Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 BON ok é_è mais j'ai pas d'amis, personne à qui le répéter é_è sniff Segalas fera un trés bon ami :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Meskina :mdr: C'est cool ça lol mais si je le garde pour les revendre ils feront comment ? :D tu iras en prison c'est la seule info que je connais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Ha bah tiens, Luciana tu sais que nheb n'amar laqra', qui se sont disputés hier ? Je ne veux pas créer de polémique :rolleyes: et puis j'ai peur d'être éliminée si je dis quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 tu iras en prison c'est la seule info que je connais lol pas cool ça par contre :ermm: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Je ne veux pas créer de polémique :rolleyes: et puis j'ai peur d'être éliminée si je dis quoi que ce soit Il n'y a qu'un seul qui élimine ici :D et la seconde personne c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Je rouvre l'agence, juste pour l'occasion :o Les propositions suivantes sont très sérieuses : :D Blacky et Prisme Segalas et l'étrangère (sérieux!!! je suis sûre que ça marcherait super bien) Réflexions et RoseMary (comme deuxième femme, après peggy bien sûr) Momo et MissAngel (je ne sais pas pourquoi je suis convaincue qu'ils sont mari et femme dans la vraie vie :confused:) Voilà, pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Je rouvre l'agence, juste pour l'occasion :o Les propositions suivantes sont très sérieuses : :D Blacky et Prisme Segalas et l'étrangère (sérieux!!! je suis sûre que ça marcherait super bien) Réflexions et RoseMary (comme deuxième femme, après peggy bien sûr) Momo et MissAngel (je ne sais pas pourquoi je suis convaincue qu'ils sont mari et femme dans la vraie vie :confused:) Voilà, pour le moment :D Segalas et l'étrangère (sérieux!!! je suis sûre que ça marcherait super bien) Dans la mézo oui...mais avec son Jilbab et to et to....sigalasse va se figh bouti pagh sa maman si elle le voit avec une jilbabiste... Y a aussi le fite que sagalas soit un spikilatough dans li doumine boughssier....c'est comme el 9imar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Dans la mézo oui...mais avec son Jilbab et to et to....sigalasse va se figh bouti pagh sa maman si elle le voit avec une jilbabiste... Y a aussi le fite que sagalas soit un spikilatough dans li doumine boughssier....c'est comme el 9imar :D Mais non, il viendra vivre en Algérie et l'emmènera à Ben Wertilène :o sa maman ne la verra jamais dehors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 L'étrangère, on parle de MARIAGE, halal quoi :rolleyes: donc c'est pas la peine teza3fi 3liya :rolleyes: nkhafek Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Je rouvre l'agence, juste pour l'occasion :o Les propositions suivantes sont très sérieuses : :D Blacky et Prisme Segalas et l'étrangère (sérieux!!! je suis sûre que ça marcherait super bien) Réflexions et RoseMary (comme deuxième femme, après peggy bien sûr) Momo et MissAngel (je ne sais pas pourquoi je suis convaincue qu'ils sont mari et femme dans la vraie vie :confused:) Voilà, pour le moment :D pour etrangére et saglas bienvue, je pensais la meme chose:o pour moi ,j'aime biien peggy mais pas a ce point :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 pour etrangére et saglas bienvue, je pensais la meme chose:o pour moi ,j'aime biien peggy mais pas a ce point :mad: Lequel? Au point de partager avec elle Reflex ? J'veux dire, tu ne veux pas de peggy dans tes pattes ou c'est de reflex dont tu ne veux pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Lequel? Au point de partager avec elle Reflex ? J'veux dire, tu ne veux pas de peggy dans tes pattes ou c'est de reflex dont tu ne veux pas ? :mdr: mais reflex et fou amoureux, c'est pas le genre d'homme a aller voir aileurs, je veux pas guacher leurs si belle histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 mais reflex et fou amoureux, c'est pas le genre d'homme a aller voir aileurs, je veux pas guacher leurs si belle histoire :D Mais non ... Peggy 9allek c'est pour la vie et l'au delà et ga3 les espaces temporels ta3 les galaxies et les mondes parallèles et les vies antérieures et postérieures ... mindak lazemlou une épouse en CDD :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Mais non ... Peggy 9allek c'est pour la vie et l'au delà et ga3 les espaces temporels ta3 les galaxies et les mondes parallèles et les vies antérieures et postérieures ... mindak lazemlou une épouse en CDD :D ya hawji moi un CDD? mais te malade :mad: cdi wyarebi si j'accepte:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ya hawji moi un CDD? mais te malade :mad: cdi wyarebi si j'accepte:o Tu fais ta difficile, là :rolleyes: Bon, ok, et 2ème femme de Segalas, maalich? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Tu fais ta difficile, là :rolleyes: Bon, ok, et 2ème femme de Segalas, maalich? :rolleyes: hadak ni premiére ni deuxieme, je suis pas sadique:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 hadak ni premiére ni deuxieme, je suis pas sadique:mad: Mais si, idirelkoum tawil b'che77a dialou :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Mais si, idirelkoum tawil b'che77a dialou :D iddirli sker wlatension oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 hadak ni premiére ni deuxieme, je suis pas sadique:mad: ___voila a cause de toi j'ai tout renverser dans les toilettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ___voila a cause de toi j'ai tout renverser dans les toilettes:D toi, va falloir apprendre à sidouir si tu veux pas finir comme nordine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Je rouvre l'agence, juste pour l'occasion :o Les propositions suivantes sont très sérieuses : :D Blacky et Prisme Segalas et l'étrangère (sérieux!!! je suis sûre que ça marcherait super bien) Réflexions et RoseMary (comme deuxième femme, après peggy bien sûr) Momo et MissAngel (je ne sais pas pourquoi je suis convaincue qu'ils sont mari et femme dans la vraie vie :confused:) Voilà, pour le moment :D concentre-toi sur rose et sigalas.. si on arrive à faire de segalas un gentleman:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ___voila a cause de toi j'ai tout renverser dans les toilettes:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 concentre-toi sur rose et sigalas.. si on arrive à faire de segalas un gentleman:mad: Quoi? Jésus n'était pas gentil avec toi dans ton rêve? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 L'agence a rouvert... ?.... Tu as du boulot en retard toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Je viens de découvrir cette "agence matrimoniale" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts