réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 moi aussi :04: Moi non plus.... Euuhhhh aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Moi non plus.... Euuhhhh aussi...:D reste comme tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 C est bien alors on fait parti de la même équipe des gentils :rolleyes: Bon faut qu on arrête le HS :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 reste comme tu es :D Les désirs de mon ange préféré... sont des ordres...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Les désirs de mon ange préféré... sont des ordres...:D c'était un ordre jonti Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 c'était un ordre jonti :mdr: JONTI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr: JONTI :mdr: keskiya c'est pas comme ça kondi ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 c'était un ordre jonti Mais tu es toujours jentille mon ange...:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Mais tu es toujours jentille mon ange...:o ben oui, sinon je ne serai pas un ange :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 ben oui, sinon je ne serai pas un ange :p Igzactma....:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 voila... Citer Link to post Share on other sites
ChouChii 10 Posted October 17, 2015 Author Partager Posted October 17, 2015 C'est Comliqué plus que ca n'a l'air Parfois je me sens coupable parceque ca m'a arrive de m'amusé avec d'autres mecs et l'oublier ce qu'il le pousse vers d'autres meufs pour me taquiné puis faire la gueule , j'ai essayé d'etre honnete avec lui il m'a dis tu doit changer... comment dirais-je jenre il sait ce qu'il ya entre nous machi hadja jdida , j'ai peur de sa reaction mon probleme de fierté passe avant tout mais je l'aime trop j'ai jamais senti que quelqu'un a pris soin de moi ou ma aimé comme lui , je vous remercie les filles pour vos conseilles telles qu'elles soit :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Debdouba ramène El metreg.... Y'a des brebis égarées part ici.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Alors bonsoir les filles ! J'ai vraiment besoin d'aide , Chui une étudiante sa fait presque un an que je connais un garcon c'est mon meilleur ami on est tout le temps ensemble bref , :calich: chui tombé amoureuse de lui il avait aussi des sentiments envers moi mais malgré ca on etait amie seulement mais les embrouilles ont vite commencer les petites discutes mais on reste jamais faché l'un sur l'autre on a tendance a se taquiné tout le temps les jeux de mains et tout la jalousie il fouille meme mon telephone ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il tient a moi il me surveille reste toujours a mes cotés il me conseille il me supporte malgré mon sale cractere il me considere jamais comme les autres filles c'est mon gardien mais ca ne l'empeche pas de regarder d'autres meufs il est meme sortie ac une fille sans changer envers moi mais je sens qu'il me garde pour plustard il peux pas s'eloigner de moi ...je sais plus si je dois continué a l'aimé et garder notre petit secret intime et sacrifié pour lui ou juste voir ma vie et le laisser tombé PS je peux pas le garder autant qu'amie puisque c'est plus que ca genre soit on reste comme ca ou je me tire .... !! alors les filles aider moi Mercii Salut tu dis qu'il veut te garder pour plus tard.... et plus tard il te gardera a la maison et ira chercher la compagnie d'autres femmes..... A mon avis laisse tombé c'est juste un coureur de jupons qui a juste besoin de satisfaire urgemment son besoin il cherche les filles faciles. Concentre toi avec tes études.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 si tu es sure qu'il te veux pour plus tard ,il reste donc qu'a patienter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Alors bonsoir les filles ! J'ai vraiment besoin d'aide , Chui une étudiante sa fait presque un an que je connais un garcon c'est mon meilleur ami on est tout le temps ensemble bref , :calich: chui tombé amoureuse de lui il avait aussi des sentiments envers moi mais malgré ca on etait amie seulement mais les embrouilles ont vite commencer les petites discutes mais on reste jamais faché l'un sur l'autre on a tendance a se taquiné tout le temps les jeux de mains et tout la jalousie il fouille meme mon telephone ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il tient a moi il me surveille reste toujours a mes cotés il me conseille il me supporte malgré mon sale cractere il me considere jamais comme les autres filles c'est mon gardien mais ca ne l'empeche pas de regarder d'autres meufs il est meme sortie ac une fille sans changer envers moi mais je sens qu'il me garde pour plustard il peux pas s'eloigner de moi ...je sais plus si je dois continué a l'aimé et garder notre petit secret intime et sacrifié pour lui ou juste voir ma vie et le laisser tombé PS je peux pas le garder autant qu'amie puisque c'est plus que ca genre soit on reste comme ca ou je me tire .... !! alors les filles aider moi Mercii Garde-le pour plus tard :o Citer Link to post Share on other sites
hishem 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 vous aimez les traitres ??!! en plus tu dis kil sort avec une autre fille malgré ke vous avez les sentiment l'un lautre ??!! rani 7ayar ki tatzawjo kifesh quand il sort avec une autre femme ?! Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Tu as quel âge?Tu peux encore attendre le père Noêl ?Est-il prêt pour le mariage ou alors,il ne pense qu'à courir les filles? Laisse tomber. evite les aventures, ça peut mal finir......pour TOI! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Alors bonsoir les filles ! J'ai vraiment besoin d'aide , Chui une étudiante sa fait presque un an que je connais un garcon c'est mon meilleur ami on est tout le temps ensemble bref , :calich: chui tombé amoureuse de lui il avait aussi des sentiments envers moi mais malgré ca on etait amie seulement mais les embrouilles ont vite commencer les petites discutes mais on reste jamais faché l'un sur l'autre on a tendance a se taquiné tout le temps les jeux de mains et tout la jalousie il fouille meme mon telephone ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il tient a moi il me surveille reste toujours a mes cotés il me conseille il me supporte malgré mon sale cractere il me considere jamais comme les autres filles c'est mon gardien mais ca ne l'empeche pas de regarder d'autres meufs il est meme sortie ac une fille sans changer envers moi mais je sens qu'il me garde pour plustard il peux pas s'eloigner de moi ...je sais plus si je dois continué a l'aimé et garder notre petit secret intime et sacrifié pour lui ou juste voir ma vie et le laisser tombé PS je peux pas le garder autant qu'amie puisque c'est plus que ca genre soit on reste comme ca ou je me tire .... !! alors les filles aider moi Mercii Wellah ya nti ! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Yaw safi 3aaaam. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Ca servira à d'autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts