Jump to content

Comment envoyé de l'argent de l'algerie a un pays utilisant le Franc CFA

Recommended Posts

Salam!!

Je suis en algerie et je veux envoyé de l'argent a une personn se trouvant au burkina Faso. je suis allé a western union mais on m'a dit qu'avec western on peut seulement recevoir de l'argent mais pas envoyer!! Dans les banques aussi je n'ai pas pu!!

j'aimerais donc que vous m'aidiez a voir clair dans ça parce que je ne comprends pas!! de preference, je veux envoyé de dinar->FCFA, mais aussi Euro->FCFA ne me derange pas!! Merci!!

Salam!!

Je suis en algerie et je veux envoyé de l'argent a une personn se trouvant au burkina Faso. je suis allé a western union mais on m'a dit qu'avec western on peut seulement recevoir de l'argent mais pas envoyer!! Dans les banques aussi je n'ai pas pu!!

j'aimerais donc que vous m'aidiez a voir clair dans ça parce que je ne comprends pas!! de preference, je veux envoyé de dinar->FCFA, mais aussi Euro->FCFA ne me derange pas!! Merci!!

Salut.

La loi algérienne interdit l'exportation de devises....

tu ne pourra pas envoyer l'argent vers l’étranger, seul les commerçants qui ont un registre de commerce importateurs des biens de consommations peuvent le faire ......

le seul moyen qui te reste et de trouver quelqu’un a l’étranger qui pourra le faire...

tu remet la somme en dinars que tu veux envoyer a sa famille au bled et lui se charge de faire la transaction depuis l’étranger...