La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 La première, la seule et unique fois que j'apprécie ce que tu partage. Continues comme ça, tu es sur la bonne voie, ça change du fait que tu agresse tout le monde sans raison et que tu critiques tout et n'importe quoi venant des autres, même si c'est quelque chose que tu as l'habite de faire toi même d'ailleurs! :confused: Il est génial le petit. M'a bien fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 La première, la seule et unique fois que j'apprécie ce que tu partage. Continues comme ça, tu es sur la bonne voie, ça change du fait que tu agresse tout le monde sans raison et que tu critiques tout et n'importe quoi venant des autres, même si c'est quelque chose que tu as l'habite de faire toi même d'ailleurs! :confused: Il est génial le petit. M'a bien fait rire :mdr: el moudir is Exasperating !:mdr::mdr: voila que je parle anglais maintenant Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 el moudir is Exasperating !:mdr::mdr: voila que je parle anglais maintenant :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 La première, la seule et unique fois que j'apprécie ce que tu partage. Continues comme ça, tu es sur la bonne voie, ça change du fait que tu agresse tout le monde sans raison et que tu critiques tout et n'importe quoi venant des autres, même si c'est quelque chose que tu as l'habite de faire toi même d'ailleurs! :confused: Il est génial le petit. M'a bien fait rire :mdr: Tant que ça ?....:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 La première, la seule et unique fois que j'apprécie ce que tu partage. Continues comme ça, tu es sur la bonne voie, ça change du fait que tu agresse tout le monde sans raison et que tu critiques tout et n'importe quoi venant des autres, même si c'est quelque chose que tu as l'habite de faire toi même d'ailleurs! :confused: Dis moi la gamine, t'avais tout ça dans le coeur depuis que je t'ai envoyée balader ? Je t'ai blessée ? Ca t'arrive pas souvent? Maintenant va jouer avec tes poupées, mon topic était for fun, pas pour débattre sur des choses qui te dépassent. Je sais bien que mon anti-conformisme dérange les lobotomisés de ton genre. Yes I can be so exasperating. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Tant que ça ?....:confused: Elle est amoureuse de moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 J'adore les deux :mdr: [YOUTUBE]_Z_y3y5yqDQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Elle est amoureuse de moi :D C bô lamoughe...:oo De toute façon.. Ça a l'air chaud entre vous deux... :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Dis moi la gamine, t'avais tout ça dans le coeur depuis que je t'ai envoyée balader ? Je t'ai blessée ? Ca t'arrive pas souvent? Maintenant va jouer avec tes poupées, mon topic était for fun, pas pour débattre sur des choses qui te dépassent. Je sais bien que mon anti-conformisme dérange les lobotomisés de ton genre. Yes I can be so exacerbating. minable tu es et minable tu resteras ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 minable tu es et minable tu resteras ! C'est la 4ème ou 5ème fois que tu m'agresses et m'insultes aussi gratuitement. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur moi. Tu cherches à attirer mon attention ? Tu ne réussiras jamais. Je te préviens, ma patience a des limites. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 C'est la 4ème ou 5ème fois que tu m'agresses et m'insultes aussi gratuitement. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur moi. Tu cherches à attirer mon attention ? Tu ne réussiras jamais. Je te préviens, ma patience a des limites. Vas y, t'as qu'à me bannir Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Dis moi la gamine, t'avais tout ça dans le coeur depuis que je t'ai envoyée balader ? Je t'ai blessée ? Ca t'arrive pas souvent? Maintenant va jouer avec tes poupées, mon topic était for fun, pas pour débattre sur des choses qui te dépassent. Je sais bien que mon anti-conformisme dérange les lobotomisés de ton genre. Yes I can be so exacerbating. Elle est amoureuse de moi :D Ce n’est ni chevaleresque ni honorable de s’attaquer à une femme, même si celle-ci et coriace et qui sait se défendre. Un homme Qui a de la magnanimité et de la grandeur ne propage jamais de tels propos au sujet d’une femme. (3AYB w 3AR) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2015 Author Partager Posted October 16, 2015 Ce n’est ni chevaleresque ni honorable de s’attaquer à une femme, même si celle-ci et coriace et qui sait se défendre. Un homme Qui a de la magnanimité et de la grandeur ne propage jamais de tels propos au sujet d’une femme. (3AYB w 3AR) Leche-bottes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts