poLINA 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 demain je bosse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je suis en France pour refaire mon passeport, pffffff quelle période, j'ai hâte de rentrer en Algérie. Une femme voilée s'est faite refouler d'un magasin Zara... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je suis en France pour refaire mon passeport, pffffff quelle période, j'ai hâte de rentrer en Algérie. Une femme voilée s'est faite refouler d'un magasin Zara... Bon courage! Tes collègues ne t'ont pas relancée par mail? :D Ils sont malades! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Limada mata el fa'er? Oo :chut::confused::eek: What the hell !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Bon courage! Tes collègues ne t'ont pas relancée par mail? :D Ils sont malades! :mdr: Je ne comprends pas ton message ? Ho la la... J'ai pas de chance. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je ne comprends pas ton message ? Ho la la... J'ai pas de chance. Tu n'avais pas dis qu'ils t'ont envoyé un mail méchant! Lamouk ki rouhti en France refaire ton passeport? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Tu n'avais pas dis qu'ils t'ont envoyé un mail méchant! Lamouk ki rouhti en France refaire ton passeport? Haa d'accord. Ils m'ont donné une semaine, j'ai pris un peu plus. De toute façon le travail va s'accumuler pour moi... Avec ce qui se passe au moins j'ai hâte de revenir sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 un bon coup de pinceau et ça ira ..:D vive le bleu :D bonjour le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 vive le bleu :D :D:D:D:D:D:D:D:D:D Mmmmmmmmmmmm :o:o:o:o:o:o:o :D:o:D:o:o:o:D:o ... à suivre :w00t: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je suis en France pour refaire mon passeport, pffffff quelle période, j'ai hâte de rentrer en Algérie. Une femme voilée s'est faite refouler d'un magasin Zara... ___________________________________ restes pas top longtemps sinon tu iras pointer au commissariat 4 FOIS PAR JOUR :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 ___________________________________ restes pas top longtemps sinon tu iras pointer au commissariat 4 FOIS PAR JOUR :D non c'est seulement 3 fois par jour dans le cadre d'une assignation à résidence:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je ne sors pas sauf en voiture. J'ai un djilbeb, je ne veux pas me faire agresser. Que Dieu nous vienne en aide. J'ai bu du Ahmed Tea, est-ce que c'est un thé de terroriste ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je ne sors pas sauf en voiture. J'ai un djilbeb, je ne veux pas me faire agresser. Que Dieu nous vienne en aide. J'ai bu du Ahmed Tea, est-ce que c'est un thé de terroriste ? fais attention à toi étrangère !! ... ça ne doit pas être facile pour les musulmans de France ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je ne sors pas sauf en voiture. J'ai un djilbeb, je ne veux pas me faire agresser. Que Dieu nous vienne en aide. J'ai bu du Ahmed Tea, est-ce que c'est un thé de terroriste ? _______________________________ fais un brushing et caches ton djilbeb ou alors refugies toi au consulat _montes dans le coffre !:D en tout cas on peut lui tirer notre chapeau a l'etrangere ,elle a une vision politique tres developpée , elle est rentrée au pays au bon moment ! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 fais attention à toi étrangère !! ... ça ne doit pas être facile pour les musulmans de France ces jours ci Et merci qui? Merci à ceux qui se font sauter au nom d'Allah. Je me mets à la place des français non musulmans qui passe devant une niquabée ce matin, comment voulez vous qui n'aient pas peur. Bien sur je ne cautionne pas qu'on s'en prenne aux passants(qui n'ont rien demandé eux même), mais n'oubliez pas que les terroristes agissent au nom de l'islam. Qu'est ce qu'il nous reste à faire? Au moins, ne pas nier et crier haut et fort que ces tarés sont des lâches! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 J'aurai bien été de nuit pour faire mon passeport mais le consulat est fermée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Et merci qui? Merci à ceux qui se font sauter au nom d'Allah. Je me mets à la place des français non musulmans qui passe devant une niquabée ce matin, comment voulez vous qui n'aient pas peur. Bien sur je ne cautionne pas qu'on s'en prenne aux passants(qui n'ont rien demandé eux même), mais n'oubliez pas que les terroristes agissent au nom de l'islam. Qu'est ce qu'il nous reste à faire? Au moins, ne pas nier et crier haut et fort que ces tarés sont des lâches! Et comment ils feront lorsqu'ils passeront devant des fds ? Parce qu'apparemment ils sont aussi dans l'affaire. Et l'ETA c'est des musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Et merci qui? Merci à ceux qui se font sauter au nom d'Allah. Je me mets à la place des français non musulmans qui passe devant une niquabée ce matin, comment voulez vous qui n'aient pas peur. Bien sur je ne cautionne pas qu'on s'en prenne aux passants(qui n'ont rien demandé eux même), mais n'oubliez pas que les terroristes agissent au nom de l'islam. Qu'est ce qu'il nous reste à faire? Au moins, ne pas nier et crier haut et fort que ces tarés sont des lâches! Pire... Ces fous d'Allah ... Trouvent leurs arguments dans une littérature islamique bien fournie... en prendre connaissance. Et regarder ça de face.. Est déjà une grande victoire sur ces barbares Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 fais attention à toi étrangère !! ... ça ne doit pas être facile pour les musulmans de France ces jours ci Je ne comprends pas ce qui se passe.. Je rentre vite vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Pire... Ces fous d'Allah ... Trouvent leurs arguments dans une littérature islamique bien fournie... en prendre connaissance. Et regarder ça de face.. Est déjà une grande victoire sur ces barbares Je crois que l'argument est la Syrie et non pas l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je ne comprends pas ce qui se passe.. Je rentre vite vite. n'ai pas peur t'asrien à te repprocher on respecte les femmes en niquab en france Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Pire... Ces fous d'Allah ... Trouvent leurs arguments dans une littérature islamique bien fournie... en prendre connaissance. Et regarder ça de face.. Est déjà une grande victoire sur ces barbares La première chose à faire c'est d'admettre que ces fous ont un projet dans leur tête (irréalisable bien sûr), soit disant La Daoulas islamya. Ils sont tellement déterminés qu'il n'hésitent pas à se faire exploser. Sur leur chemin, ils font plus de mal au musulman "normal" qu'autre chose. Mais bien sûr ce n'est pas leur souci. J'imagine qu'ils ont plus la rage face aux musulmans de France qui ne les soutiennent pas qu'aux autres français! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 La première chose à faire c'est d'admettre que ces fous ont un projet dans leur tête (irréalisable bien sûr), soit disant La Daoulas islamya. Ils sont tellement déterminés qu'il n'hésitent pas à se faire exploser. Sur leur chemin, ils font plus de mal au musulman "normal" qu'autre chose. Mais bien sûr ce n'est pas leur souci. J'imagine qu'ils ont plus la rage face aux musulmans de France qui ne les soutiennent pas qu'aux autres français! Dis donc tu racontes vraiment n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Dis donc tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu ne rentres plus en algerie t'as retrouvé ta liberté Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 bonsoir je baille ......je baille .....et je baille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts