Gator 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Bon courage et te fatigues pas trop :D Pour completer tes conseils voici quelques regles simples pour qu'elle réussisse dans sa vie professionnelle: 1. On nait fatigué, on vit pour se reposer. 2. Aime ton lit comme toi-même. 3. Repose-toi le jour pour dormir la nuit. 4. Si tu en vois un qui se repose: aide-le. 5. Le travail, c'est de la fatigue. 6. Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain. 7. Fais-en le moins possible, et ce que tu dois faire, fait-le faire par les autres. 8. Trop de repos n'a jamais fait mourir personne. 9. Quand l'envie de travailler te prend, assieds-toi, attends qu'elle te passe. 10. Si le travail, c'est la santé, vive la maladie! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 bonsoir Lady tu arretes donc le coloriage ? :eek: je vais vendre des couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 trop drôle Gator surtout la 9 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 bonne courage Lady, la première journée va passer très vite . merci miss en plus je suis trop timide jai un patron :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Pour completer tes conseils voici quelques regles simples pour qu'elle réussisse dans sa vie professionnelle: 1. On nait fatigué, on vit pour se reposer. 2. Aime ton lit comme toi-même. 3. Repose-toi le jour pour dormir la nuit. 4. Si tu en vois un qui se repose: aide-le. 5. Le travail, c'est de la fatigue. 6. Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain. 7. Fais-en le moins possible, et ce que tu dois faire, fait-le faire par les autres. 8. Trop de repos n'a jamais fait mourir personne. 9. Quand l'envie de travailler te prend, assieds-toi, attends qu'elle te passe. 10. Si le travail, c'est la santé, vive la maladie! Voilà tout est dit :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 bonne courage Lady, la première journée va passer très vite . merci miss en plus je suis trop timide jai un patron :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 trop drôle Gator surtout la 9 La 7 est pratique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 bonsoir qu'est ce qu'on fêtait à Djanet ? c'est magnifique un orchestre sur la plage ou désert :04: rien de spéciale Miss , on œuvre à la promotion du tourisme au sud peut être :p [YOUTUBE]yjgmM9C2CjM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 merci miss en plus je suis trop timide jai un patron :confused: tu préfères une patronne ? dis toi que tu es là pour faire un travail et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 merci miss en plus je suis trop timide jai un patron :confused: tu préfères une patronne ? dis toi que tu es là pour faire un travail , c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 bonsoir qu'est ce qu'on fêtait à Djanet ? c'est magnifique un orchestre sur la plage ou désert :04: rien de spéciale Miss , on œuvre à la promotion du tourisme au sud peut être :p [YOUTUBE]yjgmM9C2CjM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 merci miss en plus je suis trop timide jai un patron :confused: tu préfères une patronne ? dis toi que tu es là pour faire un travail , c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Bon courage et te fatigues pas trop :D merci ma chérie c pas un boulot tres fatiguant :p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Bon courage et te fatigues pas trop :D merci ma chérie c pas un boulot tres fatiguant :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 merci miss en plus je suis trop timide jai un patron :confused: tu préfère une patronne ? dis toi que tu fais juste un travail, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 je crois que le Forum bug de mon coté, je ne vois plus tous les messages ici. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 je crois que le Forum bug de mon coté, je ne vois plus tous les messages ici. Oui ça beug Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 pareil pour moi miss Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 pareil pour moi miss c'est surement des grigris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 j'ai envie de dire :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 ahhh vous me rassurez, mais ce n'est pas rassurant Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ahhh vous me rassurez, mais ce n'est pas rassurant ah oui ? t'es pas rassuée? qu'as tu envie de dire donc ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 c'est surement des grigris :confused: LUcina est surement en colère :D je retire ce que j'ai dit , t'es une très grande chouwafa :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 ah oui ? t'es pas rassuée? qu'as tu envie de dire donc ?:D rien de spécial, mais il ne faut pas m'enlever l'occasion de dire quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 LUcina est surement en colère :D je retire ce que j'ai dit , t'es une très grande chouwafa :p oui elle est puissante, belle, généreuse, charmante talentueuse ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts