Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana

Pfffff hdertou bezaf et d'après mon petit bouteillage quotidien sur le profil de fufu (pour ne pas rater ses répliques qui me font rire :mdr:), j'ai croisé des trucs assez intéressants. D'après ce que j'ai compris :

La grand mère de jésus 2 a fugué dans une forêt tellement son petit fils lui a fait peur. Ce même petit fils est casé dans la vraie vie et ne voit pas d'inconvénients à propos de son casage virtuel proposé par Furiosa qui au passage a repris mon affaire. Aussi, l'étrangère est devenue plus bouteilleuse que tous les Algériens réunis, elle a même délaissé qiyam layle pour qiyam FA wa 9arouratihi :eek:

Et l'autre truc que j'ai pas pigé, c'est le fameux couple improbable proposé par réflexions... C'est qui ?:rolleyes:

Trangere, si vraiment raki har9a pour cette bouteille, active ta mp n9oullek :D

Hier, j'ai accroché à nouveau le portrait du président AbdelAziz bouteflika dans ma chambre après l'avoir enlevé en 2011.

je l'avais dans ma chambre depuis 2003

je n'ai pas remis celui de jazair el 3iza wel Karama.

j'ai mis un portrait de lui lorsqu'il avait 24ans, encore ministre des affaires etrangeres sous l'air boumedienne.

d'autres lui souhaitent une ne9la ( qu'il parte :D ) , d'autres lui souhaitent la guérison à ce francmacon musulman francais.

moi, je vous dirai pas ce que je lui souhaite.

Edited by Le bougnoule
Aya c'est pour toi et l'étrangère aussi mais dommage qu'elle n'écoute pas la musique :D

[YOUTUBE]cywB8396Fmk[/YOUTUBE]

Bonjour,

à 2:05, j'ai compris le mat ma7qoura! C'est grave docteur?

Bonjour l'étrangère,

Je me suis levée tôt (enfin 8h00) mais je ne me suis pas connectée directement! Tfarajte le Petit journal!

Pfffff hdertou bezaf et d'après mon petit bouteillage quotidien sur le profil de fufu (pour ne pas rater ses répliques qui me font rire :mdr:), j'ai croisé des trucs assez intéressants. D'après ce que j'ai compris :

La grand mère de jésus 2 a fugué dans une forêt tellement son petit fils lui a fait peur. Ce même petit fils est casé dans la vraie vie et ne voit pas d'inconvénients à propos de son casage virtuel proposé par Furiosa qui au passage a repris mon affaire. Aussi, l'étrangère est devenue plus bouteilleuse que tous les Algériens réunis, elle a même délaissé qiyam layle pour qiyam FA wa 9arouratihi :eek:

Et l'autre truc que j'ai pas pigé, c'est le fameux couple improbable proposé par réflexions... C'est qui ?:rolleyes:

Trangere, si vraiment raki har9a pour cette bouteille, active ta mp n9oullek :D

Ana tani naqrak bezzef ... :o

Bonjour,

à 2:05, j'ai compris le mat ma7qoura! C'est grave docteur?

Bonjour l'étrangère,

Je me suis levée tôt (enfin 8h00) mais je ne me suis pas connectée directement! Tfarajte le Petit journal!

salut louva, ca raconte quoi le petit journal ?!! y a il quelque chose sur l'algerie ?!!

salut louva, ca raconte quoi le petit journal ?!! y a il quelque chose sur l'algerie ?!!

Non! ça raconte que la DGSE avait prévenu la DGSI de l'appelle de Hassina (cousine d'Abadaoud) vers la Syrie pour parler d'attentats en préparation en France. L'appel a été intercepté la veille (le Jeudi 12 Novembre) des attentats, mais ils avaient décidé de se réunir après le Week-end! :D

Ils ont mal estimé les risques!

Guest L'étrangère
stp, peux tu citer quelques exemples des versions améliorées ou versions retrogrades de ibn batna?!! :D

Il est sur ce forum depuis la nuit des temps (enfin depuis sa création), je ne peux parler que des versions que j'ai connu. Il a eu une forme stable en Georges puis il a chuté en Georges $, infested la femme qui accorde au masculin et recherche sa moitié. Depuis la nouvelle version du forum, je le vois en triple. J'espère que vous êtes plus sérieux dans votre profession.

Guest L'étrangère
Non! ça raconte que la DGSE avait prévenu la DGSI de l'appelle de Hassina (cousine d'Abadaoud) vers la Syrie pour parler d'attentats en préparation en France. L'appel a été intercepté la veille (le Jeudi 12 Novembre) des attentats, mais ils avaient décidé de se réunir après le Week-end! :D

Ils ont mal estimé les risques!

Bonjour,

On ne peut rien savoir en réalité.

Luciana ça y est je sais.