Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis en France pour refaire mon passeport, pffffff quelle période, j'ai hâte de rentrer en Algérie.

Une femme voilée s'est faite refouler d'un magasin Zara...

Bon courage! Tes collègues ne t'ont pas relancée par mail? :D

Ils sont malades! :mdr:

Guest L'étrangère
Tu n'avais pas dis qu'ils t'ont envoyé un mail méchant! Lamouk ki rouhti en France refaire ton passeport? :(

Haa d'accord. Ils m'ont donné une semaine, j'ai pris un peu plus. De toute façon le travail va s'accumuler pour moi...

Avec ce qui se passe au moins j'ai hâte de revenir sur Alger.

Je suis en France pour refaire mon passeport, pffffff quelle période, j'ai hâte de rentrer en Algérie.

Une femme voilée s'est faite refouler d'un magasin Zara...

restes pas top longtemps sinon tu iras pointer au commissariat 4 FOIS PAR JOUR :D

Je ne sors pas sauf en voiture. J'ai un djilbeb, je ne veux pas me faire agresser.

Que Dieu nous vienne en aide.

J'ai bu du Ahmed Tea, est-ce que c'est un thé de terroriste ?

fais attention à toi étrangère !! ... ça ne doit pas être facile pour les musulmans de France ces jours ci

Je ne sors pas sauf en voiture. J'ai un djilbeb, je ne veux pas me faire agresser.

Que Dieu nous vienne en aide.

J'ai bu du Ahmed Tea, est-ce que c'est un thé de terroriste ?

fais un brushing et caches ton djilbeb ou alors refugies toi au consulat _montes dans le coffre !:D

en tout cas on peut lui tirer notre chapeau a l'etrangere ,elle a une vision politique tres developpée , elle est rentrée au pays au bon moment !

fais attention à toi étrangère !! ... ça ne doit pas être facile pour les musulmans de France ces jours ci

Et merci qui?

Merci à ceux qui se font sauter au nom d'Allah.

Je me mets à la place des français non musulmans qui passe devant une niquabée ce matin, comment voulez vous qui n'aient pas peur.

Bien sur je ne cautionne pas qu'on s'en prenne aux passants(qui n'ont rien demandé eux même), mais n'oubliez pas que les terroristes agissent au nom de l'islam.

Qu'est ce qu'il nous reste à faire?

Au moins, ne pas nier et crier haut et fort que ces tarés sont des lâches!

Guest L'étrangère
Et merci qui?

Je me mets à la place des français non musulmans qui passe devant une niquabée ce matin, comment voulez vous qui n'aient pas peur.

Bien sur je ne cautionne pas qu'on s'en prenne aux passants(qui n'ont rien demandé eux même), mais n'oubliez pas que les terroristes agissent au nom de l'islam.

Et comment ils feront lorsqu'ils passeront devant des fds ? Parce qu'apparemment ils sont aussi dans l'affaire.

Et l'ETA c'est des musulmans ?

Et merci qui?

Pire... Ces fous d'Allah ... Trouvent leurs arguments dans une littérature islamique bien fournie... en prendre connaissance. Et regarder ça de face.. Est déjà une grande victoire sur ces barbares

Guest L'étrangère
Pire... Ces fous d'Allah ... Trouvent leurs arguments dans une littérature islamique bien fournie... en prendre connaissance. Et regarder ça de face.. Est déjà une grande victoire sur ces barbares

Je crois que l'argument est la Syrie et non pas l'Islam.

La première chose à faire c'est d'admettre que ces fous ont un projet dans leur tête (irréalisable bien sûr), soit disant La Daoulas islamya.

Ils sont tellement déterminés qu'il n'hésitent pas à se faire exploser.

Sur leur chemin, ils font plus de mal au musulman "normal" qu'autre chose. Mais bien sûr ce n'est pas leur souci. J'imagine qu'ils ont plus la rage face aux musulmans de France qui ne les soutiennent pas qu'aux autres français!

Guest L'étrangère
La première chose à faire c'est d'admettre que ces fous ont un projet dans leur tête (irréalisable bien sûr), soit disant La Daoulas islamya.

Ils sont tellement déterminés qu'il n'hésitent pas à se faire exploser.

Sur leur chemin, ils font plus de mal au musulman "normal" qu'autre chose. Mais bien sûr ce n'est pas leur souci. J'imagine qu'ils ont plus la rage face aux musulmans de France qui ne les soutiennent pas qu'aux autres français!

Dis donc tu racontes vraiment n'importe quoi.