Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 exactement ..:D faut juste dire pourquoi .. Ils sont nuisibles, c'est du gâchis d'argent leur salaire. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Ils sont nuisibles, c'est du gâchis d'argent leur salaire. tu sais vu ce que l'industrie du football génère comme argent .. il est un peu normal qu'ils en profite ... c'est tout de même, un peu, grâce à eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 sinon le fouet est prêt ..:mad: :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 les anonymous qui avait juré dernièrement de detruir tout la base virtuelle de daech .. se trompent de cible .... et admino ne va pas etre content du tout ...moi aussi d'ailleur .... et notre futur forum a payé le prix ...de cette erreur de tir http://www.forumalgerien.net Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 tu sais vu ce que l'industrie du football génère comme argent .. il est un peu normal qu'ils en profite ... c'est tout de même, un peu, grâce à eux :rolleyes: Il faut savoir, vous êtes contre l'esclavagisme et les footballeurs se vendent et s'achètent. Ils ne servent à rien. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 les anonymous qui avait juré dernièrement de detruir tout la base virtuelle de daech .. se trompent de cible .... et admino ne va pas etre content du tout ...moi aussi d'ailleur .... et notre futur forum a payé le prix ...de cette erreur de tir irk.anonplus.org - wiki.anonplus.org espérons qu'admino a une sauvegarde ... ils ont dû lire certaines intervention de Debdouba et consorts :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Il faut savoir, vous êtes contre l'esclavagisme et les footballeurs se vendent et s'achètent. Ils ne servent à rien. tu as des soucis de définitions toi ..:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Il faut savoir, vous êtes contre l'esclavagisme et les footballeurs se vendent et s'achètent. Ils ne servent à rien. Si seulement j'étais la femme de pareils esclaves! :rolleyes: Enfin de compte, non! J'aime Mourihno. Vous ne trouvez pas que Mourihno a des airs de notre Momo18? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Ils sont nuisibles, c'est du gâchis d'argent leur salaire. Le foot peut être un loisir pour certains , un travail pour d'autres , un moyen de revendication politique ......et j'en passe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 les anonymous qui avait juré dernièrement de detruir tout la base virtuelle de daech .. se trompent de cible .... et admino ne va pas etre content du tout ...moi aussi d'ailleur .... et notre futur forum a payé le prix ...de cette erreur de tir irk.anonplus.org - wiki.anonplus.org :confused::confused::confused: Khatini ana! Je quitte ce forum ana! Da3wa marahich ta3jeb! :confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 :confused::confused::confused: Khatini ana! Je quitte ce forum ana! Da3wa marahich ta3jeb! :confused: bienvenue furiosa rih ma guissakch meme celui de l'etrangere:D:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 bienvenue furiosa rih ma guissakch meme celui de l'etrangere:D:D Mafhamtch Calme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Tout ça pour un chien :confused: Je parle du piratage de l'autre forum, 3djezt je remonte les pages pour citer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Mafhamtch Calme :confused: Une expression algeroise qui veut dire "rien ne t'arrivera " ou "tu ne manqueras de rien " un truc dans le genre :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Tout ça pour un chien :confused: Je parle du piratage de l'autre forum, 3djezt je remonte les pages pour citer ! Pour un chien? 3lah nti wine kounti le vendredi passée? :D Tout ça pour un chien et beaucoup d'humains! :confused::p Mais parait-il rahoum yghabnou fi les enquêteurs! Ils ferment et effacent des comptes facebook, tweeter, mais les enquêteurs ont besoin de ces comptes! Khalota... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Une expression algeroise qui veut dire "rien ne t'arrivera " ou "tu ne manqueras de rien " un truc dans le genre :D Menek sah? :confused: Merci Calme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Pour un chien? 3lah nti wine kounti le vendredi passée? :D Tout ça pour un chien et beaucoup d'humains! :confused::p Mais parait-il rahoum yghabnou fi les enquêteurs! Ils ferment et effacent des comptes facebook, tweeter, mais les enquêteurs ont besoin de ces comptes! Khalota... :mdr: C'était de l'humour :confused: Parce-que sur le page, ce qu'on remarque en premier c'est le "in memory of diesel" :rolleyes: voilà, ci tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Menek sah? :confused: Merci Calme :o Bah oui, "le vent ne te touche pas" :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 C'était de l'humour :confused: Parce-que sur le page, ce qu'on remarque en premier c'est le "in memory of diesel" :rolleyes: voilà, ci tout :rolleyes: :o Diesel, kan 3andha ism chbab :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Ils confondent tout ces hackers, pour eux Daech=tous les pays musulmans...voilà on est tous dans le même sac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 ça fait mal mais je reste debout j'essaie de joindre les deux bouts ça me touche mais je reste debout Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 ça fait mal mais je reste debout j'essaie de joindre les deux bouts ça me touche mais je reste debout il t'arrive quoi ? Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 il t'arrive quoi ? ah La vie .... qu'est ce tu veux, rien en fonctionne comme tu l'espères Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 ah La vie .... qu'est ce tu veux, rien en fonctionne comme tu l'espères "ça s'en va et ça revient... " ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 ah La vie .... qu'est ce tu veux, rien en fonctionne comme tu l'espères c'est ce qui fait qu'elle vaut le coup d'être vécue, ... on ne sait jamais ce que demain nous réserve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts