ChouChii 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Alors bonsoir les filles ! J'ai vraiment besoin d'aide , Chui une étudiante sa fait presque un an que je connais un garcon c'est mon meilleur ami on est tout le temps ensemble bref , :calich: chui tombé amoureuse de lui il avait aussi des sentiments envers moi mais malgré ca on etait amie seulement mais les embrouilles ont vite commencer les petites discutes mais on reste jamais faché l'un sur l'autre on a tendance a se taquiné tout le temps les jeux de mains et tout la jalousie il fouille meme mon telephone ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il tient a moi il me surveille reste toujours a mes cotés il me conseille il me supporte malgré mon sale cractere il me considere jamais comme les autres filles c'est mon gardien mais ca ne l'empeche pas de regarder d'autres meufs il est meme sortie ac une fille sans changer envers moi mais je sens qu'il me garde pour plustard il peux pas s'eloigner de moi ...je sais plus si je dois continué a l'aimé et garder notre petit secret intime et sacrifié pour lui ou juste voir ma vie et le laisser tombé PS je peux pas le garder autant qu'amie puisque c'est plus que ca genre soit on reste comme ca ou je me tire .... !! alors les filles aider moi Mercii Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 mais je sens qu'il me garde pour plustard chedi fi hedak el khit :D oukan ma t'ssabrich rouhek chkouen issabrek Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Oui il te garde pour plutard .. mon oeil oui mazal ediri lamane ya benti .. Si j'etais toi j'aurais tout avouer ... tenter le tout pour le tout aprés la suite dépend de sa réaction je verrai si ça vaut la peine de rester et d'ésperer ou pas .. l'essentiel c'est de lui en parler :o Bonne chance.. tiens nous au courant .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Dans cette vie, n'attends jamais personne. Celui qui te veut, ne perdra pas de temps ni avec d'autres ni à être loin de toi. Alors pars et ne reviens pas, même si il cherche après toi. Parce que celui qui connaît ta valeur qu'une fois qu'il t'a perdu, ne te mérite pas Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 oui il te garde pour plus tard c'est comme les pates on a tous une boite de reserve pour les jours difficiles....ou la roue de secours pour les voitures -y en a toujours une dans le coffre ,elle sert a rien mais on sait jamais si un des pneus creve. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Alors bonsoir les filles ! J'ai vraiment besoin d'aide , Chui une étudiante sa fait presque un an que je connais un garcon c'est mon meilleur ami on est tout le temps ensemble bref , :calich: chui tombé amoureuse de lui il avait aussi des sentiments envers moi mais malgré ca on etait amie seulement mais les embrouilles ont vite commencer les petites discutes mais on reste jamais faché l'un sur l'autre on a tendance a se taquiné tout le temps les jeux de mains et tout la jalousie il fouille meme mon telephone ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il tient a moi il me surveille reste toujours a mes cotés il me conseille il me supporte malgré mon sale cractere il me considere jamais comme les autres filles c'est mon gardien mais ca ne l'empeche pas de regarder d'autres meufs il est meme sortie ac une fille sans changer envers moi mais je sens qu'il me garde pour plustard il peux pas s'eloigner de moi ...je sais plus si je dois continué a l'aimé et garder notre petit secret intime et sacrifié pour lui ou juste voir ma vie et le laisser tombé PS je peux pas le garder autant qu'amie puisque c'est plus que ca genre soit on reste comme ca ou je me tire .... !! alors les filles aider moi Mercii kheir inchaallah dit lui de te donner el 3arboun:) mais garde l'espoir et demande lui ses intentions et tu verras plus clair s'il n' y a rien reste pour lui une amie ne fait pas attention a certains commentaires qui ne t'encouragent pas demande conseil a miss l'etrangere Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 oui il te garde pour plus tard c'est comme les pates on a tous une boite de reserve pour les jours difficiles....ou la roue de secours pour les voitures -y en a toujours une dans le coffre ,elle sert a rien mais on sait jamais si un des pneus creve. Un vrai taré Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 pas de chouchi, tu peux laisser tomber tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 pas de chouchi, tu peux laisser tomber tout de suite. pourquoi tu l'a deccourage Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 pourquoi tu l'a deccourage qu'est ce qu'elle espère avec quelqu'un pareil.....un miracle ? c'est limite une trollerie ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 qu'est ce qu'elle espère avec quelqu'un pareil.....un miracle ? c'est limite une trollerie ... je le pense moi... ce n'est que ça... le weekend ...:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 je le pense moi... ce n'est que ça... le weekend ...:p ahh le troll du WE :D c'est sûrement un programme informatique..... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Troll ça veut dire quoi? C est un fake c est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Troll ça veut dire quoi? C est un fake c est ça ? oui c'est ça.. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 oui c'est ça.. Coucou mon ange Merci pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Coucou mon ange Merci pour la réponse salut ma Dizi de rien au passage Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 salut ma Dizi de rien au passage :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :kissSmiley :o :60: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Bisounourserie quand tu nous tiens... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Bisounourserie quand tu nous tiens... :D :mdr: c'est vendredi, il faut être jonti :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr: c'est vendredi, il faut être jonti :D :mdr:.... c'est si mignon... :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr: c'est vendredi, il faut être jonti :D Za3ma :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle la je la retiendrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr: c'est vendredi, il faut être jonti :D Ana je suis gentille chaque jour de l année :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ana je suis gentille chaque jour de l année :rolleyes: moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts