Guest Dark Shadow Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Si vous êtes démoralisé et que vous avez envie de rire :D regardez ce film (si vous ne l'avez pas encore vu) complètement tordu :mdr: Ce qui fait sa singularité est que le film soit tourné en se basant sur une série de caméras cachées, et dont l'acteur principal n'est autre que le co-créateur et principale vedette de la série Jackass diffusée sur MTV Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Si vous êtes démoralisé et que vous avez envie de rire :D regardez ce film (si vous ne l'avez pas encore vu) complètement tordu :mdr: Ce qui fait sa singularité est que le film soit tourné en se basant sur une série de caméras cachées, et dont l'acteur principal n'est autre que le co-créateur et principale vedette de la série Jackass diffusée sur MTV salut je l'ai regardé et je dois dire qu'il est complémentent déjanté et à mourir de rire avec un brin de tendresse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 salut je l'ai regardé et je dois dire qu'il est complémentent déjanté et à mourir de rire avec un brin de tendresse... Oui je n'ai pas encore fini de le regarder :D je fais durer le plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Si vous êtes démoralisé et que vous avez envie de rire :D regardez ce film (si vous ne l'avez pas encore vu) complètement tordu :mdr: Ce qui fait sa singularité est que le film soit tourné en se basant sur une série de caméras cachées, et dont l'acteur principal n'est autre que le co-créateur et principale vedette de la série Jackass diffusée sur MTV C'est noté pour ce weekend merci :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je n'ai plu de télé -__-" un lien pitié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 C'est noté pour ce weekend merci :D De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je suis en train de le regarder, complètement dingue Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je suis en train de le regarder, complètement dingue n'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 n'est ce pas :D j'ai jamais vu un grand père like him :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 j'ai jamais vu un grand père like him :confused: Oui :mdr: very bad grandpa mais l'acteur est jeune en réalité, il est juste déguisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Merci Dark Je t'en prie Polina, enjoy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts