réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Tu vas m'aider :mad: :mdr: Non je tiens trop à ma tête...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Non je tiens trop à ma tête...:D khouwaf pfff :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 C'est l'instinct de survie.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 C'est l'instinct de survie.... :D je te nommerai Vizir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Mais je le suis déjà... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Mais je le suis déjà... :mdr: Non t'es qu'un simple sujet :mad: Je baisse les armes avec toi :confused: je trouverai bien au autre royaume à gouverner :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Non t'es qu'un simple sujet :mad: Je baisse les armes avec toi :confused: je trouverai bien au autre royaume à gouverner :o Son excellence Peggy la juste règne sur tous les royaumes de trouvant sous les cieux...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Son excellence Peggy la juste règne sur tous les royaumes de trouvant sous les cieux...:p rouh atsmelhedh :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 rouh atsmelhedh :mad: :D Ayghar à thamelhat ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Get busy liviiiiiiiiiing , get busy dyiiiiiiing..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Arf ... je déteste les femmes ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Ayghar à thamelhat ?...:D akimelh rebi :o c'est bon tu m'as attendri :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Author Partager Posted October 17, 2015 bonsoir all FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Arf ... je déteste les femmes ... :ermm: Pourquoi donc Satange? t'as annulé tes projets de mariages :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Bonsoir Miss :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 17, 2015 Author Partager Posted October 17, 2015 bonsoir Reine des fées :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Pourquoi donc Satange? t'as annulé tes projets de mariages :D? Euh ... non ... mais franchement ... quand t'es bien et en harmonie avec toi même ... se pointe une femme de je ne sais d'où ... fout un bordel sentimental dans ta tête et s'en va d'où elle vient c'est a dire de j'en sais d'où ... te laissant en désaccord avec toi même ... au fait ... je ne déteste pas les femmes mais plutôt les algériennes ... dorénavant je chercherai des gawriyat ... ou des indiennes ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Euh ... non ... mais franchement ... quand t'es bien et en harmonie avec toi même ... se pointe une femme de je ne sais d'où ... fout un bordel sentimental dans ta tête et s'en va d'où elle vient c'est a dire de j'en sais d'où ... te laissant en désaccord avec toi même ... au fait ... je ne déteste pas les femmes mais plutôt les algériennes ... dorénavant je chercherai des gawriyat ... ou des indiennes ...:ermm: ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Euh ... non ... mais franchement ... quand t'es bien et en harmonie avec toi même ... se pointe une femme de je ne sais d'où ... fout un bordel sentimental dans ta tête et s'en va d'où elle vient c'est a dire de j'en sais d'où ... te laissant en désaccord avec toi même ... au fait ... je ne déteste pas les femmes mais plutôt les algériennes ... dorénavant je chercherai des gawriyat ... ou des indiennes ...:ermm: Et ben elle a fichu des dégâts celle là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 bonsoir Reine des fées :D Bonsoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Et ben elle a fichu des dégâts celle là :rolleyes: Euh ... oui ... :ermm: ... tu voudrais pas me remonter le moral ?? ... flexyli hadamakan ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Euh ... oui ... :ermm: ... tu voudrais pas me remonter le moral ?? ... flexyli hadamakan ...:D 3andi meme pas khemssalaf :huh: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 3andi meme pas khemssalaf :huh: Euh ... j'ajoute ça sur la longue liste des qualités des algériennes ... tu peux toujours compter sur elles ... pour compter sur toi même ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 Euh ... oui ... :ermm: ... tu voudrais pas me remonter le moral ?? ... flexyli hadamakan ...:D c'est mignon :o chah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 c'est mignon :o :D Tu es qui ? Cerise, et John c'est Anonimos ? :D Ai-je bien deviné wella tout faux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts