peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 yak nnigham .. suis un peu lent des fois .. je rate même des jours ...:D C'est dû à la sobriété chéri :D Dada, pour tata on dit nanna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 décalage horaire .. :mdr: :mdr: oui c'est bien ça :D rebi jib chfa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Comment va thamelhat ?:D akmimelh rebi a9lagh am sekssou daw thekhsayth :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 akmimelh rebi a9lagh am sekssou daw thekhsayth :D Thakhsayth ouzaythara c'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 C'est dû à la sobriété chéri :D Dada, pour tata on dit nanna :o :mdr:.. faut y remédier alors ..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :mdr:.. faut y remédier alors ..:D À ta santé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 À ta santé :D à la tienne aussi ma reine .. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 à la tienne aussi ma reine .. :D Merci chaton, à plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Mais c'est quoi ça ?:eek: où vit-on ? :eek: rana f'dzeir Wella f'dawla el islamiya eda3ichiya ?:eek: Je viens de faire 4 magasins qui m'apprennent qu'ils ne vendent plus de bougies d'anniversaire... Parce-que... HRAM :eek: chez le dernier, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "et votre iphone machi hram ?":rolleyes: Purée.... Pffffffffffff :mad: Ça m'est déjà arrivé y a deux ans de ça. Mais c'était un seul bureau tabac. Là ça fait 4:eek: Kifech ndir douk ana je mets les bougies te3 ki trouh triciti ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Mais c'est quoi ça ?:eek: où vit-on ? :eek: rana f'dzeir Wella f'dawla el islamiya eda3ichiya ?:eek: Je viens de faire 4 magasins qui m'apprennent qu'ils ne vendent plus de bougies d'anniversaire... Parce-que... HRAM :eek: chez le dernier, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "et votre iphone machi hram ?":rolleyes: Purée.... Pffffffffffff :mad: Ça m'est déjà arrivé y a deux ans de ça. Mais c'était un seul bureau tabac. Là ça fait 4:eek: Kifech ndir douk ana je mets les bougies te3 ki trouh triciti ? Quand on n'a pas le choix... Cherche encore....:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ahh oui.. Joyeux anniversaire... et tous mes vœux de bonheur et de bonne santé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ahh oui.. Joyeux anniversaire... et tous mes vœux de bonheur et de bonne santé... Ce n'est pas le mien :D mais merci pour la personne concernée :o Ad3ili nsib les bougies :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ce n'est pas le mien :D mais merci pour la personne concernée :o Ad3ili nsib les bougies :mdr::mdr: Tu as besoin de combien de bougies ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Tu as besoin de combien de bougies ?...:D :mdr::mdr::mdr: Je ne peux pas le dire :rolleyes: yeza3fou 3liya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Je déteste les salles d'attentes :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :mdr::mdr::mdr: Je ne peux pas le dire :rolleyes: yeza3fou 3liya :rolleyes: Ahh OK...:D Essaye une guirlande...:p C'est vrai cette histoire de bougies d'anniversaire ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 C'est vrai cette histoire de bougies d'anniversaire ?... :eek: Tu crois que je mens ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :eek: Tu crois que je mens ? Désolé si je donne cette impression...... Pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Désolé si je donne cette impression...... Pas du tout... :D C'est malheureusement vrai Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :D C'est malheureusement vrai Va falloir faire sans donc... Quand un gâteau d'anniversaire est préparé avec amour... Il vaut toutes les bougies du monde...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Va falloir faire sans donc... Quand un gâteau d'anniversaire est préparé avec amour... Il vaut toutes les bougies du monde...:o :o Et comment t'as su qu'il va être préparé et pas acheté ? T'as une boule de cristal toi aussi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :o Et comment t'as su qu'il va être préparé et pas acheté ? T'as une boule de cristal toi aussi ?:rolleyes: Disons que... J'avais compris que tu étais le genre à préparer un gâteau au lieu de l'acheter...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Disons que... J'avais compris que tu étais le genre à préparer un gâteau au lieu de l'acheter...:D Yep :D Et cette fois-ci ce sera un truc spécial, espérons qu'il sera réussi Aller je repars à ma chasse aux bougies :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Yep :D Et cette fois-ci ce sera un truc spécial, espérons qu'il sera réussi Aller je repars à ma chasse aux bougies :confused: Bon courage cha3chabouna...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Yeeeees :w00t: J'ai enfin trouvé un bureau tabac qui en vend. Du coup j'ai fait n'importe quoi :mdr:j'étais tellement contente que j'ai acheté toutes les sortes de bougies qu'il y avait : les classiques (2 sortes), celles en chiffres, et les nouwalates :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts