Jump to content

Trouver de l'artisanat algérien en france ?

Recommended Posts

Guest Neptune

Voilà j'aime tout ce qui est maghrébin (bijoux, tenue, déco ect)

Mais je ne me rends pas du tout en Algérie, y'a-t-il des commerces qui en vendent ? disons vers grenoble/Lyon ? Ou des sites internet qui en propose (d'importation).

J'ai fait l'avenue Barbes quand j'étais à Paris, et il y a beaucoup de magasin de robe, mais je trouvais très générique (les mêmes choses dans toutes les boutiques), très plastique aussi oO (confection chinoise ?). Mais si vous avez des bonnes adresses j'irais voir quand je pourrais.

• 4 weeks later...
Voilà j'aime tout ce qui est maghrébin (bijoux, tenue, déco ect)

Mais je ne me rends pas du tout en Algérie, y'a-t-il des commerces qui en vendent ? disons vers grenoble/Lyon ? Ou des sites internet qui en propose (d'importation).

J'ai fait l'avenue Barbes quand j'étais à Paris, et il y a beaucoup de magasin de robe, mais je trouvais très générique (les mêmes choses dans toutes les boutiques), très plastique aussi oO (confection chinoise ?). Mais si vous avez des bonnes adresses j'irais voir quand je pourrais.

Salut petite Neptune, tu parais si distante de Mercure.

mais bon, passons aux choses serieuses.

si tu ne trouve pas ce que tu cherche en france, je me ferai un plaisir de t'envoyer ce que tu cherche, d'içi, de l'algerie.

un petit colis poste et le tour est joué.

il y a plein de magasins d'artisanat içi à batna.

je te laisse mon compte facebook, si t'as envie de discuter plus de ce qui t'interesse, contacte moi.

EN contre partie, je suis à la recherche de drapeau, l'un de la royauté l'autre tricolore avec le sacré coeur de jesus.

je m y rendrai à alger en decembre pour assister à la messe de minuit, réccuperer quelques bouquins de la cathedrale sacré coeur mais je doute fort en trouver pareil drapeau.

à setif, ou j'ai cherché, il n y a que des drapeaux americains, francais et britannique.

les bougoules attendent peut etre les armées croisées pour liberer le peuple algerien LoL.

un petit appercu de ce que je cherche :

568679sacrcoeur.jpg

747500coeurdeJesus.jpg

si t'aime la mythologie egyptienne, j'ai un papyrus sur lequel est déssiné ramses sur son chariot de guerre, je te l’enverrai volontiers ce beau tableau.

vive l'amitié, à bas le bougnoulisme.

vive Charles Martel et vive La lionne Jean D'arc.

Love Lyon.