Jump to content

Le Prophete Mohammed pbsl a transmis l'autorité et succession de Imam Ali

Recommended Posts

Le mot "Saints" peut se traduire Awliya, ok, Mais...

Yarhém babak:

Sur quel théorème t'es-tu basé pour déduire que: Très haut= Ali.

Comment es-tu arrivé à ce résultat mathématique.

Je pense que c'est une simple traduction. En arabe et en hébreu la racine '.l.y. signifie être haut, élevé.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est de l'ésotérisme, l'art dans la foi. Ca n'a rien à voir avec un prétendu déséquilibre mental.

ok je vais t'acheter un petit manuel de magie ..et tu pourra ainsi faire tourner les tables ....entre l'esoterisme et l'idiotie ...il y a une seule diffrence l'un rapporte beaucoupd'argent pour l'autre c'est pas gagné !

Je pense que c'est une simple traduction. En arabe et en hébreu la racine '.l.y. signifie être haut, élevé.

Très judicieux:

En effet, pour notre ami Lemlih, عـالـي (avec un alif) qui veut dire "haut" et : علــي qui est un prénom, c'est identique.

Tous les moyens sont bons pour nous faire avaler des couleuvres; pourvu que les mots coïncides !

Très judicieux:

En effet, pour notre ami Lemlih, عـالـي (avec un alif) qui veut dire "haut" et : عـالـيqui est un prénom, c'est identique.

Tous les moyens sont bons pour nous faire avaler des couleuvres; pourvu que les mots coïncides !

عـالـي = haut

عـلـي = très haut

Le mot "Saints" peut se traduire Awliya, ok, Mais...

Yarhém babak:

Sur quel théorème t'es-tu basé pour déduire que: Très haut= Ali.

Comment es-tu arrivé à ce résultat mathématique.

L'ancien des jours est Mohammed Rassoul pbsl et il a donné le royaume aux Awliya d'Allah (et par la meme ils sont alliés de Ali ibn abi talib via le sunno chiisme ou le sunno soufisme)

et comme il peut s'agir de Mohammed Mahdi et l'ouverture à l'universalité qui se fera prochainement ainsi qu'un victoire proche

Qui connait son nom et celui de son père s'interroge les écritures celestes antérieurs?

Je répond; c'est Mohammed mahdi petit fils de Mohammed rassoul et malheur aux négateurs

عـالـي = haut

عـلـي = très haut

Exactement, c'est inévitable

ce n'est pas une question de bien ou de mal ( j'ai depassé un peu ca sur FA) ...mais une question d'equilibre mental ...et de rationalité !

Malgrés ton age avancé et malgrés mon jeune age, je suis obligé de dire si tu n'as pas de contre arguments solides, contentes toi d'apprendre en silence avec nous, et saches que quand moi ou nisr on tend vers l'infini, toi et faiste vous tendez vers zero et cela depuis trois ans, enfin l'esoterisme n'est pas pour gagner sa vie, le texte sacré dit on ne veut de vous ni récompense ni remerciement, salam

Malgrés ton age avancé et malgrés mon jeune age, je suis obligé de dire si tu n'as pas de contre arguments solides, contentes toi d'apprendre en silence avec nous, et saches que quand moi ou nisr on tend vers l'infini, toi et faiste vous tendez vers zero et cela depuis trois ans, enfin l'esoterisme n'est pas pour gagner sa vie, le texte sacré dit on ne veut de vous ni récompense ni remerciement, salam

parce que tu appelle cela de l'argumentation ....va te soigner ! ou achete un cerveau !

parce que tu appelle cela de l'argumentation ....va te soigner ! ou achete un cerveau !

Je l'appelle de la science (3ilm) externe et de la connaissance (ma3rifa) interne

Je vous cite chaque fois des textes sacrés ou des passages du coran que vous maitrisez pas l'explication

Au lieux de juger notre personne, discutes les idées, tu n'as pas honte à ton age?! :eek:

L'ancien des jours est Mohammed Rassoul pbsl et il a donné le royaume aux Awliya d'Allah (et par la meme ils sont alliés de Ali ibn abi talib via le sunno chiisme ou le sunno soufisme)

et comme il peut s'agir de Mohammed Mahdi et l'ouverture à l'universalité qui se fera prochainement ainsi qu'un victoire proche

Qui connait son nom et celui de son père s'interroge les écritures celestes antérieurs?

Je répond; c'est Mohammed mahdi petit fils de Mohammed rassoul et malheur aux négateurs

Exactement, c'est inévitable

L'Ami Lemlih,ne le prends pas mal,mais je te promets qu'avec mes copains,on se paye une partie de rigolade chaque fois qu'on te lit

Rien que pour ça,meerci...

L'Ami Lemlih,ne le prends pas mal,mais je te promets qu'avec mes copains,on se paye une partie de rigolade chaque fois qu'on te lit

Rien que pour ça,meerci...

ça ne me dérange pas, moi je suis dans un autre univers et dans d'autres dimensions, mes sujets ghaybiya

Quant à vous vous ne savez pas faire la différence entre un cheval et une jument, que puis je faire pour vous :(

ça ne me dérange pas, moi je suis dans un autre univers et dans d'autres dimensions, mes sujets ghaybiya

Quant à vous vous ne savez pas faire la différence entre un cheval et une jument, que puis je faire pour vous :(

Surtout ne changes rien,t'es impeccable!!!

Je te l'ai déjà dit,mon papy s'appelle ALI,mais il s'en fout de tout ça...

Surtout ne changes rien,t'es impeccable!!!

Je te l'ai déjà dit,mon papy s'appelle ALI,mais il s'en fout de tout ça...

Dis lui, papy,

Tu peux mesurer le feu?

Tu peux attraper le vent?

S'il ne sait pas, ne le vexes surtout pas, mais interrogent d'autres peut etre ils sauront :)

Le salam à tout ceux qui nous lisent

Je l'appelle de la science (3ilm) externe et de la connaissance (ma3rifa) interne

Je vous cite chaque fois des textes sacrés ou des passages du coran que vous maitrisez pas l'explication

Au lieux de juger notre personne, discutes les idées, tu n'as pas honte à ton age?! :eek:

je n'ai jamais honte quand je denonce la connerie .....et je te le dis simplement ....des conneries tu en dis des tonnes et des tonnes ici sur FA !

reprend toi et reviens un peu sur terre ....interesse toi a des choses concretes .a de la science ...de la la philo ..... je connais parfaitement le chemin que tu prend ....je l'ai deja pris moi meme ( sur d'autres choses) .....je prefere t'eviter de perdre du temps .....laisse tomber ces trucs ....il viendra un jour ou te rendras compte de la fausseté manifeste de tout ca et tu te diras peut etre ...il y avait un vieux qui me l'a dit .... tu t'illusionne ...ca te rend intéressant a tes yeux il te semble découvrir de grand secrets ....c'est une illusion ....tu y croit parceque tu veux y croire ...je connais tres bien ce sentiment ....la solution ...remet a zero ton esprit ..et relis tout ce que tu ecrit ici avec un esprit critique et ecarte tes croyance de pour tester ...un regard neuf est utile ..repete cela plusieur fois s'il le faut et peut etre tu verra peut etre toi meme ce que je veux te dire ....

Dis lui, papy,

Tu peux mesurer le feu?

Tu peux attraper le vent?

S'il ne sait pas, ne le vexes surtout pas, mais interrogent d'autres peut etre ils sauront :)

Le salam à tout ceux qui nous lisent

Moi aussi je m'en fous de tout ça,mais je te promets que j'aime bien te lire,parce que tu me fais marrer comme personne ici...

Eh Lemlih,au 21é siecle on sait tout mesurer,....

Salam belkarem, vous avez déviez vers l'agnosticisme et vous voulez ressembler à ces gens qui pensent etre intelligents, hors ils sont dans la rebellion évidente

Oublient ils qu'il y'a à peine quelque années ils n'étaient pas de ce monde, et bientot il n'y seraient pas non plus, alors?! quel est le but de la vie ici bas

Alors notre bien aimé Mohammed pbsl nous a dit qu'on doit etre comme a dit el 3abd salih (Essa ibn maryam) des voyageurs dans ce monde, ce bas monde est provisoire

Ce monde actuel est une projection d'une autre réalité et c'est le déroulement d'un Livre (enregistré ailleurs) et justement cherchez à etre debout dans la HADRAT (présence divine)

Si tu comprends pas ce language, tu y seras familier en me lisant d'autres fois

Eh Lemlih,au 21é siecle on sait tout mesurer,....

Il y'a combien de poussière actuellement sur ton clavier?

Combien de feuilles il y'a dans les 10 arbres les plus proches de chez vous?

Si tu ne le sais pas, c'est que tu ne maitrises pas, et donc ça te dépasse et donc tu n'es qu'un figurante :)

Il y'a combien de poussière actuellement sur ton clavier?

Combien de feuilles il y'a dans les 10 arbres les plus proches de chez vous?

Si tu ne le sais pas, c'est que tu ne maitrises pas, et donc ça te dépasse et donc tu n'es qu'un figurante :)

Bien l'ami Lemlih,encore une fois ,moi je t'aime bien ,comme en dit ici,dans le village mondiale ou je vis,si les petits cochons ne te mangent pas,on ferra quelque chose de toi...

Allez bonsoir,promis c'est sincère....

Bien l'ami Lemlih,encore une fois ,moi je t'aime bien ,comme en dit ici,dans le village mondiale ou je vis,si les petits cochons ne te mangent pas,on ferra quelque chose de toi...

Allez bonsoir,promis c'est sincère....

Merci bien c'est partagé, maintenant si vous permettez qu'on revienne au sujet, alors,

Il faut savoir que Abou bakr n'a pas été le bras droit de Muhammed pbsl, jamais

Le bras droit de Muhammed pbsl a été de tout temps Imam Ali karrama Allahou wadjhah

Et à chaque foi Muhammed pbsl marquait le coup en le montrant

Par exemple dans une bataille, abou bakr a été envoyé à la tete d'une armée, revenu perdant

Ensuite Omar a été envoyé et il est revenu perdant lui aussi

Alors le Messager d'Allah pbsl a dit, demain je donnerai la bandrole à celui qui aime Allah et son Messager et que Allah et son Messager aiment, tous esperé que ça soit eux (car grand témoignage), demain il a dit ramener moi Ali ibn abi talib, ils lui ont dit il est malade des yeux, il a dit ramener le moi quand meme, alors il a appliqué de la salive sur ses yeux et a récité des versets et Ali n'a plus souffert de ses yeux et Muhammed a donné la bandrole à Ali

rappel; cela aprés quoi? aprés les défaites de abou bakr et omar

Autre rappel; lors de Fath (ouverture ou retour) Mecca

Alors abou bakr s'est mis à diriger les gens et allait lui meme ouvrir la mecque

Alors Muhammed pbsl a dit à Ali, va par mon ordre et prend les commandes

Par Allah il ne l'ouvrira que quelqu'un issu de moi et moi issu de lui

et Ali a pris la place de abou bakr qui ne le méritait pas selon le Prophete pbsl lui meme

et dans énormément de récits c'est comme ça

Abou bakr, omar et othman sont dans les parages, mais Muhammed choisi Ali :)

Salam belkarem, vous avez déviez vers l'agnosticisme et vous voulez ressembler à ces gens qui pensent etre intelligents, hors ils sont dans la rebellion évidente

Oublient ils qu'il y'a à peine quelque années ils n'étaient pas de ce monde, et bientot il n'y seraient pas non plus, alors?! quel est le but de la vie ici bas

Alors notre bien aimé Mohammed pbsl nous a dit qu'on doit etre comme a dit el 3abd salih (Essa ibn maryam) des voyageurs dans ce monde, ce bas monde est provisoire

Ce monde actuel est une projection d'une autre réalité et c'est le déroulement d'un Livre (enregistré ailleurs) et justement cherchez à etre debout dans la HADRAT (présence divine)

Si tu comprends pas ce language, tu y seras familier en me lisant d'autres fois

non je ne devie pas vers l'agnostisme ...je suis athé pur et dur ! ...

mohamed en a tellement raconté ....d'apes certains ....qu'on ne sait plus a quoi s'en tenir dans nos jugement sur celui ...cela va du pur jouisseur de la vie ..en volant trichant trahisant ...a la sainteté ....an passant par le simple bougre profitant de ses semblables en leur faisant avaler n'importe quoi !

ce monde est une projection .......d(une autre réalité ...et toi bien sur tu penses avoir trouvé la porte entre les deux ...bienvenu ...chez les .....non je reste gentil :D

comprendre les elelecubration d'un derangé mentalement ... cela est dificile !

ah parce que vous etes plusieurs ......ca craint !

Vous etes champions avec faiste dans le domaine de discuter des gens, votre niveau tend vers zero

En général j'ai du respet envers les plus agés que moi, mais la, si dorénavant je vous donnerai le baton (par les arguments) ne m'en voulez pas, vous qui ne savez pas faire la différence entre el djamal et na9a!!

C'est la grandiose nouvelle de la quelle les gens s'interrogent et beaucoup fuient le sujet

salut

Ali est mort depuis des siècles...n'est pas plus primordiale de se focaliser sur Dieu seul puisque tu sais comment il faut faire pour être un bon exemple alors tu n'a plus besoin de suivre un mort...

salut

Ali est mort depuis des siècles...n'est pas plus primordiale de se focaliser sur Dieu seul puisque tu sais comment il faut faire pour être un bon exemple alors tu n'a plus besoin de suivre un mort...

Iblis a adoré Allah 6000 milles au point d'etre appelé par les anges 3az3azil (Azazel)

Mais son hypocrisie a été apparente quand l'Ordre de se prosterner à Adam a été la, il a dit je suis meilleur

ALI est cet adam, et Ali est tout élu d'Allah, on doit adorer ALLAH absolu et etre dans la wilayat de Ali

Je t'explique, la base de la foi est la ilaha Illa Allah (se focaliser sur Allah comme tu as dit)

mais cela meme Iblis maudit soit il le fesait, et s'est imposé donc Mohammed rassoul d'Allah

Mais comment savoir que les gens sont sinceres ou hypocrites, la Wilayat de Ali (le Adam awwal) est le Filtre. Ali est le bab (porte) de Mohammed pbsl qui nous conduit à Allah

Mais ceux qui prétendent adorer que Allah sont comme Iblis

L'Islam vrai est de ne croire qu'en Allah absolu et de passer par LE TUTELLE d'ALLAH sur terre, salam

Iblis a adoré Allah 6000 milles au point d'etre appelé par les anges 3az3azil (Azazel)

Mais son hypocrisie a été apparente quand l'Ordre de se prosterner à Adam a été la, il a dit je suis meilleur

ALI est cet adam, et Ali est tout élu d'Allah, on doit adorer ALLAH absolu et etre dans la wilayat de Ali

Je t'explique, la base de la foi est la ilaha Illa Allah (se focaliser sur Allah comme tu as dit)

mais cela meme Iblis maudit soit il le fesait, et s'est imposé donc Mohammed rassoul d'Allah

Mais comment savoir que les gens sont sinceres ou hypocrites, la Wilayat de Ali (le Adam awwal) est le Filtre. Ali est le bab (porte) de Mohammed pbsl qui nous conduit à Allah

Mais ceux qui prétendent adorer que Allah sont comme Iblis

L'Islam vrai est de ne croire qu'en Allah absolu et de passer par LE TUTELLE d'ALLAH sur terre, salam

il est faut de croire que les musulmans sont les seul a croire en un Seul et Unique Dieu...

le diable aussi fait la chahada et il n'est pas devenu musulman...

Le vrai Dieu n'a pas besoin de notre adoration il existe sans ressentir ce besoin...

Avant de créer toute chose Dieu ressentait-il le besoin d’être adoré ?

La religion islamique a complétement faussé votre compréhension de Dieu faisant de lui quelqu'un ne cherchant qu'a être adorer et reconnu par tout les moyens.

tout le monde sait que je suis le fils de mon père et de ma mère ils n'ont pas besoin de le faire savoir ni d'obliger les gens a le savoir ni de terroriser les gens pour le reconnaitre.....