Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 C'est sérieux là ?....:D Why not... :mdr: Sérieusement, j'ai grave envie et besoin de changer de boulot! Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas d'autres choix que de rester ici Sinon, tu payes combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 :mdr: Sérieusement, j'ai grave envie et besoin de changer de boulot! Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas d'autres choix que de rester ici Sinon, tu payes combien ? :D On a tous envie de changement, un moment... Le tout est de trouver un bon compromis entre passion et raison... Y'a une clause de confidentialité sur ce point...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 On a tous envie de changement, un moment... Le tout est de trouver un bon compromis entre passion et raison... Y'a une clause de confidentialité sur ce point...:D Pffffffffffff Dans mon cas, ce n'est pas qu'une simple envie de changement. Je sais ce que je veux. Et ce que je veux est à l'est, ce que je fais est à l'ouest. :mdr: C'est super frustrant! C'est fou! Quand j'étais à la fac, je travaillais à mis-temps (les jours où j'avais pas cours) comme secrétaire dans une SARL de "telle chose" :rolleyes: Et j'étais beaucoup plus épanouie professionnellement que maintenant ps à mon maghé s'il me lit un de ces jours : ih, allah ghaleb, n7abb na7ki 7yati fel foum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Pffffffffffff Dans mon cas, ce n'est pas qu'une simple envie de changement. Je sais ce que je veux. Et ce que je veux est à l'est, ce que je fais est à l'ouest. :mdr: C'est super frustrant! C'est fou! Quand j'étais à la fac, je travaillais à mis-temps (les jours où j'avais pas cours) comme secrétaire dans une SARL de "telle chose" :rolleyes: Et j'étais beaucoup plus épanouie professionnellement que maintenant ps à mon maghé s'il me lit un de ces jours : ih, allah ghaleb, n7abb na7ki 7yati fel foum :mdr: Les aspirations et les motivations changent bien vite en effet... avec notre perception du monde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Les aspirations et les motivations changent bien vite en effet... avec notre perception du monde.... Tu veux dire que mes aspirations et motivations régressent au lieu d'évoluer ? :mad: Je ghigoule :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Tu veux dire que mes aspirations et motivations régressent au lieu d'évoluer ? :mad: Je ghigoule :D Pighkwa ti ghigouli?...:mad: .... Juste que les aspirations, ... Les ambitions changent.. évoluent.. et c'est normal:pp Tout comme la perception qu'on a de notre avenir... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 Pffffffffffff Dans mon cas, ce n'est pas qu'une simple envie de changement. Je sais ce que je veux. Et ce que je veux est à l'est, ce que je fais est à l'ouest. :mdr: C'est super frustrant! C'est fou! Quand j'étais à la fac, je travaillais à mis-temps (les jours où j'avais pas cours) comme secrétaire dans une SARL de "telle chose" :rolleyes: Et j'étais beaucoup plus épanouie professionnellement que maintenant ps à mon maghé s'il me lit un de ces jours : ih, allah ghaleb, n7abb na7ki 7yati fel foum :mdr: dans quelques années, tu vas dire j'étais bien à l'ouest, pourquoi je suis partie à l'est :D avec le recul , avant c'était pas si mal.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 dans quelques années, tu vas dire j'étais bien à l'ouest, pourquoi je suis partie à l'est :D avec le recul , avant c'était pas si mal.. elle est à l'ouest Luciana ? ..:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 elle est à l'ouest Luciana ? ..:eek: :D :mdr::mdr: apparemment Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Pffffffffffff Dans mon cas, ce n'est pas qu'une simple envie de changement. Je sais ce que je veux. Et ce que je veux est à l'est, ce que je fais est à l'ouest. :mdr: C'est super frustrant! C'est fou! Quand j'étais à la fac, je travaillais à mis-temps (les jours où j'avais pas cours) comme secrétaire dans une SARL de "telle chose" :rolleyes: Et j'étais beaucoup plus épanouie professionnellement que maintenant ps à mon maghé s'il me lit un de ces jours : ih, allah ghaleb, n7abb na7ki 7yati fel foum :mdr: met toi juste au milieu, un pied à l'est et l'autre à l'ouest :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 :mdr::mdr: apparemment je ne savais pas ..:D :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 je ne savais pas ..:D :p je pense qu'il vaut mieux vivre au centre :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 je pense qu'il vaut mieux vivre au centre :D c'est ce que je disais :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 je pense qu'il vaut mieux vivre au centre :D pour un ange ..ce sont bien des notions obsolètes n'est ca pas .. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 c'est ce que je disais :p toi tu es en plein dans le mille :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 toi tu es en plein dans le mille :04: j'ai été à bonne école :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 pour un ange ..ce sont bien des notions obsolètes n'est ca pas .. :p tout à fait, mon espace à moi est tri-dimensionnel :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 j'ai été à bonne école :mdr: y a pas meilleure école :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 il est drole FA ...:D Utilisateurs actuellement connectés: 1060 (20 membre(s) et 1040 invité(s)) ... c'est qui les 1040 ? ...: avec les lois sur les écoutes électroniques ..:D :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Hi :o votre majesté ..:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 votre majesté ..:o Salut bébé chéri :D ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Salut bébé chéri :D ça va ?! sauuf que tu me manques comment va la reine ? .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 sauuf que tu me manques comment va la reine ? .. Tu me manques aussi chaton Elle cherche des têtes à couper :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Tu me manques aussi chaton Elle cherche des têtes à couper :D ohh lala DarkShadow ...:mad: .. elle voulait mener une rebellions .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts