Nordine06 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Moi je lis rarement les quotidiens Algériens ou alors brièvement les gros titres et rarement une analyse d'un économiste ... , je ne lis assez souvent que la NR (La Nouvelle République) et seulement la rubrique "Science" et "contribution" . Les médias télé Français sont manipulés , que des mensonges ... ils obéissent à l'empire américano-sioniste. , de toute façon il ne faut pas attendre des médias Français pour qu'il donnent des informations fiables, justes sur l'Algérie et en général sur l'Afrique. Vous vous inspirez de quelle source d'information ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 moi je lis elmanchar Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 moi je lis elmanchar tu iras loin toi avec ça :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 il ne faut jamais n'avoir qu'une seule source d'informations. et puis on ne peut pas se faire d'opinions avec un journal télévisé qui consacre 2 min à un problème il faut varier ses sources, et surtout écouter ou lire les analystes et décrypteurs d'informations. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 L ENTV moi je prends mes infos la !!! c'est tres fiable...quand ils disent quelque chose il faut comprendre le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 L ENTV moi je prends mes infos la !!! c'est tres fiable...quand ils disent quelque chose il faut comprendre le contraire. LOL :D Oui exact , de toute façon moi je ne l'ai pas l'ENTV , je suis sur Astra ..je ne regarde que Euronews ...et parfois RMC découverte ., Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 il ne faut jamais n'avoir qu'une seule source d'informations. et puis on ne peut pas se faire d'opinions avec un journal télévisé qui consacre 2 min à un problème il faut varier ses sources, et surtout écouter ou lire les analystes et décrypteurs d'informations. Moi j'écoute parfois sur Youtube , les analyses de Alain Soral ..je crois qu'il ne dit que des vérités , d'ailleurs il est interdit sur les plateaux des chaines Française Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Moi j'écoute parfois sur Youtube , les analyses de Alain Soral ..je crois qu'il ne dit que des vérités , d'ailleurs il est interdit sur les plateaux des chaines Française je ne pense pas qu'il y ait un lien direct, y a sûrement autre chose Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Alain Soral l'idéologue de l'extrême droite ?... Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Vous vous inspirez de quelle source d'information ? De plusieurs, puis lire entre les lignes. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Je fais aussi comme potivar Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 De plusieurs, puis lire entre les lignes. Judicieux! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Il n'était pas question de mixeur là ?... :D Dziriya2015... :mad:.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Judicieux! Sinon ennahar est pas mal aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Sinon ennahar est pas mal aussi... :D قناة المآسي :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 قناة المآسي :D :mdr: C'est pour les sinistrés de la cervelle..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 :mdr: C'est pour les sinistrés de la cervelle..:D El Moudir aime les regarder :confused: je dis ça je dis rien :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 El Moudir aime les regarder :confused: je dis ça je dis rien :chut: :D A da3wessu...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 A da3wessu...:mad: :D Tu crois qu'il va me bannir C'est lui qui l'a dit Il est juste maso :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Tu crois qu'il va me bannir C'est lui qui l'a dit Il est juste maso :D Mais non.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Mais non.... j'ai rien dit you're not fun :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 j'ai rien dit you're not fun :closedeyes: :D Moi not fun.... What's your name ...(balak)...:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Moi not fun.... What's your name ...(balak)...:mdr: :D Je te taquine :o tu sais que je t'adore :o :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Je te taquine :o tu sais que je t'adore :o :D Mais moi aussi tit bout de chou...:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 je prend mes info du net ....j'ai adapté ...google actualité selon mes gouts .j'ai fixé des criteres de recherche ....et ho ...ca clique ca clique ca clique jusqu(a faire le tour d'un sujet donné soit en ecrit soit en image video ! bien sur ..les ecrits viennent des journaux classiques ...des journaux en ligne ou de blogs et sites ! .... chaque semaine je télécharge 4 ou 5 revues ....notament le "courrier international" ... et puis de temps en temps un large zappe a la tle quand un evenemnt important a lieu ! si non en general ...je ne suis pas qualqun qui est tenté par l'exclusivité ..je lui prefere de loin des analyse d'aprés ! voila ..voila ! ps... l'actualité algerienne me deprime souvent alors je la lache pour un petit bout de temps ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts