réflexions 415 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 je baille ......je baille .....et je baille vas dormir donc ..:mad: bonsoir par ici .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 [YOUTUBE]YQHsXMglC9A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 J'aurai bien été de nuit pour faire mon passeport mais le consulat est fermée. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 vas dormir donc ..:mad: bonsoir par ici .. oui mais ....mais....mais.....z'ai pas sommeil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 J'aime pas quand il travaille tard Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 J'aime pas quand il travaille tard Wah, à moins qu'il soit pêcheur ou zeghad, je ne vois pas pourquoi t'inquiéter!!!.. Ce n'est pas non plus comme si tu étais Caroline Ingalls aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Wah, à moins qu'il soit pêcheur ou zeghad, je ne vois pas pourquoi t'inquiéter!!!.. Ce n'est pas non plus comme si tu étais Caroline Ingalls aussi :mdr: Mais qui a parlé d'inquiétude ?? :confused: J'aime pas rester seule 7etta l'douk, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Fin de CDC Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Mais qui a parlé d'inquiétude ?? :confused: J'aime pas rester seule 7etta l'douk, c'est tout :D :confused: c'est 7etta l'douk qui m'a induise en erreur! Tu n'es pas seule mais avec Speedy gonzalez :D Allah tbarek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 :confused: c'est 7etta l'douk qui m'a induise en erreur! Tu n'es pas seule mais avec Speedy gonzalez :D Allah tbarek :o Quelle erreur ? Si t'as édité, j'ai rien vu. :rolleyes: Bah pour ça, c'est sûr :mdr::mdr::mdr: Ayyaaaaah :eek:là elle veut escalader l'armoire :eek: tekhrodjli alpiniste, c'est certain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Quelle erreur ? Si t'as édité, j'ai rien vu. :rolleyes: Bah pour ça, c'est sûr :mdr::mdr::mdr: Ayyaaaaah :eek:là elle veut escalader l'armoire :eek: tekhrodjli alpiniste, c'est certain :mdr: C'est le 7etta ldourk qui m'a laissée penser que tu t'inquiéter de son absence et non pas que tu ne voulais pas rester seule pour de vrai! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 C'est le 7etta ldourk qui m'a laissée penser que tu t'inquiéter de son absence et non pas que tu ne voulais pas rester seule pour de vrai! :D D'accorkh :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Wah, à moins qu'il soit pêcheur ou zeghad, je ne vois pas pourquoi t'inquiéter!!!.. Ce n'est pas non plus comme si tu étais Caroline Ingalls aussi :mdr: C'est quoi zeghad furiosa? T'es de l'ouest algérien? (Si ce n'est pas indiscret) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 C'est quoi zeghad furiosa? T'es de l'ouest algérien? (Si ce n'est pas indiscret) Zeghad? Vient du mot yzghod "qui gigote" lol :D Zeghad: Coureurs de jupon, homme à femmes.. Oui Je suis de l'Ouest! Une vraie Cowboy! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Sur Alger aussi on dit yezghod. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Zeghad? Vient du mot yzghod "qui gigote" lol :D Zeghad: Coureurs de jupon, homme à femmes.. Oui Je suis de l'Ouest! Une vraie Cowboy! :p Ah oui "yezghoud", je connais:04: Merci. Khiar enass...cowboy!:04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Sur Alger aussi on dit yezghod. Mais celui qui yezghod est appelé Zeghad? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Mais celui qui yezghod est appelé Zeghad? Bouger.. Mais je ne sais pas pour le sens que vous en avez donné ? Il faut voir les quiproquos au départ, j'utilise les bons mots mais de la même façon donc vraiment ni je comprenais convenablement, ni on me comprenait. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Mais celui qui yezghod est appelé Zeghad? yezghed veux dire il bouge trop Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 yezghed veux dire il bouge trop Voilà! Comme la queue du lézard dont on dit que tezghod! :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Bouger.. Mais je ne sais pas pour le sens que vous en avez donné ? Il faut voir les quiproquos au départ, j'utilise les bons mots mais de la même façon donc vraiment ni je comprenais convenablement, ni on me comprenait. Ahh oui si si, on dit aussi yezghod pour un truc qui bouge trop! Et par extension Zeghad est le coureur de jupon, car il ne tient pas en place, impossible qu'il se lie à une seule femme, donc yddal yezghod entre les femmes! :confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Ahh oui si si, on dit aussi yezghod pour un truc qui bouge trop! Et par extension Zeghad est le coureur de jupon, car il ne tient pas en place, impossible qu'il se lie à une seule femme, donc yddal yezghod entre les femmes! :confused: plutot pour un enfant c'est turbulant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Ahh oui si si, on dit aussi yezghod pour un truc qui bouge trop! Et par extension Zeghad est le coureur de jupon, car il ne tient pas en place, impossible qu'il se lie à une seule femme, donc yddal yezghod entre les femmes! :confused: Quel registre ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Voilà! Comme la queue du lézard dont on dit que tezghod! :D francisiens ca veux dire quoi merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts