Lemlih 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Le verset 67 de la sourate 5 a été révélé :Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants. Alors il s'est passé ceci [YOUTUBE]zLdv5lyzvBw[/YOUTUBE] Aprés il a été dit cela Le verset 3 de la sourate 5 : Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 #_# Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 C'est la grandiose nouvelle de la quelle les gens s'interrogent et beaucoup fuient le sujet Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 lemlih...c'est du cinema .:mdr::mdr: je dis ca parcque j'ai l'impression que tu regarde une sorte de retranmission d'une ceromonie en direct a la télé ... je te le rappelle .....qu'aucune tradition musulmane ancienne ne rapporte de tels faits ! ..... au fait est ce que le film Iranien "el rassoul" est deja disponible sur le net en langue arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Le Prophete Mohammed pbsl a transmis l'autorité et succession de Imam Ali Tu travailles dur partout la ou tu vas Riyado pour ton shi-isme, je dois le reconnaitre. Seulement comme je l'ai dit PLUSIEURS FOIS ET JE NE CESSE DE LE DIRE: Il faut comprendre/maitriser la langue arabe, chose que tu ne fais pas, d'ailleurs meme le francais par la meme occasion. Tu sais c'est grave de se tromper et de ne pas le savoir et c'est encore plus grave d'induire les Algeriens en erreur surtout en ces moment d'illetrisme national. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Aux musulmans de FA soyez vigilants Voici l'interpretation du verset Coranique: «Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protègera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.» (Al-Mâ'ida (La Table servie): 67) La première tâche: Donc, la première tâche du messager est la communication qui nécessite de l'honnêteté parce qu'il doit transmettre ce qui lui a été révélé par Son Seigneur en entier, sans ajout, sans manque ou déviation, sans rien en taire. Il doit transmettre les textes révélés par Allah comme ils sont descendus dans leur sens et leur forme à l'exemple du Coran qui nous a été communiqué par le Prophète (bénédictions et paix sur lui) qui la reçu par l'intermédiaire de l'Esprit fidèle (Gabriel). Présentation du Coran: “Ce sont les paroles inimitables d'Allah avec lesquelles est descendu Gabriel (la paix d'Allah sur lui) sur le cœur du Prophète (bénédictions et paix sur lui). Nous adorons Allah avec leur récitation, nous nous rapprochons de Lui par leur compréhension et leur mise pratique. Si d'autres sens ont été révélés sans forme particulières, le Prophète (bénédictions et paix sur lui) doit les communiquer tels quells. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Tu interpretes littéralement, hors le verset est descendu vers la fin de la mission Prophetique Et le jour du Ghadir Khoum alors le Prophete pbsl a arreté les gens et a fait le discours connu Discours qui rappelle les deux poids (le Coran et la 3itra) et intronise Ali maitre de tout les croyants Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 C'est toi qui ne comprend pas ce tu lis. Il n'a jamais ete question dans le Saint Coran de qui va succeed Rassoul Allah salla 3alyhi wa sallam. Alors arrête et apprend! -------------------------------------------------------- قال ابن كثير رحمه الله: (﴿يَا أَيُّهَا الرَّسُولُ بَلِّغْ مَا أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ وَإِن لَّمْ تَفْعَلْ فَمَا بَلَّغْتَ رِسَالَتَهُ وَاللّهُ يَعْصِمُكَ مِنَ النَّاسِ إِنَّ اللّهَ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الْكَافِرِينَ﴾ [المائدة: 67]. يقول تعالى مخاطباً عبده ورسوله محمداً صلى الله عليه وسلم باسم الرسالة, وآمراً له بإبلاغ جميع ما أرسله الله به, وقد امتثل عليه أفضل الصلاة والسلام ذلك, وقام به أتم القيام ----------------------------------------------------------- Ton plan est si clair que tu ne le penses. On t'a dit que l'Algerie est un pays d'illetres ou presque 90% des gens aujourdhui ne savent plus ni lire ni ecrire ni l'arabe ni aucune autre langue et qu'il est grand temps de repandre ce que nous voulons repandre chez eux....beaucoup t'on suivit helas dans vos demarches toi et tes semblables.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Nada, je crois qu'il y a des chiites partout, Lemlih est un chiite algérien. On a de tout en Algérie, ainsi est fait le monde, heureusement qu'ils sont minoritaires. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Alors il s'est passé ceci Essayer de prouver ce que tu avances en montrant le passage d'un film est vraiment trop simpliste. Tu as encore du chemin à faire pour arriver à tes fins. Et puis, en fin de compte, pourquoi se remplir le crane avec ces divergences qui ne cessent de diviser les musulmans et, par voie de conséquence, les affaiblir ? En quoi cela nous concerne ? Il est demandé aux musulmans de croire en dieu et d'appliquer ses directives via le coran et le prophète Mohamed (saws). Pourquoi "introduire Ali" dans tout celà ? Enfin, si on suit ton raisonnement, à part Ali, le reste des Khoulafa (Abou Bakr, Omar et Othmane), c'était des imposteurs. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Le verset 3 de la sourate 5 : Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous vous essayez d'interpréter les verstes à votre manière rien que pour faire vendre votre chiisme, c'est vraiment très très grave, .........., ELLAH YAHDIK Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 17, 2015 Author Partager Posted October 17, 2015 Essayer de prouver ce que tu avances en montrant le passage d'un film est vraiment trop simpliste. Tu as encore du chemin à faire pour arriver à tes fins. Et puis, en fin de compte, pourquoi se remplir le crane avec ces divergences qui ne cessent de diviser les musulmans et, par voie de conséquence, les affaiblir ? En quoi cela nous concerne ? Il est demandé aux musulmans de croire en dieu et d'appliquer ses directives via le coran et le prophète Mohamed (saws). Pourquoi "introduire Ali" dans tout celà ? Enfin, si on suit ton raisonnement, à part Ali, le reste des Khoulafa (Abou Bakr, Omar et Othmane), c'était des imposteurs. Le monde musulman souffre et continue d'etre puni par ce qu'ils defendent des mensonges historiques Il construisent sur le FAUX, ils defendent le faux, alors l'édifice construite n'est pas solide et tombe Il y'a un procés sur l'histoire à faire et il se fait un peu partout, tout la vérité sera connu et la vérité Mohammedienne invite le monde vers Ali, si le monde musulman le reconnait la lecture sera meilleure et le faux islam détruit, et on avancera, regardes actuellement on peut pas avancer, car ils construisent sur du faux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Le monde musulman souffre et continue d'etre puni par ce qu'ils defendent des mensonges historiques Il construisent sur le FAUX, ils defendent le faux, alors l'édifice construite n'est pas solide et tombe Il y'a un procés sur l'histoire à faire et il se fait un peu partout, tout la vérité sera connu et la vérité Mohammedienne invite le monde vers Ali, si le monde musulman le reconnait la lecture sera meilleure et le faux islam détruit, et on avancera, regardes actuellement on peut pas avancer, car ils construisent sur du faux tout ce que tu dis est vrai et peut se tenir .....sauf que toi tu ne fait que remplacer des mensonges par d'autres encore plus invraisemblables ..... les petits propagandistes chiites ( sans aucune culture que celle leur donne des mauvaises lectures et des copier coller idiots ) me débectent autant que les salafiste ....... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Le verset 67 de la sourate 5 a été révélé :Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants. Alors il s'est passé ceci [YOUTUBE]zLdv5lyzvBw[/YOUTUBE] Aprés il a été dit cela Le verset 3 de la sourate 5 : Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous machallah, machallah Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Le monde musulman souffre et continue d'etre puni par ce qu'ils defendent des mensonges historiques Il construisent sur le FAUX, ils defendent le faux, alors l'édifice construite n'est pas solide et tombe Il y'a un procés sur l'histoire à faire et il se fait un peu partout, tout la vérité sera connu et la vérité Mohammedienne invite le monde vers Ali, si le monde musulman le reconnait la lecture sera meilleure et le faux islam détruit, et on avancera, regardes actuellement on peut pas avancer, car ils construisent sur du faux Je ne suis pas "chi'ite" mais tu as raison, la lecture de l'histoire nous apprend une chose: un conflit profond opposait Ali et ses fils à Mu'âwiyya et ses fils. Si je devais prendre partie (c'est d'ailleurs le sens du mot shî'a), ça serait pour Ali et ses fils (petits-fils du Prophète). La question est celle-ci: pourquoi cette opposition? Ali, dans son extrême sagesse, n'aurait jamais pu agir par simple jalousie ou amour du pouvoir. Non, il y avait quelque chose et cette méfiance, devenue ensuite défiance, n'est pas anodine. Elle a ses raisons. Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 shame :confused: https://www.facebook.com/video.php?v=898630490170807 [YOUTUBE]898630490170807[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Il y'a un procés sur l'histoire à faire et il se fait un peu partout, tout la vérité sera connu et la vérité Mohammedienne invite le monde vers Ali, si le monde musulman le reconnait la lecture sera meilleure et le faux islam détruit, et on avancera, regardes actuellement on peut pas avancer, car ils construisent sur du faux Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 La question est celle-ci: pourquoi cette opposition? Ali, dans son extrême sagesse, n'aurait jamais pu agir par simple jalousie ou amour du pouvoir. Non, il y avait quelque chose et cette méfiance, devenue ensuite défiance, n'est pas anodine. Elle a ses raisons. Salam, le conflit entre Banou Omeya et Banou Ali est prophetisé anciennement Moi par exemple, je l'ai identifié dans le Livre de nabiy d'Allah Idris Enoch, regardes 12.Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité..... Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leurs sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création. banou omeyya sont la race perverse l'arbre maudit mentionné dans le coran et les connaisseurs 7 fois plus que la création sont Mohammed et son Ahl, Ali et ses descendants Avec ses arguments on argumente et par eux on defend nos bien aimés, quand le monde découvrira ces choses, ils entreront en Islam en groupes nchallah et je connais grace à Allah plein d'autres récits bibliques en faveur de Mohammed et ses descendants La 7eme semaine a commencé selon nous et selon plein d'autres observateurs au début des années 200 et s'est terminé au début des années 900 (le calendrier de enoch est fait de 10 semaines de 700 ans chacune) et ce calendrier est une lecture globale de l'histoire de l'humanité du début à la fin avant meme qu'elle se déroule Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Salam, le conflit entre Banou Omeya et Banou Ali est prophetisé anciennement Moi par exemple, je l'ai identifié dans le Livre de nabiy d'Allah Idris Enoch, regardes 12.Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité..... Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leurs sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création. banou omeyya sont la race perverse l'arbre maudit mentionné dans le coran et les connaisseurs 7 fois plus que la création sont Mohammed et son Ahl, Ali et ses descendants Avec ses arguments on argumente et par eux on defend nos bien aimés, quand le monde découvrira ces choses, ils entreront en Islam en groupes nchallah et je connais grace à Allah plein d'autres récits bibliques en faveur de Mohammed et ses descendants La 7eme semaine a commencé selon nous et selon plein d'autres observateurs au début des années 200 et s'est terminé au début des années 900 (le calendrier de enoch est fait de 10 semaines de 700 ans chacune) et ce calendrier est une lecture globale de l'histoire de l'humanité du début à la fin avant meme qu'elle se déroule De mieux en mieux,avec l'ami Lemlih,des semaines de 700 ANS... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Je ne suis pas "chi'ite" mais tu as raison, la lecture de l'histoire nous apprend une chose: un conflit profond opposait Ali et ses fils à Mu'âwiyya et ses fils. Si je devais prendre partie (c'est d'ailleurs le sens du mot shî'a), ça serait pour Ali et ses fils (petits-fils du Prophète). La question est celle-ci: pourquoi cette opposition? Ali, dans son extrême sagesse, n'aurait jamais pu agir par simple jalousie ou amour du pouvoir. Non, il y avait quelque chose et cette méfiance, devenue ensuite défiance, n'est pas anodine. Elle a ses raisons. franchement En-Enisr ...crois tu qu'encourager Lemlih dans ses elecubration soit une bonne facon de rendre service a ta religion ? .... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 Je ne suis pas "chi'ite" mais tu as raison, la lecture de l'histoire nous apprend une chose: un conflit profond opposait Ali et ses fils à Mu'âwiyya et ses fils. Si je devais prendre partie (c'est d'ailleurs le sens du mot shî'a), ça serait pour Ali et ses fils (petits-fils du Prophète). Salam, voila pour les chercheurs de vérité des Propheties en faveur de Mohammed et des descendants de Ali et Fatima Daniel 7 18mais les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité. 27Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront 22jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume. Saints = AWLIYA, ou alliés Trés haut = ALI Les saints du trés haut sont Awliya d'Allah en Islam (et c'est en liaison avec les chaines initiatiques remontant à Mohammed et à Ali) Comme dans un sens profond, les saints du trés haut sont les alliés, les partisans de Ali ibn abi talib Et donc suivant la théorie sunno soufi c'est awliya d'Allah et ça remonte à Mohammed et Ali et suivant la théorie sunno chiite c'est les alliés de Mohammed et Ali, ça revient au meme Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 franchement En-Enisr ...crois tu qu'encourager Lemlih dans ses elecubration soit une bonne facon de rendre service a ta religion ? .... Honnêtement je ne vois pas ce que Lemlih fait de mal. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Honnêtement je ne vois pas ce que Lemlih fait de mal. ce n'est pas une question de bien ou de mal ( j'ai depassé un peu ca sur FA) ...mais une question d'equilibre mental ...et de rationalité ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 ce n'est pas une question de bien ou de mal ( j'ai depassé un peu ca sur FA) ...mais une question d'equilibre mental ...et de rationalité ! C'est de l'ésotérisme, l'art dans la foi. Ca n'a rien à voir avec un prétendu déséquilibre mental. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Daniel 7 18 mais les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité. 27Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront Saints = AWLIYA, ou alliés Trés haut = ALI Le mot "Saints" peut se traduire Awliya, ok, Mais... Yarhém babak: Sur quel théorème t'es-tu basé pour déduire que: Très haut= Ali. Comment es-tu arrivé à ce résultat mathématique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts