Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 tout le monde sait que je suis le fils de mon père et de ma mère ils n'ont pas besoin de le faire savoir ni d'obliger les gens a le savoir ni de terroriser les gens pour le reconnaitre..... Et si les enfants ne reconnaissent pas leurs parents, les nient, voir les insultent Ou sinon ils diront croire qu'à des parents qui vond satisfaire leurs besoins Si tu es gentil avec moi papa je te reconnais!! dans ces cas qui sont les parents et qui sont les enfants? c'est dieu qui vous a crée ou c'est vous qui le créez, le christiannisme paien est une unification des mythologies, et tu le sais bien Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Et si les enfants ne reconnaissent pas leurs parents, les nient, voir les insultent Ou sinon ils diront croire qu'à des parents qui vond satisfaire leurs besoins Si tu es gentil avec moi papa je te reconnais!! dans ces cas qui sont les parents et qui sont les enfants? c'est dieu qui vous a crée ou c'est vous qui le créez, le christiannisme paien est une unification des mythologies, et tu le sais bien non !!"mon ami ce que tu dis n'a rien a voir avec ce que je t'ai posté...ma tat'herebch si tu sèmes de la bonne semence dans l’éducation de tes enfants jamais il ne se retourneront contre toi... l'adage dis " celui qui sème le vent,récolte la tempête" en fait tu n'a pas répondu sur le fait dans le coran il se trouve une insulte contre être humain qui se fait traiter de bâtard !!! comme si cette être humain n'a pas été crée par Dieu... 1 Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 non !!"mon ami ce que tu dis n'a rien a voir avec ce que je t'ai posté...ma tat'herebch si tu sèmes de la bonne semence dans l’éducation de tes enfants jamais il ne se retourneront contre toi... l'adage dis " celui qui sème le vent,récolte la tempête" en fait tu n'a pas répondu sur le fait dans le coran il se trouve une insulte contre être humain qui se fait traiter de bâtard !!! comme si cette être humain n'a pas été crée par Dieu... Pourquoi dans ce cas les enfants fond le mal et se disputent entre eux?! pourquoi ils s'entretuent meme?! le vrai père a bien décrit leurs comportement, n'en déplaise aux enfants (selon vos termes) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts