Jump to content

Recommended Posts

Salam potivar

Mon rapport au silence est apaisant, j aime le calme j aime savourer ce silence.

Je n aime pas quand le silence est perturbé par des pers qui parlent pour rien dire.

Par contre je n aimerai pas le silence s il intervient après que j ai posé une question importante a une personne que j apprécie.

oui effectivement g pas préciser quelle genre de question

Ex une femme demande à son mari si celui ci l aime et que lui reste muet ça craind non?

Ou si je demande a une amie si elle a été sincère avec moi concernant un point précis et que cette amie reste muette, donc dans ce cas je me dirais qui ne dit mot consent donc ici (pas sincère)

Ce sont des exemples fictifs juste pour illustrer (car g pas de questions concrètes qui me viennent à l esprit lol)

Ex une femme demande à son mari si celui ci l aime et que lui reste muet ça craind non?

Ce sont des exemples fictifs juste pour illustrer (car g pas de questions concrètes qui me viennent à l esprit lol)

Un vieil adage dit: on ne s'aime que lorsqu'on a plus besoin de se le dire.

Remarque, une femme a toujours besoin d'être rassurée. Il faut, comme une litanie, lui répéter qu'on l'aime, sinon... (rire)

Ou si je demande a une amie si elle a été sincère avec moi concernant un point précis et que cette amie reste muette, donc dans ce cas je me dirais qui ne dit mot consent donc ici (pas sincère)

Dans ses deux situations, ca prouverait que ta question est déplacée et n'a pas sa place.

Un vieil adage dit: on ne s'aime que lorsqu'on a plus besoin de se le dire.

Remarque, une femme a toujours besoin d'être rassurée. Il faut, comme une litanie, lui répéter qu'on l'aime, sinon... (rire)

Ya3tek Saha t as bien compris lol

.......sinon c est la bligha sur la tête :mdr:

Dans ses deux situations, ca prouverait que ta question est déplacée et n'a pas sa place.

Non la question ne serait pas déplacé car les gens peuvent être lâches et hypocrites et donc ne plus savoir quoi dire

Je m inspire d un film que j avais vu car g bien dis questions fictives (je ne suis aucunement concernée)

Mais dans le film la pers qui restait muette n était pas sincère :mdr:

La réalité dépasse la fiction souvent très souvent même

Non la question ne serait pas déplacé car les gens peuvent être lâches et hypocrites et donc ne plus savoir quoi dire

Je m inspire d un film que j avais vu car g bien dis questions fictives (je ne suis aucunement concernée)

Mais dans le film la pers qui restait muette n était pas sincère :mdr:

La réalité dépasse la fiction souvent très souvent même

Pourquoi restes-tu amie avec une personne dont tu doutes de la franchise?!

Pourquoi restes-tu amie avec une personne dont tu doutes de la franchise?!

Non a vrai dire je ne suis pas dans ce cas de figure :04:

J ai donner des exemples qui me sont venus comme ça en tête bark

après c est vrai que c est une bonne question pour celles qui sont concernées.

Mais bon parfois l amitié peut être compliqué chez certains (il y a de plus en plus de gens faux)

Guest Dark Shadow

J'étais dans le temps assez bavarde mais maintenant je ne le suis plus, je ne parle pas beaucoup, que lorsque c'est nécessaire et c'est beaucoup mieux ainsi comme je n'apprécie plus les personnes trop bavardes, surtout si les conversations ne sont pas enrichissantes,

Quel est votre rapport avec le silence ?

Qu'il soit apaisant, lourd ou effrayant on s'est tous retrouvé, à un moment ou à un autre, face au silence.

Comment vous sentez vous quand le silence s'installe?

salut Potivar pour moi le silence me viens quand quelqu'un me dis repond d'une facon méchante ou me blesse je reste sans parler meme un jour sans rien dire:(:(et je veux personne qui me parle ni entendre rien meme un bruit non je m'immagine dansune planette vide ya suf moi:(c'est bizard je sais mais c'est moi:(:D

salut Potivar pour moi le silence me viens quand quelqu'un me dis repond d'une facon méchante ou me blesse je reste sans parler meme un jour sans rien dire:(:(et je veux personne qui me parle ni entendre rien meme un bruit non je m'immagine dansune planette vide ya suf moi:(c'est bizard je sais mais c'est moi:(:D

mabrouk etwam sidra :mdr::mdr::mdr::mdr: