Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Exactement, il y a déjà des "Un certains Louis a entendu crier ........" c'est fous comment ça va vite ce genre d'infos :confused:

:confused:

En même temps! Vu l'actualité mondiale! Il y a plus de chance que ça soit des attentats d'islamistes que d’extrémistes écologistes!! :confused:

Donc, il est fort probable que Louis ait bien entendu crier!

un vrais film d'action :crazy::crazy:

c'est GTA oui :D (c'est un jeu)

t'es de Paris , si je me trompe pas :rolleyes:

En effet :D

:confused:

En même temps! Vu l'actualité mondiale! Il y a plus de chance que ça soit des attentats d'islamistes que d’extrémistes écologistes!! :confused:

Donc, il est fort probable que Louis ait bien entendu crier!

Justement c'est tellement simple avec le contexte actuel de dire et faire croire ça, c'est comme la carte d'identité oublié dans la voiture par les frères je sais plus quoi :mdr:

Amalgame amalgame, qui dit que c'est pas des attaques faites par des "personnes instables" comme on qualifie toutes personnes qui n'est pas musulmanes pour ce genre ce chose.

Au moins attendre la fin "de l'action".

Et pourquoi pas des extrémistes écologistes puisque le stade de france a été visé (a proximité) et le président y était...

Justement c'est tellement simple avec le contexte actuel de dire et faire croire ça, c'est comme la carte d'identité oublié dans la voiture par les frères je sais plus quoi :mdr:

Amalgame amalgame, qui dit que c'est pas des attaques faites par des "personnes instables" comme on qualifie toutes personnes qui n'est pas musulmanes pour ce genre ce chose.

Et pourquoi pas des extrémistes écologistes puisque le stade de france a été visé (a proximité) et le président y était...

kouachi :D

En effet :D

:confused: Déni, déni, déni!

Je ne sais pas, je ne te le souhaite pas! Mais tu es à Paris! Peut être que tu en croiseras un de ces malades et tu lui poseras la question? :rolleyes:

Franchement, on s'attend à ce que ça soit les musulmans qui condamne pour se désolidariser de ces malades!

:confused: Déni, déni, déni!

Je ne sais pas, je ne te le souhaite pas! Mais tu es à Paris! Peut être que tu en croiseras un de ces malades et tu lui poseras la question? :rolleyes:

Franchement, on s'attend à ce que ça soit les musulmans qui condamne pour se désolidariser de ces malades!

S'il ne me tue pas avant :D

Mais condamné quoi ? on ne sait encore rien :confused:

On demande aux musulmans de se désolidariser de quelque chose qui, déjà n'est pas encore avéré et que même si c'est le cas, pourquoi les différencier (les musulmans) des autres ?

Tout le monde doit le faire, condamné ça, quand un homme instable mentalement tue des personnes en france et qu'on sait qu'il est chrétien ou juif ou bouliste ou athée ou même tasse à thé (:D) on s'en fout non? on dit "qu'il avait des problèmes mentaux" point et on ne demande pas à sa communauté de condamnée son acte et tout le blabla médiatique qui va avec :confused: