Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bdatni la grippe, ce n'est vraiment pas le moment Et qui veut bien venir faire dormir ma petite chipie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 moi :cool:on me dit que je suis douée pour ça, 10 minute et elle tombera comme une mouche :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 moi :cool:on me dit que je suis douée pour ça, 10 minute et elle tombera comme une mouche :D:p 3andek teleportateur hadak ta3 les SIMS ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 3andek teleportateur hadak ta3 les SIMS ?:rolleyes: 3endi hadak ta3 نادين فتاة من الغدchefiti 3eliha :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 3andek teleportateur hadak ta3 les SIMS ?:rolleyes: La 3andek, tu penses qu'elle a un don! Mais elle va juste mettre une musique d'Idir. Ah mimi, ah mimi, ah mimi ... ah mimi qu'il chantait! :crazy: (S'en fuit :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 La 3andek, tu penses qu'elle a un don! Mais elle va juste mettre une musique d'Idir. Ah mimi, ah mimi, ah mimi ... ah mimi qu'il chantait! :crazy: (S'en fuit :D) ne l’écoute pas lucina hia wenoundourmiha si je veux:D c'est un don divin me3ti men 3end rabi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ne l’écoute pas lucina hia wenoundourmiha si je veux:D c'est un don divin me3ti men 3end rabi :cool: Ah mimi Ah mimi :D [YOUTUBE]_H0IajZ_n_4[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Ah mimi Ah mimi :D [YOUTUBE]_H0IajZ_n_4[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: :mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 3endi hadak ta3 نادين فتاة من الغدchefiti 3eliha :D Maalich, li djat, l'essentiel est que tu te teleporte et que tu la fasse doooooormmmmmiiiiirrrrrrr pour que je puisse moi aussi aller dorrrrmmmmiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Ah mimi Ah mimi :D [YOUTUBE]_H0IajZ_n_4[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Ça va très bien avec ton avatar en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Maalich, li djat, l'essentiel est que tu te teleporte et que tu la fasse doooooormmmmmiiiiirrrrrrr pour que je puisse moi aussi aller dorrrrmmmmiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr :eek: aya ok be3thiha :o elle est a quel mois, la angilina ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 aya ok be3thiha :o elle est a quel mois, la angilina ? :rolleyes: Neb3atha ? Non, c'est toi qui viens... Djibili m3ak les couches ! 9mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Neb3atha ? Non, c'est toi qui viens... Djibili m3ak les couches ! 9mois :D khelas dourti fi rayek yak c’était prévu neti li teji wejibiha me3ak pour les présentation :rolleyes: 9 mois je pense mazelk 2 bons mois bache tebeda tdir ses nuits normal bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 khelas dourti fi rayek yak c’était prévu neti li teji wejibiha me3ak pour les présentation :rolleyes: 9 mois je pense mazelk 2 bons mois bache tebeda tdir ses nuits normal bon courage . T'es la femme invisible qui murmure aux oreilles des bébés ?:eek: djiti, fritiha et rouhti ?!:mdr: Elle s'est endormie :04: haaaaaallelujaaah Bounwi bonnes gens :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 T'es la femme invisible qui murmure aux oreilles des bébés ?:eek: djiti, fritiha et rouhti ?!:mdr: Elle s'est endormie :04: haaaaaallelujaaah Bounwi bonnes gens :kissSmiley bah j'arrive a faire ça même par télépathie:D bonne nuit luciana :p bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Wech the hell qui s'passe dans ma tête? :eek: J'ai fait un rêve trop bizarre cette (semblant de) nuit :eek: Zaama c'était un monde où vampires et être humains cohabitent, mais les vampires étaient plus nombreux. Ils se nourrissaient de sang des gens qui n'avaient pas de ma3rifa :confused: Cette ma3rifa consiste à connaitre un vampire dans son entourage proche :mdr: Pour ma part, je m'étais liée d'amitié avec une vampirette qui se faisait passer pour ma mère juste pour que les autres vampires ne s'en prennent pas à moi. Ainsi, à chaque fois qu'un vampire voulait boire de mon sang, je lui disais "haylik, hadi c'est ma mère :D et l'autre vampire je le connais, c'est un ami d'enfance",on me laissait alors tranquille. Un beau jour, je m'étais rendue dans une grande surface, seule, sans ma protectrice. Et là, y a eu zadma de vampires, ils étaient nombreux :eek: Ils voulaient m'attaquer, mais je me défendais bien :cool: en les aspergeant de shampoing :cool: direct f'les yeux :cool: Bsah le stock de shampoing a fini par s'épuiser hadjmou 3liya et 3addouni de partout ensuite 7awlouni J'étais donc devenue une vampire à mon tour. J'avais les yeux rouges et des crocs qui poussaient comme par magie. Je me suis alors mise à les gronder :mad: "mais vous êtes cons ou quoi :mad: va y avoir une pénurie de sang si vous continuez comme ça! Et comment allons-nous nous nourrir si vous transformez tout l'monde? :mad::mad::mad:" A peine sortie du magasin, en quête de sang :eek: une espèce de grosse machine/robot envoyé par l'marikane (bien sûr, les Américains sont les rois du monde :rolleyes:) pour exterminer les vampires, s'attaque à moi. Et paaaaaaaaaaaaaafffffffffffff elle me décapite :w00t: J'étais morte :w00t: Le noir. J'étais plongée dans le noir le plus total, et me disais "euuh :rolleyes: c'est tout? c'est ça la mort?:rolleyes:" Dzzzzzzzzzzzz Dzzzzzzzzzzz Dzzzzzzzzzzz ... le vibreur de l'alarme du téléphone me réveille :D Et pourtant, je n'ai vu aucun film de vampires ces derniers temps ... Je crois que le manque de sommeil commence à griller mes neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghostt 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Wech the hell qui s'passe dans ma tête? :eek: J'ai fait un rêve trop bizarre cette (semblant de) nuit :eek: Zaama c'était un monde où vampires et être humains cohabitent, mais les vampires étaient plus nombreux. Ils se nourrissaient de sang des gens qui n'avaient pas de ma3rifa :confused: Cette ma3rifa consiste à connaitre un vampire dans son entourage proche :mdr: Pour ma part, je m'étais liée d'amitié avec une vampirette qui se faisait passer pour ma mère juste pour que les autres vampires ne s'en prennent pas à moi. Ainsi, à chaque fois qu'un vampire voulait boire de mon sang, je lui disais "haylik, hadi c'est ma mère :D et l'autre vampire je le connais, c'est un ami d'enfance",on me laissait alors tranquille. Un beau jour, je m'étais rendue dans une grande surface, seule, sans ma protectrice. Et là, y a eu zadma de vampires, ils étaient nombreux :eek: Ils voulaient m'attaquer, mais je me défendais bien :cool: en les aspergeant de shampoing :cool: direct f'les yeux :cool: Bsah le stock de shampoing a fini par s'épuiser hadjmou 3liya et 3addouni de partout ensuite 7awlouni J'étais donc devenue une vampire à mon tour. J'avais les yeux rouges et des crocs qui poussaient comme par magie. Je me suis alors mise à les gronder :mad: "mais vous êtes cons ou quoi :mad: va y avoir une pénurie de sang si vous continuez comme ça! Et comment allons-nous nous nourrir si vous transformez tout l'monde? :mad::mad::mad:" A peine sortie du magasin, en quête de sang :eek: une espèce de grosse machine/robot envoyé par l'marikane (bien sûr, les Américains sont les rois du monde :rolleyes:) pour exterminer les vampires, s'attaque à moi. Et paaaaaaaaaaaaaafffffffffffff elle me décapite :w00t: J'étais morte :w00t: Le noir. J'étais plongée dans le noir le plus total, et me disais "euuh :rolleyes: c'est tout? c'est ça la mort?:rolleyes:" Dzzzzzzzzzzzz Dzzzzzzzzzzz Dzzzzzzzzzzz ... le vibreur de l'alarme du téléphone me réveille :D Et pourtant, je n'ai vu aucun film de vampires ces derniers temps ... Je crois que le manque de sommeil commence à griller mes neurones :mdr: peut etre que Trump va bombarder Alger !!! il va nous faire le truc de george bush pere, lorsqu'il a demandé à ces collaborateurs ; mais ou, b o r d e l se trouve ce pays appelé le Koweit ?!! Sadam doit payer disait bush pere, ce sont nos amis les petrodollars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Combien de comptes t'as en réserve ? :confused: Un vrai virus, ma foi! Citer Link to post Share on other sites
cetite coeur 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 j'ai envie de dire bonjour et passé une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Bonjour cetite (??) coeur :D Mais pourquoi le forum est si mort ce matin? où sont mes camarades matinaux ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Bonjour cetite (??) coeur :D Mais pourquoi le forum est si mort ce matin? où sont mes camarades matinaux ? Dis moi, c'est quoi les tarifs de ton agence? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 bonjour simple et unniversel Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Dis moi, c'est quoi les tarifs de ton agence? C'est mentionné sur le topic. J'accepte les couches bébé et le lait en poudre :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 C'est mentionné sur le topic. J'accepte les couches bébé et le lait en poudre :D Ok tu recevera alors 2 valises de couches .... Tu me lis les lignes de la main ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Ok tu recevera alors 2 valises de couches .... Tu me lis les lignes de la main ? Tu feras comme Thalwith alors :D Envoie une photo de la paume de ta main :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts