Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 ben je ne veux pas etre "belle":cool: Alors je te laisse le bonjour je garde ma belle.. et ça revient a la meme chose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Je deprime Oui g ete .. et ce n'est pas encore réglé ça continue, et ma thérapie de dense alors ça n' a rien donné :rolleyes: , il te faut une sortie un voyage, penses a prendre un tout petit congé pour se changer les idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 ça continue, et ma thérapie de dense alors ça n' a rien donné :rolleyes: , il te faut une sortie un voyage, penses a prendre un tout petit congé pour se changer les idées. Je n'ai supporté le son Impossible d'avoir un congé maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Je n'ai supporté le son Impossible d'avoir un congé maintenant :mad: tu peut pas sécher une semaine men 3enedk :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 tu peut pas sécher une semaine men 3enedk :rolleyes: Hahaha idjibouni berra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Hahaha idjibouni berra :D profites du prochain week and alors fais toi au moins une sortie chooping resto courage ma belle les déprimes ne sont pas toujours faciles a gérer ça finira pas passer . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 je ne savais ou dire cela ...et ne voulant pas créer un sujet dedié .. pour relacer les bondieuserie et les discussion oiseuse ....nous avons aujourdhui la rentré d'un nouveau membre ...pour faire la paire avec notre shiit déjanté lemlih ...un authentique salafi ....qui est deja a son 42 eme message en une seule journée ....... allah yestarna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 profites du prochain week and alors fais toi au moins une sortie chooping resto courage ma belle les déprimes ne sont pas toujours faciles a gérer ça finira pas passer . Nchallah ma chérie j y compte bien .. bisou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Nchallah ma chérie j y compte bien .. bisou :o et n'oublie pas de donner de tes nouvelles ... gros bisous :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 je ne savais ou dire cela ...et ne voulant pas créer un sujet dedié .. pour relacer les bondieuserie et les discussion oiseuse ....nous avons aujourdhui la rentré d'un nouveau membre ...pour faire la paire avec notre shiit déjanté lemlih ...un authentique salafi ....qui est deja a son 42 eme message en une seule journée ....... allah yestarna :mdr::mdr: Quelqu'un quelque part a dû décréter le djihad sur FA ...:D Faut dire que c'est le des égarés par ici....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ya un étranger qui arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 frère jumeaux de l’étrangère peut être:D azul peggy :p Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 frère jumeaux de l’étrangère peut être:D azul peggy :p aucun rapport avec l'etrangere. el Nissaa Na9isset 3a9l wa dine. L'etrangere est une espionne britannique qui cherche chaque jour à savoir si les prix des fruits et legumes ont augmenté ou baissé. elle suit la bourse , l'inflation, le choc petrolier des fruits et des legumes à alger. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 frère jumeaux de l’étrangère peut être:D azul peggy :p Amine :D Salut ma puce ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Amine :D Salut ma puce ça va ?:o ajma3ine:D ça va amlewakth merci et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 aucun rapport avec l'etrangere. el Nissaa Na9isset 3a9l wa dine. L'etrangere est une espionne britannique qui cherche chaque jour à savoir si les prix des fruits et legumes ont augmenté ou baissé. elle suit la bourse , l'inflation, le choc petrolier des fruits et des legumes à alger. :mdr::mdr::mdr: Georges ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ohhhh les femmes.... :mad: C'est de lui qu'il s'agit.... :D Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - Voir le profil: alhaqq-wal-batil Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ohhhh les femmes.... :mad: C'est de lui qu'il s'agit.... :D Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - Voir le profil: alhaqq-wal-batil Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 ajma3ine:D ça va amlewakth merci et toi :p Bien merci, je déprime un peu à l'idée de travailler demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bien merci, je déprime un peu à l'idée de travailler demain :D ah les week and passent très vite courage :p moi je déprime a l'idée de ne pas travailler Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ohhhh les femmes.... :mad: C'est de lui qu'il s'agit.... :D Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - Voir le profil: alhaqq-wal-batil pas lui un autre inscrit sous pseudos etranger :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 ah les week and passent très vite courage :p moi je déprime a l'idée de ne pas travailler T'as pas trouvé ?! Profites de ton temps libre alors :D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Georges ? :rolleyes: George Orwel, c'est la troisieme fois qu'on me pose cette question !! vous etes bizarres les nouveaux et nouvelles forumistes. c'est qui ce george ?!! un pédé peut etre ?!! sinon c'est qui furiosa ?!! je ne l'ai pas reconnue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 T'as pas trouvé ?! Profites de ton temps libre alors :D c'est pas que j'ai pas trouvé, les choses ne se sont pas passés comme prévu, je doit attendre encore un mois pour travailler :crazy: izadheyi e temps libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 George Orwel, c'est la troisieme fois qu'on me pose cette question !! vous etes bizarres les nouveaux et nouvelles forumistes. c'est qui ce george ?!! un pédé peut etre ?!! sinon c'est qui furiosa ?!! je ne l'ai pas reconnue ! je ne suis pas nouvelle j’étais la depuis 2009 :D re bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts