Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Très joli message imed mashallah Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Très joli message imed mashallah Merci pour ton passage Djazaïria :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Une précision stp : il faut raconter une anecdote de notre vie de tout les jours ou bien ici sur le forum? Je dis cela par rapport au fait de dire c est du passé c est oublié c est pardonné Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Une précision stp : il faut raconter une anecdote de notre vie de tout les jours ou bien ici sur le forum? Je dis cela par rapport au fait de dire c est du passé c est oublié c est pardonné Le but est de mettre fin à toutes les querelles entre membres du forum. Je suis sûr que personne n’est de mauvaise foi, et que personne ne vient ici avec l’intention d’insulter et de se faire insulter. Mon souhait est d’assister à un échange de conversation de haut niveau et instructif entre toi et L’étrangère, ne serait-ce que pour donner l'exemple, parce que toutes les deux comme tous les autres membres, vous êtes des gens bien et cultivés et ce n’est pas un compliment, c’est la vérité, alors oubliés le passé et ne cherchez pas qui a commencé, sinon ça ne va pas finir. Voilà pour ma part, j’ai dit ce que j'avais sur le cœur. Maintenant à vous de voir ce que vous voulez ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je peux être maladroit, mais jamais méchant ! Suis-je utopiste ? NON !!! Est-ce possible ? OUI !!! Il suffit seulement d’y croire et d’être de bonne foi ! On peut être maladroits (c’est humain), mais jamais méchants ! Je peux même ne pas t’aimer (et c’est humain aussi, parce que personne n’a autorité sur le cœur), je peux aussi ne pas adhérer à tes idées et à tes convections, mais je suis obligé à te respecter. J’ai le droit de me battre pour mes idéaux, mais je n’ai pas le droit de dénigrer les tiens, à chacun ses théories et ses croyances, mais personne ne détient la vérité absolue ! Dans la vraie vie, celle de tous les jours, chacun d'entre nous à son lot de chagrin, de blessures, de problèmes…Et cet espace est censé être l’endroit où on vient pour se défouler et se détendre. Je viens ici pour lire de belles choses, pour découvrir et apprendre de chacun de vous, alors s’il vous plait soyons instructifs et constructifs. Je n’ai aucune envie à lire des insultes et des propos déplacés. Je vous invite tous à venir ici et dire : C’est du passé, j’ai oublié et je pardonne. Honneur à celle ou celui qui tend sa main et fait le premier pas ! D'accord avec toi! C'est saoulant toute cette animosité qui n'a ni queue ni tête! Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je peux être maladroit, mais jamais méchant ! Suis-je utopiste ? NON !!! Est-ce possible ? OUI !!! Il suffit seulement d’y croire et d’être de bonne foi ! On peut être maladroits (c’est humain), mais jamais méchants ! Je peux même ne pas t’aimer (et c’est humain aussi, parce que personne n’a autorité sur le cœur), je peux aussi ne pas adhérer à tes idées et à tes convections, mais je suis obligé à te respecter. J’ai le droit de me battre pour mes idéaux, mais je n’ai pas le droit de dénigrer les tiens, à chacun ses théories et ses croyances, mais personne ne détient la vérité absolue ! Dans la vraie vie, celle de tous les jours, chacun d'entre nous à son lot de chagrin, de blessures, de problèmes…Et cet espace est censé être l’endroit où on vient pour se défouler et se détendre. Je viens ici pour lire de belles choses, pour découvrir et apprendre de chacun de vous, alors s’il vous plait soyons instructifs et constructifs. Je n’ai aucune envie à lire des insultes et des propos déplacés. Je vous invite tous à venir ici et dire : C’est du passé, j’ai oublié et je pardonne. Honneur à celle ou celui qui tend sa main et fait le premier pas ! :eek:trés interessant imed j'aime ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Le but est de mettre fin à toutes les querelles entre membres du forum. Je suis sûr que personne n’est de mauvaise foi, et que personne ne vient ici avec l’intention d’insulter et de se faire insulter. Mon souhait est d’assister à un échange de conversation de haut niveau et instructif entre toi et L’étrangère, ne serait-ce que pour donner l'exemple, parce que toutes les deux comme tous les autres membres, vous êtes des gens bien et cultivés et ce n’est pas un compliment, c’est la vérité, alors oubliés le passé et ne cherchez pas qui a commencé, sinon ça ne va pas finir. Voilà pour ma part, j’ai dit ce que j'avais sur le cœur. Maintenant à vous de voir ce que vous voulez ! Ta démarche est très honorable mais entre nous je l ai fais sans que tu me le dises et elle a continuer donc Allah ghaleb que puis je faire khouya? Et puis moi je n insulte pas a la différence d elle. Entre nous Imed vu que t as pris l exemple de cette pers avec moi, si "le malentendu" cesse entre elle et moi mais c est pas pour ça que l ambiance du forum sera lumineuse. Je ne prétend pas qu elle soit mauvaise mais son soucis c est qu elle juge et dénigre constamment Quique ce soit (n a tu pas lu?) Ana je veux bien que tu me donnes la solution pour que cesse cette tension qui m insupporte........ T es quelq un de bien Imed Allah yahafdek! Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 si "le malentendu" cesse entre elle et moi mais c est pas pour ça que l ambiance du forum sera lumineuse. T’as parfaitement raison ! je viens juste de me rendre compte Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 :eek:trés interessant imed j'aime ;) Merci SIDRA Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 D'accord avec toi! C'est saoulant toute cette animosité qui n'a ni queue ni tête! Merci est ce que tu es là ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts