poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Je sais j'ai fait exprès POlina :D :(t'as détruit ma création......espèce de jésus vaaaa :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :(t'as détruit ma création......espèce de jésus vaaaa :gun_guns: Il veut dire quoi ton pseudo en fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Il veut dire quoi ton pseudo en fait ? :D Polina convertit à l'Islam devenu Lina Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Polina convertit à l'Islam devenu Lina Je n'ai rien compris mais ce n'est garve :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Je n'ai rien compris mais ce n'est garve :D on rentrant dans l islam Polina s'est transformé à Lina Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 on rentrant dans l islam Polina s'est transformé à Lina Ah là j'ai compris , ki hammou ki djed emmou :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ah là j'ai compris , ki hammou ki djed emmou :D Oui garder mm emprunte Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Et voilà #untrucc** saison 2 coming soon :ermm: Et mais c'est Pattex :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Et voilà #untrucc** saison 2 coming soon :ermm: de quoi remplir la presse , salir de plus en plus la réputation musulmane, occupé le peuple et gagner de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Est-ce qu'il y a des parisiens sur FA ? :rolleyes: vous allez bien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 de quoi remplir la presse , salir de plus en plus la réputation musulmane, occupé le peuple et gagner de l'argent Exactement, il y a déjà des "Un certains Louis a entendu crier ........" c'est fous comment ça va vite ce genre d'infos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Est-ce qu'il y a des parisiens sur FA ? :rolleyes: vous allez bien ? :confused: Oui :D et oui :D pour le moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Exactement, il y a déjà des "Un certains Louis a entendu crier ........" c'est fous comment ça va vite ce genre d'infos :confused: :D:mdr: et :mdr: f*ck quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :D:mdr: et :mdr: f*ck quoi :04: :mdr: oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 un vrais film d'action :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :mdr: oui :D t'es de Paris , si je me trompe pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Exactement, il y a déjà des "Un certains Louis a entendu crier ........" c'est fous comment ça va vite ce genre d'infos :confused: :confused: En même temps! Vu l'actualité mondiale! Il y a plus de chance que ça soit des attentats d'islamistes que d’extrémistes écologistes!! :confused: Donc, il est fort probable que Louis ait bien entendu crier! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 un vrais film d'action :crazy::crazy: c'est GTA oui :D (c'est un jeu) t'es de Paris , si je me trompe pas :rolleyes: En effet :D :confused: En même temps! Vu l'actualité mondiale! Il y a plus de chance que ça soit des attentats d'islamistes que d’extrémistes écologistes!! :confused: Donc, il est fort probable que Louis ait bien entendu crier! Justement c'est tellement simple avec le contexte actuel de dire et faire croire ça, c'est comme la carte d'identité oublié dans la voiture par les frères je sais plus quoi :mdr: Amalgame amalgame, qui dit que c'est pas des attaques faites par des "personnes instables" comme on qualifie toutes personnes qui n'est pas musulmanes pour ce genre ce chose. Au moins attendre la fin "de l'action". Et pourquoi pas des extrémistes écologistes puisque le stade de france a été visé (a proximité) et le président y était... Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'est GTA oui :D (c'est un jeu) Justement c'est tellement simple avec le contexte actuel de dire et faire croire ça, c'est comme la carte d'identité oublié dans la voiture par les frères je sais plus quoi :mdr: Amalgame amalgame, qui dit que c'est pas des attaques faites par des "personnes instables" comme on qualifie toutes personnes qui n'est pas musulmanes pour ce genre ce chose. Au moins attendre la fin "de l'action". Et pourquoi pas des extrémistes écologistes puisque le stade de france a été visé (a proximité) et le président y était... kouachi :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 kouachi :D Voilà thx :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'est GTA oui :D (c'est un jeu) En effet :D Justement c'est tellement simple avec le contexte actuel de dire et faire croire ça, c'est comme la carte d'identité oublié dans la voiture par les frères je sais plus quoi :mdr: Amalgame amalgame, qui dit que c'est pas des attaques faites par des "personnes instables" comme on qualifie toutes personnes qui n'est pas musulmanes pour ce genre ce chose. Au moins attendre la fin "de l'action". Et pourquoi pas des extrémistes écologistes puisque le stade de france a été visé (a proximité) et le président y était... :confused: Déni, déni, déni! Je ne sais pas, je ne te le souhaite pas! Mais tu es à Paris! Peut être que tu en croiseras un de ces malades et tu lui poseras la question? :rolleyes: Franchement, on s'attend à ce que ça soit les musulmans qui condamne pour se désolidariser de ces malades! Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Voilà thx :D j'aimais bien le nom ,original mdrr :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :confused: Déni, déni, déni! Je ne sais pas, je ne te le souhaite pas! Mais tu es à Paris! Peut être que tu en croiseras un de ces malades et tu lui poseras la question? :rolleyes: Franchement, on s'attend à ce que ça soit les musulmans qui condamne pour se désolidariser de ces malades! S'il ne me tue pas avant :D Mais condamné quoi ? on ne sait encore rien :confused: On demande aux musulmans de se désolidariser de quelque chose qui, déjà n'est pas encore avéré et que même si c'est le cas, pourquoi les différencier (les musulmans) des autres ? Tout le monde doit le faire, condamné ça, quand un homme instable mentalement tue des personnes en france et qu'on sait qu'il est chrétien ou juif ou bouliste ou athée ou même tasse à thé (:D) on s'en fout non? on dit "qu'il avait des problèmes mentaux" point et on ne demande pas à sa communauté de condamnée son acte et tout le blabla médiatique qui va avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 j'aimais bien le nom ,original mdrr :04: mdrr ça sonne bien aussi Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 mdrr ça sonne bien aussi disant, qu' Ils se sont pas cassés la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts