moment venu lol Euh ... oki ... il ne reste qu'a la trouver!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... oki ... il ne reste qu'a la trouver!! :ermm: Mon petit doigt me dit que t y es presque :o:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Mon petit doigt me dit que t y es presque :o:D Euh ... :D ... c'est vrai ?? ... a mais je te dis pas la fessée qu'elle aura ... a se cacher durant tout ce temps !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... :D ... c'est vrai ?? ... a mais je te dis pas la fessée qu'elle aura ... a se cacher durant tout ce temps !! :ermm: si elle lit ça maintenant, compte pas sur elle pour montrer le bout de son nez :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 je vois ça :D :D Euh ... :D ... c'est vrai ?? ... a mais je te dis pas la fessée qu'elle aura ... a se cacher durant tout ce temps !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Suite au clash survenu hier soir, entre mon couple le plus prometteur j'ai décidé de mettre fin à mes fonctions À un certain moment, il fait savoir voir les choses en face ! Je suis nulle en marieuse. Khlass, Neste3ref J'ai fait faillite, je ferme boutique Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Suite au clash survenu hier soir, entre mon couple le plus prometteur j'ai décidé de mettre fin à mes fonctions À un certain moment, il fait savoir voir les choses en face ! Je suis nulle en marieuse. Khlass, Neste3ref J'ai fait faillite, je ferme boutique Ahhhhh j'avais un dossier à te soumettre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Ahhhhh j'avais un dossier à te soumettre :D Depose-le dans le topic "bouteillage" :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Suite au clash survenu hier soir, entre mon couple le plus prometteur j'ai décidé de mettre fin à mes fonctions À un certain moment, il fait savoir voir les choses en face ! Je suis nulle en marieuse. Khlass, Neste3ref J'ai fait faillite, je ferme boutique :mdr: ... défaitiste va .. moi je vois bien le patron avec Debdouba ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Depose-le dans le topic "bouteillage" :D Je te le déposé dans ta boîte je veux pas dévoiler des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts