Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Mais moi aussi tit bout de chou...:D :o ______ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Pour revenir au sujet.... moi je suis plutôt pour la pluralité des sources, journaux, télé, net sur le quel je passe beaucoup de temps , boulot oblige, ... les réseaux sociaux tels twitter véhiculent souvent beaucoup d'actualité.. maintenant faut garder en tête que Les journalistes par exemple, choisissent un axe particulier pour traiter un sujet, donc l'info est plutôt soumise à l''interprètation de ceux qui la véhiculent,... la pluralité des sources, permet en général une bonne analyse de ces mêmes faits.. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 dans les infos il faut choisir plusieurs sources et comparer ne pas avaler les couleuvres que certaine presse s'opinion veulent vous faire avaler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts