manelasma 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Salem alikoum.. je ne comprends pas le comportement de certains responsables algériens qui se croient supérieurs alors .comme j'habite dans une ville de l intérieur, j ai du appelé un organisme nommé direction de la fonction publique afin de me renseigner et m éclairer sur un truc en rapport avec mon travail. Le standardiste était sympa. par contre le concerné était un type comme on dit yachtah bla mharem, avant même d'exposer mon soucis il avait l aire trop pressé, je lui ai demandé gentillement plusieurs fois en racontant mon histoire, le monsieur avait que la moitié de l'oreille au tel. il a fini par me dire faut venir je lui expliqué que ce n est ps possible pour un simple renseignements je taperai 300 km. oups il me dit 2 ou 3 mots et demande si j ai compris. J ai dit que je suis ps convaincue là le mr s est transformé en un monstre! j ai continue le débat et je lui ai dit que j ai l habitude d'appeler des organismes étrangers, français en particulier et ils sont toujours a l écoute,ouverts à n importe quelle question! Le mr n a pas supporté et il a raccroché le téléphone. Malgré., j étais soulagée, je me suis dit c est bien si j ai pu mettre un tel responsable ds une situation pareille. pauvre algerie envahie par des cadavres impolis. que feriez vous à ma place ? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Salem alikoum.. je ne comprends pas le comportement de certains responsables algériens qui se croient supérieurs alors .comme j'habite dans une ville de l intérieur, j ai du appelé un organisme nommé direction de la fonction publique afin de me renseigner et m éclairer sur un truc en rapport avec mon travail. Le standardiste était sympa. par contre le concerné était un type comme on dit yachtah bla mharem, avant même d'exposer mon soucis il avait l aire trop pressé, je lui ai demandé gentillement plusieurs fois en racontant mon histoire, le monsieur avait que la moitié de l'oreille au tel. il a fini par me dire faut venir je lui expliqué que ce n est ps possible pour un simple renseignements je taperai 300 km. oups il me dit 2 ou 3 mots et demande si j ai compris. J ai dit que je suis ps convaincue là le mr s est transformé en un monstre! j ai continue le débat et je lui ai dit que j ai l habitude d'appeler des organismes étrangers, français en particulier et ils sont toujours a l écoute,ouverts à n importe quelle question! Le mr n a pas supporté et il a raccroché le téléphone. Malgré., j étais soulagée, je me suis dit c est bien si j ai pu mettre un tel responsable ds une situation pareille. pauvre algerie envahie par des cadavres impolis. que feriez vous à ma place ? je me deplacerai et lui dirais en face ce que je pense et un bon coup de poing ds sa tronche Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Salem alikoum.. je ne comprends pas le comportement de certains responsables algériens qui se croient supérieurs alors .comme j'habite dans une ville de l intérieur, j ai du appelé un organisme nommé direction de la fonction publique afin de me renseigner et m éclairer sur un truc en rapport avec mon travail. Le standardiste était sympa. par contre le concerné était un type comme on dit yachtah bla mharem, avant même d'exposer mon soucis il avait l aire trop pressé, je lui ai demandé gentillement plusieurs fois en racontant mon histoire, le monsieur avait que la moitié de l'oreille au tel. il a fini par me dire faut venir je lui expliqué que ce n est ps possible pour un simple renseignements je taperai 300 km. oups il me dit 2 ou 3 mots et demande si j ai compris. J ai dit que je suis ps convaincue là le mr s est transformé en un monstre! j ai continue le débat et je lui ai dit que j ai l habitude d'appeler des organismes étrangers, français en particulier et ils sont toujours a l écoute,ouverts à n importe quelle question! Le mr n a pas supporté et il a raccroché le téléphone. Malgré., j étais soulagée, je me suis dit c est bien si j ai pu mettre un tel responsable ds une situation pareille. pauvre algerie envahie par des cadavres impolis. que feriez vous à ma place ? ya weddi nti 3ad rahoum jawbouk fettilifoune!!...baghya tekhatfiy?:04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu sais les arabes en gêneral des qu ils ont une responsabilité quel qu elle soit même minime et biens ils se croient tel des princes avec une fierté excessive et j en passe alors que rien du tout la plupart ont profité du piston pour arriver là où ils sont pfffff ça me dégoûte ce genre d énergumène. Allah yahdihoum Je ne saurais te conseiller car je ne saisis pas vraiment ta situation mais je confirme quand tu dis qu ici en France les organismes t accueillent très poliment et avec respect.....pour ça je suis fière de résider dans ce pays malgres ghorba s3iba Bon courage en tout cas dans tes démarches ;) Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 je me deplacerai et lui dirais en face ce que je pense et un bon coup de poing ds sa tronche j ai pensé a envoyer un fax au directeur. si non l idée est géniale un coup de pieds fera l affaire aussi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Tu sais les arabes en gêneral des qu ils ont une responsabilité quel qu elle soit même minime et biens ils se croient tel des princes avec une fierté excessive et j en passe alors que rien du tout la plupart ont profité du piston pour arriver là où ils sont pfffff ça me dégoûte ce genre d énergumène. Allah yahdihoum Je ne saurais te conseiller car je ne saisis pas vraiment ta situation mais je confirme quand tu dis qu ici en France les organismes t accueillent très poliment et avec respect.....pour ça je suis fière de résider dans ce pays malgres ghorba s3iba Bon courage en tout cas dans tes démarches ;) tout à fait, rabi y3awnek inchallah ici. les faibles évitent les débats pourqu il soient pas coincés Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 j ai pensé a envoyer un fax au directeur. si non l idée est géniale un coup de pieds fera l affaire aussi. :cool:[/QUOeffectivement la responsabilite fait perdre la tete ;le respect ils ne connaissent pas alors par moment il faut leur parler mechament ils adorent ça comme certains sur ce forum malheureusement Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 tout à fait, rabi y3awnek inchallah ici. les faibles évitent les débats pourqu il soient pas coincés tu as raison ma chere j aime bien ta derniere replique "les faibles evitent les debats parce qu ils sont constipes comme CALME 16 qui se prends pour une merdeet qui se croit superieur avc son language eloignes toi en parce quil est con et raciste en plus Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Salem alikoum.. je ne comprends pas le comportement de certains responsables algériens qui se croient supérieurs alors .comme j'habite dans une ville de l intérieur, j ai du appelé un organisme nommé direction de la fonction publique afin de me renseigner et m éclairer sur un truc en rapport avec mon travail. Le standardiste était sympa. par contre le concerné était un type comme on dit yachtah bla mharem, avant même d'exposer mon soucis il avait l aire trop pressé, je lui ai demandé gentillement plusieurs fois en racontant mon histoire, le monsieur avait que la moitié de l'oreille au tel. il a fini par me dire faut venir je lui expliqué que ce n est ps possible pour un simple renseignements je taperai 300 km. oups il me dit 2 ou 3 mots et demande si j ai compris. J ai dit que je suis ps convaincue là le mr s est transformé en un monstre! j ai continue le débat et je lui ai dit que j ai l habitude d'appeler des organismes étrangers, français en particulier et ils sont toujours a l écoute,ouverts à n importe quelle question! Le mr n a pas supporté et il a raccroché le téléphone. Malgré., j étais soulagée, je me suis dit c est bien si j ai pu mettre un tel responsable ds une situation pareille. pauvre algerie envahie par des cadavres impolis. que feriez vous à ma place ? Salut je pense que tu l'a dérangé dans son incompétence...en claire il n'est pas là pour résoudre des problèmes ou être productif dans sa fonction mais pour occuper un poste a la place d'un plus compétent que lui... Rebi ye3wnek... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 tu as raison ma chere j aime bien ta derniere replique "les faibles evitent les debats parce qu ils sont constipes comme CALME 16 qui se prends pour une merdeet qui se croit superieur avc son language eloignes toi en parce quil est con et raciste en plus Il t a manqué de respect ? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Il t a manqué de respect ? oui il ma dit eloigne toi de moi parce que ma replique ne lui a ps plus il ma dit rabi yehdiq je ne sais plus par rapport a quel sujet donc moi je ne me gene pas pour lui dire ce que je pense ah mon avis il doit aussi facho que certains ici Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 oui il ma dit eloigne toi de moi parce que ma replique ne lui a ps plus il ma dit rabi yehdiq je ne sais plus par rapport a quel sujet donc moi je ne me gene pas pour lui dire ce que je pense ah mon avis il doit aussi facho que certains ici Il a l air tranquille en plus je suis étonnée que vous vous êtes pris la tête pour une petite chose je présume c est dommage! Mais sinon t as raison parles comme tu le sens. Tu n es pas ici pour suivre un moule t as ta personnalité et tes convictions que ça plaise ou non donc tu t exprimes. Ce doit être un malentendu..... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Salem alikoum.. je ne comprends pas le comportement de certains responsables algériens qui se croient supérieurs alors .comme j'habite dans une ville de l intérieur, j ai du appelé un organisme nommé direction de la fonction publique afin de me renseigner et m éclairer sur un truc en rapport avec mon travail. Le standardiste était sympa. par contre le concerné était un type comme on dit yachtah bla mharem, avant même d'exposer mon soucis il avait l aire trop pressé, je lui ai demandé gentillement plusieurs fois en racontant mon histoire, le monsieur avait que la moitié de l'oreille au tel. il a fini par me dire faut venir je lui expliqué que ce n est ps possible pour un simple renseignements je taperai 300 km. oups il me dit 2 ou 3 mots et demande si j ai compris. J ai dit que je suis ps convaincue là le mr s est transformé en un monstre! j ai continue le débat et je lui ai dit que j ai l habitude d'appeler des organismes étrangers, français en particulier et ils sont toujours a l écoute,ouverts à n importe quelle question! Le mr n a pas supporté et il a raccroché le téléphone. Malgré., j étais soulagée, je me suis dit c est bien si j ai pu mettre un tel responsable ds une situation pareille. pauvre algerie envahie par des cadavres impolis. que feriez vous à ma place ? el mochkil h'na , pour lui c'est la phrase de trop , c'est comme tu récitais sourate el korssi a un jine :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Il a l air tranquille en plus je suis étonnée que vous vous êtes pris la tête pour une petite chose je présume c est dommage! Mais sinon t as raison parles comme tu le sens. Tu n es pas ici pour suivre un moule t as ta personnalité et tes convictions que ça plaise ou non donc tu t exprimes. Ce doit être un malentendu..... je suis calme et respêctueux elle a approuvé quelqu'un qui m'a traité de stupide je lui est repondu allah yahdik mais comme elle est inhdayable elle continue a me traiter de raciste merdeet etc Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Salut je pense que tu l'a dérangé dans son incompétence...en claire il n'est pas là pour résoudre des problèmes ou être productif dans sa fonction mais pour occuper un poste a la place d'un plus compétent que lui... Rebi ye3wnek... je pense exactement la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 je suis calme et respêctueux elle a approuvé quelqu'un qui m'a traité de stupide je lui est repondu allah yahdik mais comme elle est inhdayable elle continue a me traiter de raciste merdeet etc Oui calme je viens de lire le malentendu et c est dommage! elle a décidé de partir alors qu il aurait juste fallu que vous en reparliez calmement. Dommage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts